Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CYPHER déménagement page 53

Messages recommandés

Oui meme si on a malle faut se mettre de suite desus (tant qu'on peut) sinon on prends peur par la suite oui dsdd

meme si c'est que tenu en longe au pas ca aide

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'y etait hier..

Mais qu'est ce qu'il sont dangeureux ce deux Etalons sauvage! Surtout si on gratte le point G de Cypher il deviends caarement incontrallable et a visiblement besoin d'une juju zee

Malhereusement on a pa sprix le temps de fixer ca en video ou image zerzer on va remettre ca pour un autre fois.

En plus quest qu'il a perdu comme poil le Cyphe erer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chuis fachée contre ce gros bourriquet!
il est très cool, très zen, très tout ce qu'on veut mais quand il s'agit de bouffe, y'a soudain plus personne! et pour mon grand malheur, alors que j'avais réussit à lui apprendre à décoller le nez de l'herbe quand je voulais qu'on s'en aille (ou tout simplement à ne pas y coller le nez), il a de son côté découvert que "moman" n'avait pas d'équilibre (ou un très précaire) en ce moment et qu'il pouvait donc manger en toute impunité et maintenant il en profite!

alors si quelqu'un a des idées avant que la situation ne s'envenime et que ce gros entêté de poney ne se prenne la fessé cul nul devant tout le monde, je veux bien! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je va te montrer quelque astice la prochain fois que je viends car j'suis entrain de regler le meme probleme avec la ponette des enfants qui a bien compris que les enfants sont moin fort et elle en profit aussi mais je pense d'avoir trouve un truc tout simple

mais c'est dure pour moi de l'expliquer sans le montrer dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mets mon pied avant qu'il ait pu atteindre l'herbe, si il fait pas attention, il se cogne dessus lui meme. si il est déjà a brouter et qu'il ne redresse pas la tete, je mets mon pied aussi, a force maintenant ca arrive souvent que quand il s remet a brouter j'ai juste à l'appeler et il redresse la tete. le tout est de pouvoir mettre le pied si ne te fais plus trop mal et si ton équilibre est a peu pret la erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Tillia quand elle descend la tête brusquement pour manger alors que je l'y ai pas autorisée, d'abord je tire la longe vers le haut d'un coup sec (du coup ça fait comme si elle se cognait dans le bas de la muserolle et elle relève la tête), soit si ça suffit pas je lui envoie brutalement la badine devant le nez (sans la toucher, la soudaineté du geste la fait relever la tête direct).
Et si même là ça suffit toujours pas, je tapote le bout du nez jusqu'à ce que ça la dérange et qu'elle finisse par relever le nez, ce qui arrive assez vite en général.

L'un ou l'autre accompagné d'un "NON" impérieux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
moi je mets mon pied avant qu'il ait pu atteindre l'herbe, si il fait pas attention, il se cogne dessus lui meme. si il est déjà a brouter et qu'il ne redresse pas la tete, je mets mon pied aussi, a force maintenant ca arrive souvent que quand il s remet a brouter j'ai juste à l'appeler et il redresse la tete. le tout est de pouvoir mettre le pied si ne te fais plus trop mal et si ton équilibre est a peu pret la erre


Je pense c'est justement le problem elle peut pas risquer de se cogner son pied sur le tete de Cypher et je pense il est asses intelligent pour remarquer ca aussi mpop

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mpop du coup je pense que l'idée de calamatyln est un bon compromis d'utiliser badine ou stick ou branche à la place du pied non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hier, nous sommes aller voir le petit bébé pouilleux. J'étais avec Isa et une copine à moi qui est Anglaise, Mary (et qui a d'ailleurs inauguré son appareil photo!

rho naaaaaan elles sont encore là les deux piètonnes? ça sent le boulot ça!


pff, j'en étais sûr que j'allais bosser! chuis malheureuuuuuuuux


hey Elrina, m'abandonne pas, tu vas où?
- voir la ponette!


hey Elrina, tu vas où encore?
- mater voir le voisin


bon ben là on dirait que je dois bosser pour de vrai!


Cypher : à moaaaaaa le bonbon!
Gaukler : Gné?


ban ben pisque c'est comme ça, je m'en vais noblement crinière au vent!


ban ben moi aussi alors!


Hey, vous partez pas sans nous, hein?


voilà! au final, on a eu un Cypher trèèèèèès excité quand la frisonne est passée en chaleur devant lui (le voisin la sortait avec son poulain du dimanche) mais qui est retombé en pression sitot qu'il a eu sa bride. Et un Gaukler tout sage qui lui n'a pas bougé et s'est laissé curer les quatre pieds et brosser comme un petit mamour! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la les filles vous êtes au radar
Ils sont trop mignons les deux copains, ça doit changer sa petite vie solitaire au beau Cyph!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Cypher qui monte en pression et qui la seconde d'après oublie pourquoi tout ça parce qu'il a la bride en place. fjjhjhgj
Excellent !

wui wui le voisin... euh... je préfère le maréchal quand même. edez


Et merci pour les photos. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore plsu impression quand on voir cette comportement en live!! XCa m'a toujorus hyper etonee

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine, gaaaarde donc ton maréchal, battez-vous avec et moi, je conserve mon voisin! na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, quand nous sommes arrivés à la ferme, Gaukler était là.
Là dans le jardin du voisin entrain de manger joyeusement l'herbe bien verte (qui, on le sait tous, est meilleurs chez le voisin! dieu merci, ce n'était pas le même voisin que celui chez qui Cypher a l'habitude de fuguer!)

Cypher lui, qui est le poney d'amour à môman et qui ne fait jamais de bêtise (brmmbrmmm) nous attendait dans son champ, à la barrière (du côté qui avait été défoncé par Gaukler la dernière fois mais du côté opposé à celui défoncé cette fois) et nous avons donc ramené l'étalon sauvage sous le hangar avec l'autre étalon sauvage (le plus petit) qui était tèrs malheureux car nous l'avons puni en le mettant tout seul au piquet.

Après une séance spray contre les poux (réaction de Cypher : an ça pue je veux paaaaas! réaction de Gaukler qui ne connais pas le spray : néant)
Cypher a été attelé à la quatre roues. Et après un tour sur la dalle de béton pour vérifier les règlages et vérifier que quand je tourne je n'arrache pas la portière de la voiture garée sur place (mais c'était bon) nous sommes partis sur route.
A l'endroit où je souhaitais effectuer le demi tour, il y avait une camionette de la poste, mais elle partait. Nous avons donc tourné gentiment pour reprendre le chemin du retour, et croiser de nouveau la camionette (évidement, c'est plus drôle dans un chemin avec un fossé de chaque côté et des juments en chaleur dans les champs de croiser une camionette qu'un vélo!)

Bref, je suis conteeeeente! Cyphe, c'est mon ptit poulet! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non MON voisin c'est pas pareil, c'est mon voisin au sens colocataire du terme puisque propriètaire des juments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes de toute façon moi non plus je ne me battrai pas pour un homme, j'ai déjà trois animaux à la maison ça fait assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme promis, voilà les photos de la frisonne et de son bébé tout neuf!















et Cypher, bien trop content de ne pas bosser aujourd'hui! (bah oui on devait mais en fait j'ai du passer une demi heure à parcourir la pature du voisin dans laquelle Gaukler s'était ... enfui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la trop chou le BB!!...décidément tu collectionnes les fugueurs Elrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir le rebaptiser ce petit, Arsène c'est pas mal dans son cas. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ouais encore!
je vais voir pour le courant je ne comprends aps pourquoi il ne passe lus et je n'ai pas de voltemètre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce midi alors que je rentrai déjeuner je reçois un coup de fil :
Les DEUX chevaux sont chez le voisin! Le propriètaire me dit que c'est parcequ'ils ont faim et ça, ça m'énerve, parcequ'hier je leur ai fait le plein de foin et d'eau. Donc je rappelle (gentiment) audit proprio que si les chevaux s'échappent c'est parcequ'il y a une petite chèvre iroquoise qui a repéré qu'il n'y avait pas de courant et qui n'a aucune raison de se priver des espaces verdoyant dans ces conditions.

Puis, j'arrive à la ferme où je vois le voisin (qu'on m'a décrit comme furax). Je découvre déjà que Cypher, lui, n'est pas sorti! y'a que Gaukler qui gambade gaiement ailleurs, zizi à l'air, cheveux au vent (un vrai hyppie celui-là!) Je parle avec le voisin que j'amadoue (quatre fugues en quatre jours à sa place je serai furieuse) et il fini par aller voir lui-même le branchement electrique pour constater qu'effectivement, la batterie fait du bruit mais elle ne fait que ça! Donc c'est aps mes poneys qui sont de gros dévergondés, mais le matos qui est mort. Ouf!

Demain, le propriètaire revient mettre de l'ordre dans tout ça. En attendant, pour arrondir les angles avec le voisin et ne pas jouer les irlandaises têtues qui ont toujours raison (meêm si c'est vrai!) j'ai mis les garçons dans un pré qui n'est pas attenant à celui du voisin pour éviter un nouvel incident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


.mon planning du jour était très organisé puisque prévu depuis de nombreuses semaines : aujourd'hui, je devais filmer le match de Troll Ball. Ma caméra était prête, mon costume aussi, mes interviews, j'étais aussi prête qu'on peu l'être quand on n'a pas filmé depuis trois ans.
Mais hier, entre mal de dos et mal de roulotte, je ne me sentais pas très bien et ce matin, c'était entre pas mieux et pire. Je me suis donc rendu sans ma chère caméra au match, puis suis repartie sur l'heure du midi, moral dans les chaussettes.

Cet après-midi, j'avais donc décidé de me reposer un peu lorsque (faut jaaaaaaamaias décider de se reposer) mon proprio appel "les chevaux n'ont plus de foin"
Donc je débarque (je croyais qu'ils avaient été nourris hier) et pendant que le proprio passe de la chaux et de l'engrais dans les patures libres, j'emmène mes poneyx d'amour pour une séance de brossage à mort, soignage de patounes pour Cypher (qui à ce propos se gratte à mort le cou, au début on avait mis ça sur le compte de la mue mais ça me parait exagéré) et exercices de reculé (super!)

ensuite, avec le propriètaire, nous démontons à force tracteur, chaîne, et barres de fer, une ancienne tonne à eau, pour récupérer la grille de protection et en faire un ratelier que nous amenons aux gros, ravis.
On a finit il y a à peine une heure!

En rentrant, j'ai eu deux coups de file à la suite, un premier pour me demander des renseignements sur la roulotte, un second d'une dame qui vient demain pour voir Cypher pour une potentiel saillie (rhoooooo ce serait bien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh ! se serait bien oui ! erre
Et bé dis donc, journée chargée quand même. Passe une bonne nuit ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le souhaite la saillie de Cypher !
Pour le fait qu'il se gratte le cou, tu as vérifié s'il avait des poux ? Tillia se grattait à mort aussi, je croyais aussi que c'était la mue et après j'ai vu que c'était des poux, et comme il me semble que la mignonne chèvre iroquoise en avait ? c'est possible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben pas la forme Elrina... Super pour la saillie, j'espère que la dame va confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis de plus en plus aussi entrain de reflechir si je fait pas sailir Herbst de tout facon par Cypher dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les poux j'ai traité Cypher avec la chèvre.
Pour les saillies oui ce serait vraiment bienvenue, c'est certain! Isa pour Herbst ben pourquoi pas, faut réfléchir, Cypher lui de toute façon sera raaaaaavi!

et pour ce qui est d'aller me reposer on n'y pese même pas, je suis incapable de me mettre en position couchée! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas regardé les dernières pages de photos....
j'adore toujours autant, un vrai plaisir...
(je ne sais pas ce que tu utilises comme appareil ni comme "mode" mais, j'aime beaucoup "l'ambiance" de tes photos !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé! c'est aps l'appareil ça, c'est la retouche sur photoshop! gnarkgnarkgnark!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais voilà quoi c'est comme les magiciens faut pas dire qu'il y a un secret, faut laisser rêver un peu , maintenant elle a rompu le charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait, Isa, t'avait pris UNE photo la dernière fois et tu ne l'a pas mise? tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhm non XD j'ai meme pas encore trouve le temps de le sortir de l'apperail je va m'en charcher tout a l'heure

Mai je pense j'ai environ 400 photos sur mon appareil PAFF

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui, nous sommes allé nous occupper de la chèvre et du bourriquet.
au programme, aprentissage du reculé, tentative de rond de longe (vous avez essayé de faire tourner un cheval en rond quand vous avez un pied qui ne fonctionne pas? je vous le conseil c'est très interessant!) et désensibilisation au tapis de selle (pour Gaukler naturellement!)

môman, est-ce que chuis beau?


Nan, c'est MOI, le plus beau!


allez, disons qu'on est tous les deux beaux!


bah qu'est ce qu'elle me fait celle-là?


Au secours, on me torture on veut que je travail! appelez la spa, je suis malheureuuuuux


'tends, t'as un brin de paille, là!


bah et moi, on m'oublie? j'ai plus besoin de faire semblant d'être sage alors?


rhaaaaaa j'me lache alors!


et en guise de récompense... une gratouille spéciale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment la prochaine fois qu'on fasse un video pendant le gratoille de Cypher zee

le pire ets son ejaculation a la fin fjjhjhgj

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etait au jorud'hui chez eux pour leur donner du fois et organiser de l'eau pendant que Elrina etait dans l'hopital pour faire ses examens.
J'ai donner aussi du vermifuges au petit Gaukler, bah oui il a toujours des vers le pauvre petit.
ET j'ai fait connaisance a la merveillieuse voisine que j'ai pris inflagrantie en train de nourire Hotch potch.
Elle me disait qu'elle savais pas qu'il lui faut nourir ou pas PAFF

Chypher aime pas du tout que j'enleve son nouveau copain du pres qu'avec E.T. ca ne lui a pas interesser du tout. a parament il aime bien le petit Gaukler

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la voisine? rhooonaaaaaaaaaaaaaaaan! elle exagère vindiou!!!
tu lui as dit quoi? je lui ai dit, et je l'ai aussi dit à son fils! argh!
Gaukler c'est le petit bébé à Cypherounet biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle etait entrain lui donner a manger et je l'avais dit qu'il faut pas et je la reexpliquer pourquoi bien sachent que tu a surement deja fait et elle ma assurer qu'elle ne savais justement pas et il appelle toujours ausse crevent coeur! Sinon elle a demander comment tu va et ton jambe ..


C'est que je remarquer au jourd'hui Cypher pete un cable si je doigt le sotir et ca viends de plsu en plus violent j'aurais du donner le fois avant pour le distraire un peu mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...