Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CYPHER déménagement page 53

Messages recommandés

Aussi bon à lire qu'à t'ecouter In live Elrina .... Superbes photos . mkmk .. Oui Cypher fait poulain à côté des gros traits du nord ... Un peu comme mes poupous à côté du bébé percheron de mon ami ... Une montagne à 18 mois ... On mangé plus de soupe sûrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas lu ce post depuis un moment. J'aime toujours autant ta façon d'écrire, un vrai régal à lire.

Bravo pour ta persévérance. On les connait très bien nos animaux et si on dit que ça ne va pas, c'est que ça ne va pas. Et malheureusement il faut se battre pour être écoutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tout plein.
Kate ce matin gros passage à vide en lisant ton message je me suis dit... "mais où diable l'ai-je rencontré pour qu'elle dise m'avoir entendu"! hihihi ça y'est ça me revient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une petite ferme au nord de Rennes avec ma petite Romy assises toutes les deux dans l'herbe à t'ecouter sagement ... J'ai adoré l'histoire du petit cheval blanc ... À quand le livre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah ça viendra, je songe TRES serieusement à le faire imprimer sans passer par un éditeur vu qu'ils m'envoient tous paitre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est nous !!! Mais je tiens à préciser que la petite Romy avait un bâton de sucette dans la bouche et non une clope ! fjjhjhgj

Pour les éditions je vais me renseigner et je te fais signe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cypher fait tout minus à côté des traits du Nord !! Impressionnant !!! erer J'aime ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J’ai retrouvé mon Cyph avec, comme chaque fois, une pointe d’appréhension. Il y a trois ans que je l’ai acheté et j’ai du passer plus de temps loin de lui qu’avec. La première fois que je l’ai laissé ainsi, c’était après mon accident, et je tremblais sérieusement à l’idée qu’il n’allait pas me reconnaître.
Cypher a une façon particulière d’être content de me revoir, tout en retenu, à la fois extrêmement doux et physiquement indifférent (il ne vient pas me sauter dans les bras) . Mais clairement, il me reconnait, et il n’a pas la reconnaissance du ventre, mais plutôt une sorte de lien qui s’est créé et que la distance n’arrive pas à user. C’est pas moi qui remplis ses gamelles, mais je lui apporte autre chose.
J’ai bien profité de poney, hein ! J’avais une nouvelle brosse, le furminator, sur laquelle je bave depuis une éternité car elle est topissime pour les animaux (chien et cheval) et je l’ai nettoyé sous les yeux incrédule d’Alain, qui voyait tomber le début de mue avec des gros yeux tous ronds !
Je l’ai aussi bien photographié et filmé, il a pris du poids ce bœuf, elle est bonne la gamelle ! j’ai beau répéter à Alain qu’il n’a pas le droit à l’orge il me répond toujours « ooooh juste un peu pour qu’il soit pas jaloux des gros » et le voilà gros à son tour !

samedi



lundi




les plus belles fesses du monde


quelques photos bonus :





et ma nouvelle maisooooooooooon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chouette tout ça hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dis, heureusement qu'il ne t'a pas sauté dans les bras le Cyph hein edez

Ca a bine avancé la roulotte, elle est super jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
oui la roulotte est finie, il ne lui manque que la mise en couleur qui se fera très très probablement durant les vacances de Paques!!! Bonheur inteeeense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta roulotte mkmk , ça fait plaisir de voir que de nouveaux projets sont en cours de réalisation pour toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui avais tellment bien reusit a lui redonner la ligne rtz tout ce travail gachit PAFF

Mais ca fait plaisir de le revoir ce gros beouf et j'espere qu'on va pouvoir bientot aller voir son fils erre

Plus que 4 mois et il serra de nouveau papa YEAH

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déjààààààà! misère! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez, zou, une petite nouvelle de ce week-end pour se faire du bien aux yeux et au coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les 20 dernières secondes wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci! moi c'est ce cheval qui me fait rêver; C'est chaque fois pareil, il est si généreux avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors les retrouvailles avec le Cyph étaient en dent de scie et par ma faute car avec le rouge malade je me suis peu occupée de lui ce qui fait qu'il faisait la gueule (il a été infernal avec le maréchal ferrant! On a aussi eu un pépin en van car j'ai dit à mon père de mettre la barre de cul, mais lui ignorant ce que c'était a commencé à remonter le pont (cheval pas encore attaché et pas fini de se poser) donc grosse frousse, cheval redescendu en courant, mais bien qu'il ait beaucoup stressé et ait pris nos angoisses avec lui, il ne m'a jamais fait plus de mal que donné quelques courbatures.

Cyph m'a surtout fait de précieux cadeaux. Je l'ai habillé de son harnais et nous sommes partis nous promener tous les deux, en longe, du pas le plus calme de la terre. Il a pris son vermifuge comme une fleur, s'est laissé doucher les pieds car il a des pitites croutes dedans, et il a compris que j'avais la place pour le prince ET lui alors ils ne se font plus la guerre aux bisous. J'ai du répéter mille fois à quel point je l'aimais et je le redis encore ici, car il est extraordinaire.




*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos du week-end en attendant la vidéo!
cypher a été haranché mais aussi sellé avec une selle médiévale en bois!
et vous voyez aussi mon Prince géant!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée, c'est vrai qu'il est géant ton Prince, mais superbe. J'adore tes chevaux :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merciii
pour la peine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la vidéo et les photos aussi et prince quelle masse rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ouais, Prince c'est quelquechose, hein! un grand lardon géant et une tonne et demi d'amour surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore Prince qui broute tranquillou pendant que tu lui gratouilles le dos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lauann à la base il broutait pas, il "pouillait" avec ses dents. Pis ses dents ont rencontrés l'herbe et il s'est dit "tiens deuxp laisirs en un"! fjjhjhgj
je ne le repeterai jamais assez mais les gens du coin ont peur de ce cheval à cause de sa masse, on entend douze fois par jour fait pas ceci ni celà tu vas avoir un tour il va te frapper etcetc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvres gens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale la vidéo! Pourtant Cyph il est balaise, mais alors à côté de Prince, une claquette...il est génial ce doux géant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cypher est parti faire des saillies et j'étais sur place pour le départ; alors peu de photos de lui, mais des tas de nous!
merci.
les voilà ici

un bisous de rouge, ben...


ça décoiffe!


et pendant ce temps, on gagne la confiance d'un Prince!


on vainc son vertige maladif


on joue les cow boys!!!


avec Clarisse (sa nounou)


et Prince, qui soudain se donne à une confiance de qualité!








j'ai d'ailleurs fait une vidéo pour montrer les progrès de ce cheval que son naisseur et les agris ne sortent jamais sans bride et chaîne à vache car il est potentiellement trrrrrrrrrrrès dangereux!




l'étalon "sauvage et dominant" (citation des agris) qui compte les morts! il est tellement dangereux qu'on a du construire un cimetière pour ses victimes!






ici il fait tellement froid que les radiateirs essayent de se suicider!!!


le seul boulot de ce séjour c'est la peinture des feronneries, de l'intérieur des coffres, et le collage des baguettes en bas


Prince, inspecteur des travaux finis!



chez les fous, on rigole*


on fait des pélerinages


on fait un hommage à scoubidou


on se sustente (et non, on est pas tenté à l'idée de se sucer!


et on est élégant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au feu les agris !


Toujours aussi beaux tes gros, mais alors Prince, un vrai coeur sur pattes ce doudou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre il est impressionnent ton prince et a l'aire très doux , sur la vidéo ou vous êtes tous les deux qu'il est couché , on dirait un BB quand les bras de sa maman :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mon zamoureux, tandisque Cypher est mon complice, mon frère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris votre aventure en route , mais je vais vous suivre a présent drffe

tu le monte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prince, on le débourre à la monte mais en toute humilité, disons qu'on l'abitue à avoir quelqu'un sur le dos, car moi je sais pas monter à cheval (et ça soigne mon vertige)
Prince il est monté aussi mais apreil, pas par moi car je sais po faire du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok drffe

tu es plus en attelage , j'ai vu une superbe roulotte drffe

je te crois bien quand tu me dit que tu soigne ton vertige , il est vraiment super grand rfre
s'est un Irish ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ROOOOOHHHHHHHH........ j'adore te fotos et la video et tes chevaux et tous...........

ca me rechauffeé le coer, merci elrina tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
noooooooooooooooon ce n'est pas un Irish!!! c'est un trait du nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF
ah je me disait aussi dedede

il est magnifique en tous cas :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cyph est revenu de saillie, la jument est pleine! On se retrouve, il fait un peu sa tête de lard mais c'est un immense pain d'épice sur pattes!
Heu... parlant de pattes, il a eu des merdasses, des mouches qui ont pondu dans les plis ET des champignons comme ils ont l'habitude nos poilus! alors ben...
il avait la peau des jambes abimées, j'ai pris la décision de raser (j'y pensais déjà mais le veto a confirmé) un gros coeur sur pattes, il n'a pas bougé mais moi du coup, ben... ouinnnnnnnnnnnnnnn je veux ses poaaaaaaaaaaaaaaaaals ça pousse vite ou pô rassurez-moi?



Et Prince ben ce'st un gros jaloux quand même! c'est dingue, ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait bizzard cypher sans poils mpop

pour la viteese ca depends un peut de l'un a l'autre je pense ... on m'avais dit deux ans pour que ca soit complettement revenue et vu le temps que ca prends pour les fanons cette hiver je tendence a dire que c'est asses juste rtz  apres il y a des perioses (changement des poils pour le poil hiver) ou les poils pousse plus vite que dans d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...