Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 du coup on a coupé aussi à l'arrière pour que ce soit moins choquant. Ben passé la première surprise, il est toujours trrrrrrrrrrrrès beau ce choual! sinon ben après l'avoir douché... on a craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 sympa la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Super photos !Il a quel âge, le beau Prince ?C'est un peu le même type que le Brabançon, appelé également Trait Belge, comme le gros TchoumJ'aime beaucoup tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 oui c'est la même famille que les brabançons!Il a dix ans ce coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je viens de découvrir les photos/vidéos de Prince ! pfouuuu !! Quel cheval !!!! Il toise combien ? les photos avec le petite fille sont impressionnantes, elle ne semble même pas impressionnée par une telle masse.Cypher parait tout petit et tout fin surtout sans ses poils aux pattes. ça m’intéresse de savoir au bout de combien de temps ses fanons seront redevenus comme avant. Deux ans ma parait bien long pour la repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites