Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 non c'est surtout le soleil du matin qui fait ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voila, le travail de Cypher avance bien. Je le travailer au jourd'hui au trop il a tres bien fait. Par contre je lui a changer son filet trop mare de porter cette truc lurd en plus les truc sur les yeux commencer a gener. du coup il a pratiquement plus rien dit pour le passage du mort, mais sur le nouvaux filet j'ai quand meme impression que son mort lui ets trop grand. Mais ca n'as pas l'aire de le gener.Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 je vais investir dans un nouveau filet je pense. Suis contente qu'il bosse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Chouette ça ! Elrina tu pourras te déplacer à dos de Cyph maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voila des nouvelles de Cypher:hier on a fait la premier ballade en exterieur. Il hesite beaucoup sur des passage un peut etroit. Alors qu'on a fait un petit chemin abres :s ca lui a pas plu du tout alors de qu'il y avais un petit espace entre les abres il essayer de troter que je lui pas laisser faire alors il se calmer. Au debut de cette chemin il y a un abres en travers, qu'il voulais pas passer. Il dansais a droit a gauche comme il voulais dire "Non Isa je pas pas la!" Tout un coup il avance d'un pas vive Ah bas dit donc il change vite l'avis. Je me relache un peut et mes aides que en meme moment je voit pourquoi: "Bah oui Isa ta raison c'est un super point de gratoille" Bien sur avec moi desus tres drole.Au jourd'hui on a fait notre premier vrai reprise. On a travailer le slalom. Les aides des jambes il a encore un peut mal; Bah oui c'est la seul grand chose qu'il connaisait pas encore avant. Mais il commence a se faire. Et on a aborder le galop. sur le galop a gauche il a essayer de refuser et il a fait un peut le con mais il a fait tout au meme. le galop a droit ca se mieux passer. Meme qu'il a commencer juste si on passe un barre au sol. (Elrine tu sait que ton gros adore le saut obstacle? ) Mais bon il etait en general tres feignasse au jourd'hui, je sait pas si c'est l'heure de midi ou fatigue general. J'avait pas penser qu'il fasse le galop au jourd'hui et j'suis bien content qu'il avais fait quand meme. Maintenant il a quelque jours de repose, bien meriteIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Super, Elrina va être ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ravie de mon gros flamby (feignant, lui? naaaaaaaaaaaaan) saut d'obstacle par ocntre j'ignorais totalement. Mais si ça lui plait alors pourquoi pas je m'y mettrais!mais morte de rire pour le coup des gratouilles!c'est vraiment un gros malin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Après d'avoir maitriser la situation j'avais rigoler aussi mais au moment meme avec le tronche d'arbre directement d'avant mon visage un peu moins Xd.Je va essayer ce qu'il va dire du saut avec cavalier surement prochainement aussi mais en tout cas a la longue il passe tout seul et si je veut lu faire faire un circle avant le saute c'est dure il y tire tellment vers le saut on voit que ca lui fait plaisir.Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 haaaaaaa et moi qui n'ai jamasis fait d'équitation, ça va être un vrai squetch tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est génial! finalement dans ton "malheur", et bien tu as trouvé une solution et ISA fait ton bonheur! bon moins pour le cyph la faignasse apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 tu sais quel est mon surnom depuis que j'ai confié Cyph à Isa?La proxénète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Heureusment que je connais pas ce mot la Quelqu'un peut m'expliquer que ca veut dire mais comme je connais elrina rien de bon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Spoiler: ça veut dire que je prostitue Cypher! Il est obligé de coucher avec tes juments pour que je le garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 super nouvelles tout ça, ça avance bien! par contre ça manque de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Je pollue le poste de mon gros pour annoncer deux nouvelles.La bonne c'est que je vais demain chez un monsieur qui pourait louer une calèche à l'association pour cet hiver. Ce qui permettrait ENFIN de faire repartir le projet. K'ai peur que ça foire encore mais j'essaye de rster optimiste.La mauvaise (est-ce mauvais en fait je ne sais plus trop), c'est que je reviens d'un scanner et que mon pied ... était bien cassé! Mais ce gros gourdasse de médecin ne l'avait pas vu à la radio, ce qui a entrainé de jolies choses au nom barbares, dont les délais de remise en forme sont inconnus ,au mieux deux mois si j'ai de la chance (ce à quoi j'ai répondu que si j'étais quelqu'un avec de la chance, je me serai pas pété le pied la veille d'un départ en tournée en me faisant jetter la pierre par mon cheval!!! )voilàààààààààààet j'ai un chat carotte sur mon lit qui est trop mignonet j'attends aussi les photooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pour les photos faut quelqu'un viends pour le faire car ettant tout occuper par dresser un cheval j'suis un peu trop bussy pour faire des photos de moi en le faissent en meme temps Alors qui veut venir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadès que c'est possible je viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elrina, je suis allé voir ton site. woah quelle plume ! Ton site c'est un vrai conte , super.Je ne sais pas de quoi tu vis mais tu peux continuer à écrire. Et c'est rare que je sorte du bois pour poster un message...Quand a ton platre c'est presque une chance ! Tu as pu mettre Cypher chez kissmausi, celle qui pense cheval sans étaler sa science.Ton poupou va être superXabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci ça me fait très plaisir. Je ne sais pas de quoi je vis non plus, mais pas de mes écrits, j'avais commencé et j'ai arrêté pour me concentrer que mon projet de roulotte, too bad! Pour le platre (que je n'ai pu pfiou) je n'irai pas jusqu'à dire une chance quand même! Mais effectivement, malgré tout, les choses se sont arrangées pour le mieux là où elles étaient tombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 hé ben au moins on sait ce que tu as maintenant.tu les attaques toujours?c'est cool pour la calèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 cet après-midiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la calèche!!! argh ce serait bien que ça marche!Spoiler: pour l'hopital je les attaque pas, ça me fait bizarre de dire ça comme ça. Suis plutot pacifiste d'habitude. Je veux juste les mettre en face de leurs responsabilitées, leur faire comprendre que s'ils avaient bien fait leur boulot dès le début je n'en serai pas là. J'attends aussi de voir avec mon médecin si ça restera une simple fracture car le fait de ne pas l'avoir décelé peut entrainer un autre truc (c'est d'ailleurs ce qu'elle pensait que j'avais) qui demendera encore un autre exam et qui surtout est TRES long à guérir (ma belle soeur a eu la même chose et a trainé deux ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et ca a marcher pour la caleche?Au jourd'hui Cypher m'a vachement fait rigoler. J'ai fait un promenade de une heure et demi dans tout les allures. J'avais penser peut etre pour le galop s'il est pas enfermer dans la carrier et il a un peut plus longue distance davant lui ca marche mieux. Et j'avais raison ca lui a beaucoup plus convenue, mais moi j'avait l'habitude des les jeune chevaux que je deboure avec leur grand galop. Alors j'avais me preparer que Cypher part a fond.... et non il a fait un petit galop bien resembler!!! C'est gros machin la Alors a gauche il galop super bien... par contre a droit la cata total il aime pas du tout. enfait il n'est pas super bien muscle de cette cote alors il a du mal a s'ordoner ses jambes et qu'il fait qu'il baisse la tete a max que fait ejeter le cavalier. Alors je va le muscler un peut plus de cette cote. Mais deja rien qu'avec un peut d'exercis ca marche mieux.Mais c'etait sympa la ballade Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 me manque de plus en plus le gros ça fait vraiment un vide énorme. Je suis contente qu'il travaille bien et que tout se passe aussi bien. Pour la calèche ça devrait aller mais je vais quand même chercher quelqu'un qui s'y connait pour venir la vérifier avec moi car il y a un ou deux points qui sont à réparer et je veux être sûre que c'est faisbale. Si oui, je l'aurais en Décembre. Mais j'ignore encore si le projet sera montable en Décembre, si je serai au point...Ceci-dit si Cypher est plus à l'aise à gauche et moi à droite, on va pouvoir se soutenir mutuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne nouvelle que tout se passe bien avec le Cyph' !Elrina j'espère que le projet calèche sera réalisable, et que ton pied sera guéri d'ici là, t'as eu ton compte je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 - oh naaaaaaaan vous avez une déminéralisation de l'os en plus de la fracture, c'est pas de chance! bon je vous envoie voir un chirurgien lundi! je me pends tout de suite ou j'attends d'avoir remboursé mes dettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 gros manque en ce moment, le Cyph va bien? Les petites filles de la ferme voulait savoir si il saute très haut (leur référence étant le shetland de la ferme qui saute quinze sentimètres!!!) est-ce que tu as la possibilité de faire des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ALors pour les photos toujours le meme probleme tout seul ca marche moyennement Sinon je viend de faire un balade avec lui avec une autre Jument ... Il etait tres sage le bonnhomme Pour ce qu'il saut en liberte c'est moyenne sous la selle j'ai pas encore essayer mais c'est prevue mais meme en liberte j'ai le pas bouster c'etait que pour voir comment il reagit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 merci beaucoup Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Me réjouis de voir de nouvelles photo "du Cyph'" C'est chouette en tout cas qu'il soit travaillé... Elrina... il ne te restera plus qu'à monter dessus ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je flanais sur le net, et je suis tombée sur çahttp://www.bretagne-equitation.com/htm/article.asp?id=3006&c_id=&type_id=&titre=%C9picerie%2Droulotte%2E+Une+affaire+qui+roule+en+MorbihanBien sur, j'ai pensé à toi Elrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elrina,Tu es où on a plus de nouvelles ? comment vas tes ennuis de santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 coucou, désolée, je passe de temps en temps mais heu... j'avoue que mon côté lâche ressort en fait. c'est moins "dur" pour moi de me marteler le crâne en me disant que le Cyph va bien là où il est que de harceler Isa pour des nouvelles et me morfondre trois heures devant chaque message après mais je vais bien, enfin j'irai bien. J'ai enfin des nouvelles précises et concrètes et normalement mi Novembre je n'aurais plus de béquilles. Je suis entrain d'essayer d'organiser doucement le retour du Cyph, en essayant de le faire passer par la case attelage si je le peux pour que tout se passe bien, c'est un peu confus encore.Spoiler: et c'est très bête car j'étais contente de venir partager ces nouvelles, mais je fais parti d'un autre forum ou ça a été accueuilli d'une façon qui m'a beaucoup blessé alors que ça ne devrait pas, mais bon chuis une tite nature parfoismerci d'être présents et de suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon, contente que tu aies au moins quelques précisions sur ton état, j'espère que cette fois ça va aller.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 merciSpoiler: je te cache pas que je vais bientot perdre mon cerveau par le nez si ça continue, pour ma première grosse sortie je suis allé à un barbecue sous la pluie et choppé, dieu sait comment une trachéite et une sinusite tadaaaaamvoilà l'affiche du projet de Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Génial je suis sûre que ça va le faire pour Décembre tu le mérites vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 L'affiche est toute mignonne !! Bon courage pour ce projet a venir, je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Genial j'adore l'afiche Desole que la semain derier il y avais pas de nouvelles mais j'etait encombaler de ma famille Content d'entrendre que tu sait maintenant un peu plus.Pour le monde il y a la pluie alors rien ne va plus ... pour sortir les chevaux c'est pas top en ce moment.Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci pour les nouvelles et superbe affiche et ça va marcher sans problème surtout que tu ne mets même pas un prix minimum pour un tour avec le beau Cyph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 allez juste pour le plaisir, la coupe de Cypher il y a six mois :ça va vous êtes pas trop morts sur vos claviers?mouhaaaaaaaaaaaahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Superbe affiche, mais comme Jim j'espère que les gens donneront, parce que quand c'est formulé comme ça beaucoup ont tendance à en profiter... enfin j'espère que l'esprit de Noël sera avec toi et que les gens seront généreux !Je croise les doigts pour que cette fois-ci tout fonctionne comme prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Dans les restaurants ou il en on essayer au moin il sont remarquer que le gens donnent souvent plus que ca aurais couter en tout ca en moyenne quand il peuvent payer c'est qu'il pensent d'etre justifier ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est tout ce que je te souhaite alors Elrina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 coucou merci!oui effectivement, les gens donnent plus facilement quand ils n'y sont pas contraint. Finallement peu de gens osent "profiter" c'est même vrai pour les spectacles entrée libre (pour le spectacle de rue c'est encore autre chose)En gros pour Décembre, ce seront des tours très courts d'une dizaine de minutes. On peut mettre 4 personnes par tour (voir cinq mais bon...) et quatre tour par heure (six en enchainant mais restons zaines)et je trournerai de 10h à 12h, de 14hà16h et de 18hà20h (pour que Cypher ait ses pauses syndicales. 6 jours par semaine pendant les quatre premières semaines (avant Noel en faite) soit 21 jours faisons des maths :4*4*6*21 = 1932 personnes possibles (dans le meilleurs des cas)et dieu sait qu'il y a du monde à cette période dans ces magasins! c'est les vacances etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 une bonne nouvelle, j'ai trouvé une calèche! quelqu'un va la ramener depuis le pas de calais elle est superbe! des nouvelles du cyph, Isa (et de toi, apr la même occasion)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut,desole que j'suis pas super present ici, mais avec les greves des profs en ce moment j'arrete pas XD...En plus il y a ma mellieur copine (j'arive pas qu'elle le fait avant moi) qui se marrie et ou j'essay un peut d'aider a l'orginisatin... tres simple si on a a 1700 km de distance, deja rien pour organiser d'y aller c'etait horreur.Ma familie etait la alors j'ai en plus de tout ca le menage a ratrapper. Du coup j'ai pas eu autant de temps pour travalier Cypher que je voulais ni pour venir aussi souvent que je veut ici. Hier j'ai lui a monter quand meme, mais lui avait pas envie, mais pas envie du tout. Comment il peut etre chiant quand il veut pas dit donc. Mais a la fin on se aranger. Pour le news de moi meme:Ca va beaucoup mieux! Ca a meme l'aire de s'arranger entre moi et Benoit mais bon faut jamais louanger le journee avant le soire du reunion des parents.Notre caleche est reparer et benoit a commencer l'attelage Alors comme on a deja dit le harnais aurais etait quand meme utile .Pour les chevaux ils font tous bien, mais avec les problemes du foin cette annee j'aimrais bien vendre encore un ou deux pour etre plus trancuile , aussi pour respirere un peut car avec les quatres enfants et tout les chevaux ca tire. Voili voila j'arret un peut de poluer ton post de Cypher avec mes propres problemes XD Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Contente que ça s'arrange pour toi Isa !J'espère que pour Elrina il va y avoir de bonnes nouvelles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Comment va Cypher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 coucou, je n'avais pas vu que le post était remonté.content aussi de voir que tout s'arrange plus ou moins pour isa, de mon côté c'est proche de la catastrophe quand même!plus de transporteur pour emmener Cypher chez le monsieur qui doit le faire travailler l'attelageplus de calèche pour décembre à la dernière minute alors que tout s'était si bien arrangéet du foin très hors de prix. ha et aussi le fait que sur les deux boulots que j'avais j'en ai perdu un et que je ne peux plus pratiquer le deuxième car toujours en arrête maladie, et que, evidement, je ne marche toujours pas ce qui "intrigue le kiné"mais à prioris Isa disait que Cypher va très bien donc pas d'inquiètude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est pas de chance et je suis désolée de lire ces dernières nouvelles.Cypher va bien et Isa aussi donc ça c'est déjà ça.Décidemment la vie est faite en dent de scie pour toi en ce moment et ne te décourage pas.Le kiné est intrigué mais alors j'espère que tu vas rapidement reprendre rendez vous avec un spécialiste car il pense à quoi ? il t'a dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites