Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CYPHER déménagement page 53

Messages recommandés

alors, aujourd'hui je suis allé voir les deux gros avec une copine, comme ca, les deux ont pu bosser un peu, et on a fait un petit parcours, au programme, slalom aucun problème pour cypher, pour gaukler c'est pas que c'était dur c'est juste que les plots (seau) était très intéressant donc petite pause à chaque pour voir si par hasard il n'y aurait rien dedans, autrement il y avait le tuyau qu'on avait disposé pour les faire reculer, alors là gaukler il assure super bien et cypher ben il aime pas reculer..., on a essayé la bache, cypher il connait par coeur et gaukler aucun soucis, ca se mange peut être ^^ (quel gourmand celui là) et puis pour finir on a mis une barre à enjamber, mais pas assez stable faudra que je revois le système.
pour les photos, j'en ai pas pris pendant les exercices, pas pensé dsdd

voilà les 2 grands copains


Gaukler, grand charmeur celui là



et voilà, la vilaine bâche, ca se mange ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooooooooooooo merci vous êtes trop chous erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pétard, me suis encoremarrée comme un âne devant mon pc!

Bravo Elrina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet après midi, pour échapper aux révisions et profiter du soleil, je suis allé voir les gros, mais j'étais pas très motivé à les faire bosser, du coup, j'ai décidé d'attaquer la crinière de cypher avec brosse et peigne ^^, et voilà ce que ca donne







oulalah c'est fatiguant de se faire beau




[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis aussi quelques photos de Gaukler, pour lui le démêlage a été très rapide mpmp


il a trouvé un nouveau jouet, trop curieux ce petit ^^




et puis aussi, j'ai pas de photos, mais il adore l'eau, je pense que la douche sera une simple formalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooooooooooooooooooooooooooooooooooo qu'ils sont beaux ces zamours! tre Punaise, Gaukler c'est vraiment une chèvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me présente : Marine, 20 ans, véritable passionnée des chevaux depuis que je suis toute petite dedede
Et grande copine de Didie35 qui m'a fait découvrir cette race que je ne connaissais pas du tout ... Je m'y suis attachée !

Petit coucou à toi Elrina au passage, j'ai aussi fait la connaissance de Cypher et Gaukler, de vrais amours !!!

Bref par manque d'inspiration, je m'arrête la pour la présentation ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les filles, je ne saurai jamais vous remercier assez de ce que vous faites pour mes zétalons sauvages! Pour ceux qui ne suivent pas, je suis en tests de traitements médicaux en ce moment et j'ai très peu d'énergie donc Isa, élodie et marine se relaient pour rendre visite aux gros et prendre soin d'eux quand je ne peux pas!

bon ce week-end je ne suis pas sous medoc et j'ai décidé d'utiliser ce qui me reste de motivation pour m'occupper du Cyph et de la chèvre. Je voudrais atteler Cypher demain si je le peux. alors aujourd'hui, c'etait shampoing pour Cypher, histoire que demain il y ait juste à le brosser et à l'atteler. C a n'a pas l'air mais le mettre à la roulotte va être sacrément difficile dans mon état et je ne peux pas tout faire dans le même jour.
Comme le Cyph avait des croutes dans les fanons et que j'avais mis du bleu de méthylène il a encore les pattes un peu bleue mais on ne dira rien.

voilà la douche :

on défait les noeuds dans les fanons


on tresse le toupet


on joue à coucou qui est-ce


on a l'air ridicule!


et on part retrouver Gaukler


Mais aujourd'hui, mon popa a aussi fait des photos vraiment jolies...
je suis bien contente parceque je trouve qu'on retrouve bien la relation que j'ai avec mon Cyph qui est vraiment mon gros zamour! tre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolies photos !

j'aime particulièrement la noir/blanc et celle où tu es entre les 2 poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très belles séries de photos, vous êtes trop bien tous les deux
bon courage elrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! des très belles photos ! Tu le lui diras... elles sont extras ! Palme d'or pour la N&B, d'argent pour la suivante et bronze pour la dernière. Prix public pour "On a l'air ridicule!" fjjhjhgj

Une vraie bouffée d'air pour toi et ça se voit. Profite bien de ton dimanche. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la dernière!
z'etes mignons tous les 2, comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant le post de Cypher, alimenté avec amour et créativité !!!! drffe
Tes photos sont superbes......beaux loulous et belle relation.....reste à te souhaiter d'aller mieux pour pouvoir en profiter à 200% .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

normalement hier on devait atteler la roulotte mais ça ne s'est pas fait.
On est arrivé sous un soleil de plomb pour garnir le Cyph, déjà, pendant que Gaukler (dit lachèvre, dit tu commence à me pomper l'air à vouloir regarder les filles) nous observait

une petite présentation à la calèche qu'il n'a pas vu depuis longtemps


et c'est parti!




nous traversons d'abord une mystérieuse forêt pleine de petits korrigans farceurs




et cheveux au vent (vous moquez pas, c'est la mode!)


nous jouons les Ingalls dans le colza!


avant de prendre gentiment le chemin du retour (il n'était pas question de rouler trop longtemps si on voulait atteler gros à la roulotte





bon cette ballade s'est bien passée. On s'est juste fait un peu peur en longeant la quatre voies car il y a eu des travaux recents et il n'y a aucune coupure entre le bord et la rocade. Autant dire qu'on était à un metre de voitures qui roulaient comme des brutes et qui nous claxonaient (ben ouais, on est beau!) mais nous sommes rentrés sains et sauf.

Par contre, vous me direz "et pourquoi t'as pas attelé la roulotte" et je vous répondrais "parceque j'ai fait le clown sur la deux roues d'Isa que je garde en pension et que je me suis pêté la tronche. Une très joli chute ma fois, sur le dos, qui m'a laissé sur place bien sage jusqu'à l'arrivée des pompiers!
j'ai donc... passé ma nuit de la journée inernationale de l'atelage vexée comme un pou, aux urgences, pendant que tout le monde à la ferme s'occupait sans moi de dégarnir Cypher (qui attendait avec son air de dire "bah môman, tu joues plus? On y va à la roulote du coup ou pas? sinon j'irai bien manger moa!) et de le ramener au pré.
Y'aura point de photos de mon cheval et de mon Aisling, c'était écrit :bagarre: mais quelle efbezq alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalah tu n'as vraiment pas de chances, j'espère que ca va mieux maintenant. quelle idée de jouer les acrobates aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui c'était le départ d'Aisling. je ne vais pas trop m'étaler là dessus c'est vraiment trop bizarre de savoir qu'elle est aprtie. Le chat était grimpé sur le camion il voulait aprtir avec il n'a pas compris. zerzer

mon papa a fait les photos moi je suis allé m'ocupper des gros



aujourd'hui, le Cyph était en gros manque de calins. comme d'hab finallement... je crois qu'il a été choqué par la voiture rouge à pompons qui font de la musique, depuis dimanche il veut aaaaabsolument s'assurer que je veux biens : gros bisounours à môman ce cheval!



Gaukler, traumatisé de naissance, n'était aps en reste naturellement.


alors pour avoir la paix, j'ai voler l'appareil à mon papa et c'est lui qui s'et fait assaillir par les chevaux (il déteste les chevaux, ça se voit!


pendant ce temps, j'ai fait un reportage photo pour vous montrer la différence entre mes deux loulous!
Prenons par exemple Cypher. Lui, il est d'un sérieux hors du commun :


d'une élégance à toute épreuve


et plein d'une énergie sans faille!


Mais tentons une comparaison :


Gaukler, lui, est jeune. Cypher, c'est le cas de le dire, la chèvre ne lui arrive pas à l'épaule!


ceci dit j'ai pu rearquer qu'il fait des efforts, pour grandir le Gaukler, il mange de tout:
des pattes


de la terre


du chocolat?

ha non, rectification : du crottin!


des fils electriques

du contenu de poubelles...

et après il s'étonne d'avoir mal au ventre! (entre nous vous saviez qu'un cheval pouvait mettre ses oreilles dans cette position???)


alors, en toute objectivité... c'est qui le plus beau? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée t'a pris d'aller faire le singe sur la charrette !? Maline va !
J'espère tout de même que tu ne t'es pas fait trop mal sur le coup.

Mince, ça fait tout drôle de voir la roulotte sur une remorque...

Franchement ton papa assure avec les photos ! Elles sont extras et certaines pleines de tendresse. Il sait saisir le bon moment. Vous êtes trop meugnons.
Courage Elrina ! Toi aussi, tu arriveras à réaliser ton beau projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si si très mal j'ai pas pu me relever donc j'ai été emmené à lhosto par de (charmants) pompiers. j'aurai encore mal une quinzaine de jours j'ai de superbes bleus pis ça passera, comme le reste.
Moi aussi ça me fait drole, je me rappelle de son arrivée il y a presque deux ans j'étais tellement heureuse. Et là d'un coup je suis tellement malheureuse jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Elrina... Mais c'est un nouveau départ pour de nouvelles et belles aventures j'espère ! biz

J'adore ton dernier roman-photos ! mpmpsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nouveau départ je sais c'est ce que tout le monde dit mais j'ignore comment je partirai je n'ai plus de maison, le chat non plus. il m'a fait de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel don pour raconter des histoires... Tu as les phrases qu'il faut avec les photos. C'est GEANT. J'adore te lire bien que je ne poste pas souvent du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin je suis allé voir ma vache pour un calin...



mais aujourd'hui, je voudrais surtout faire un point sur Gaukler, ben nommé la chèvre qui est arrivé au début février (donc ça fera trois mois bientôt) pouilleux et plein de vers.
Sa robe est particulière, certains adorent d'autrs n'adèrent pas et à la ferme les propriètaires disent toujours "le petit blanc"! tre Il commence à sérieusement reprendre du poil de la bête, il grandit et je trouve qu'il embellit. mais surtout... c'est un amour de cheval!


toujours le premier à venir chercher des caresses, curieux de tout, pas méchant pour deux sous, et avec des grimaces à faire rigoler le plus coincé des imbéciles!
Alors bien sûr, il est incomparable avec le Cyph, mais c'est quand même un sacré numéro!

Le voilà tout à l'heure, tout content de me voir arriver!


Il vient chercher son calin


et commence à faire l'andouille!
fzefze un gros sandwish pie!


ha oscouuuuuuuuuurs le sandwish m'attaaaque!!!


ils vont regarder les filles qui passent!


et gaukler revient! encoooooooore calin!!!


chuis beau ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la suite !!! feqef
J'adore tes photos et tes histoires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore aussi! tu es vraiment douée! continue!!!c'est vraiment ta voie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regardez ce que j'ai trouvé en fouinant dans les méandres du net!!!


c'est la fille de Cypher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon le p'tit blanc!!!
Elle est super mignonne la fifille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi je l'aime bien le p'tit blanc. Il a une coupe pas banale pour nos Irishs et il reprend drôlement des rondeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je m'occuppe très peu de Cypher en ce moment pour ne pas dire pas du tout.
donc quelques nouvelles :

Il repart en pension à la fin du mois si tout va bien. Depuis qu'il est revenu en Décembre je n'ai vraiment pas l'énergie de faire beaucoup pour lui et il en a besoin. Alors que la vente de la roulotte serve au moins à prendre soin de ce gros biquet.
C'est un choix pas facile mais je connais la pension, je sais qu'il sera bien là bas et il ne perdra pas de sa musculature (visite de l'ostéo qui a confirmé ça, Cypher fait vite du gras et en se demusclant il perd en souplesse sur le dos, du coup ça lui occasionne des douleurs. Faudrait qu'il bosse un peu tous les deux jours et moi je ne peux plus.)

Demain Gaukler s'en va, sa propriétaire le récupère. J'irai le voir mais il va me manquer c'est une crapule de chèvre mais il était trop attachant!

le voisin part aussi décidément ça va être vide dans la ferme.


J'ai fait quelques photos pour vous ce matin.

une bestiole sur le drapeau interceltique


le nouveau poulain de la ferme (fils de la percheronne pomelée)




la petite 3 ans qui s'est éclaté en un mois d'une façon incroyable! elle est méconnaissable


comme le poulain boite un peu, mon voisin l'a ramené pour que le vêto l'examine









le dentiste est passé pour Cypher qui avait déjà vu l'ostéo et qui était juste à côté de la jument en chaleur donc assez vif pour une fois. Du coup c'est moi qui ai demandé au dentiste de lui faire une piqure pour le calmer parceque je me sentais pas capable de gérer. Ca s'est très bien passé pour une première fois (Cypher avait déjà vu le dentiste l'an passé mais juste un examen de routine sans aucune machine et sans "tord nez".







après la visite il était vraiment shooté mais encore assez fier en passant devant la jument le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier Cypher a fait la connaissance de sa copine pour une dizaine de jours. Un belle louloute, je vous mettrai des photos. Ils ont été très clairs, elle ne voulait pas de lui tout de suite, il n'a pas insisté, il restait à distance respectueuse mais il paradait et revenait vers elle de temps en temps pour être sûr qu'elle n'avait pas changé d'avis. a prioris tout devrait bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laragh a rejoint le cyph pour 10 jours

avec sa juju













fier comme artaban!


mais il a quand même des blessures de guerre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolies photos!!!

dit il se deplace jusque bxl ton dentiste ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas (je préfère le voisin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:/ j'espère qu'il ne lira pas le forum! si tu passe, voisin, je plaide non coupable, c'est pure littérature d'agrément des photos mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elrina a écrit:
je sais pas (je préfère le voisin)


comme je te comprends !!! tre

Sinon le Cyph est superbe quand il frime pour sa princesse, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles les photos elrina!! j'espère que tout cela sera concluant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je préfère Cyph :il est plus beau ,plus rigolo(il sourit de temps en temps ton voisin?) et quelle majesté devant la juju! Tu as un cheval merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais il sourit mais là il était inquiet et il vient de perdre une de ses juments au poulinage alors il était triste biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non. il l'a nourri au biberon et trouvé une mère le lendemain mais bon il m'a raconté c'était très dur. c'est une sale année c'est déjà la quatrième personne que j'entends qui perd une jument ou un poulinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...