Invité Posté(e) le 26 août 2010 1 - nº puce : 2502585000231822 - nº du SIRE : 50425270 Y3 - Année de naissance : 20094 – Père : Toffy5 – Mère : Kiwi6 - Taille : 1m50 7 – Robe : alezane8 – Caractère : gentille9 - Aptitudes ou niveau : monte en van , licoler, tiens a l'attache , marche en longe , donne les pieds etc...10 - Autres précisions ; GCS temporaryType traditionnel, très belle morphologie : compact, belle encolure, beaucoup d’os…et pleins de poils11 – prix : me contacter12 . Localisation : Gazeran a 2 minute de Rambouillet13 - Contact : MP ou kyty78@orange.frou 06 26 62 28 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Toffy son papa[img][/img]Kiwi sa maman[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 voila quelques photos qui date un peu !en attendant que j'en refasse d'autres [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 août 2010 que de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle est magnifique! Elle ressemble beaucoup à son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle est tro belle est que je pourrais avoir son prix par MP stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 26 août 2010 je craque complétement, elle est magnifique et elle irait bien avec mon Spirit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah tu la vends alors.Bonne vente en tout cas.Elle ressemble à toffy niveau poil et crinière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 août 2010 Le Papa est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle est magnifique!!!! pourquoi je gagne pas au loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 août 2010 wahou les fanons!! et 1m50 pour une 1 an!! elle va être superbe (ceci dit elle l'est déjà)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 non elle feras environ 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 bon je vais faire une petite mise au point suite au message que j'ai recue tous d'abord je remercie les gens qui m'on fais des proposition d'achat a 500 euros c'est très gentil de votre parts MAIS vous aller etre deçu je n'ai pas toucher le fond financierement au point de vendre une superbe pouliche contre une poigner de queu de cerises ...si je vend very et voyce c'est que je pense ne pas avoir assez de temps pour m'en occuper comme il ce doit car un poulain doit etre manipuler régulièrement et pas laisser dans un pres pour faire beau.mise a part le temps qui va me manquer.... financièrement je pourrais les garder MAIS je prefere ne pas etre égoiste et les vendre dans des familles qui auront plus de temps que moi ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 août 2010 500 euros MDR mais c est n importe quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 26 août 2010 500€ , faut y croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle est superbe et super bien fournie en fanons déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 août 2010 l'espoir fait vivre... ils vivront vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Très jolie comme son nom l'indique.J'aimerais bien voir des photos récentes de cette belle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle est bien jolie cette "petite"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 août 2010 Jolie poupée !500€... ça me laisse sans voix... surtout des gens du forum, je croyais que les gens voyaient pas mal de prix ici et pouvaient se faire une idée quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est p'têt un nouveau qui croit encore au barbu en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 j'ai peu etre trouver une solution pour garder la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 août 2010 génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voilà j ai trouvé l erreure!!!!Ils voulaient écrire 5000 et malheureusement ils ont oublié un zéroSuper si tu as trouvé une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'en serai très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ces gens ont peut-être cru que tu l'avais trouvée et non pas achetée...Si ça peut te rassurer, j'ai déjà eu des propositions de ce genre, t'es pas la seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 août 2010 bah à ce prix là!!! je viens la chercher tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Laurenv a écrit:Ces gens ont peut-être cru que tu l'avais trouvée et non pas achetée...Je veux trouver pareil dans mon pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ah tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 août 2010 Moi aussi, à ce prix là je suis viens dès ce soir!! Et puis, il y en a pleins d'autres que je vais chercher un peu partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 27 août 2010 Avec des parents comme les siens Je serai curieux de la voir dans 2 ou 3 ans elle ne peut qu'être prometteuse J'espere que tu pourras la garder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui je le pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je la metterais bien chez moi celci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites