Margaux08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah mais c'est super ça!!! Depuis le temps qu'il mérite de trouver sa nouvelle famille!!! En tout cas je suis certaine que ses nouveaux propriétaires ne vont pas regretter leur achat... Et il part dans quelle région???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oh oui certainnes personnes comme moi .Je ne doutais pas de sa qualité mais je ne doutais pas non plus de la qualité de mon compte en banque pour cette fin d'année Voilà je ne doute pas qu'il a trouvé une bonne famille ,bonne route à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 quelle bonne nouvelle !!! sera t'il castré alors ou reste il entier ? je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Super pour ce magnifique cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Félicitatons pour le beau Boris...et je peux te dire que moi je regrette...mais ce n'était pas possible, trop tôt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 au fait tu vends toujours reiki du coup ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci les filles, je sais qu'il doit partir dans le nord, du côté de Caen je crois.Mais pourquoi son post est déjà dans les vendu, alors qu'il est juste réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Quelques photos de Boris lorsque nous sommes partis faire un tour en attelage!Merci pour cette jolie ballade Didier et Corinne (Garlan)Les futurs acquéreurs sont ultra chanceux! Boris est un cheval exemplaire! Un vrai Gypsy!Deux petites en supplément:Arrêt petit verre de blanc et saucisson!Et une petite dernière pour mon Amie Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi je sais où il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites