Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CYPHER déménagement page 53

Messages recommandés

ah contente que tout se soit bien passé!
Heureusement que Isa était là, elle t'as bien aidé et maintenant la vie reprend son court... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais! heureusement!!!
Isa on va se revoir, je dois encore lui apporter le foin (et ramener la calèche un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre Vu que pour la caleche nous deux on est pas presser ^^ c'est bien correct alors..

Moi j'ai pas utelite encore et chez moi elle est pas loger a son avantage drffe

Sinon je pense t'aurais peut etre aussi de la visite de Elodie vu qu'elle est a Rennes sous la semain edez

Sinon je viends au plus tard de que j'ai mon permi *hihi*

Ouais le Cyph et les Juments, si j'aurais pas vu les boules bien couvert par le poil d'hiver je pourais commencer avoir des doutes fjjhjhgj
Je commce avoir hate de prouver que c'est bien un etalon edez ca on doit a tout pris aussi documenter avec les Photos

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais peut être passer, surtout si tu as besoin dans la semaine, je suis dispo (meme très dispo) drffe
elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial!

Bon, alors aujourd'hui, première balade sur place pour le gros.
D'abbord le mors, ça a été une horreur, je n'arrivais pas à lui mettre (et mon père m'aidait pas parceque en pensant rassurer le Cyph, il faisait que le conforter dans l'idée que c'était bien de lever la tête). Puis à un moment, d'un coup, paf, il a limite plongé bouche ouverte pour prendre son mors comme un grand!)

Là j'étais un peu énervée parceque le beaufrère du proprio qui nous regardait nous démener avec ce mors me regarde et me sors " halala toujours aussi nerveux votre cheval!"
...
Le Cyph? Nerveux? J'ai eu envie de lui envoyer une grande claque. Bon comme Cypher avait son mors il était immobile et on l'a habillé tout beau tout neuf sans l'attacher parcequ'il a l'habitude et c'est plus pratique et nous lui avons mis la calèche.

Et je suis partie toute seule... suivit par le photographe (les photos après)
Je suis passée prêt d'un champs avec quatre juments qui ont fait les folles et ont courrue le long de la cloture en appelant Cypher, prêt d'une nana, limite c**** qui avait deux chiens pas attachés, pas de problème! Merci Isa d'avoir laissé courir le sien dans les pattes du Cyph, maintenant, plus rien ne le perturbe.

Il faisait beau, la route était sublime, et nous sommes partis au trot, avant de ne faire demi tour deux kilomètres plus bas pour rejoindre la photographe (largué depuis longtemps)

Au retour, la calèche a frottée sur un arbuste dont les branches retombaient vers la route, et Cypher a fait trois pas ... espagnols! avant de reprendre son pas pépère de cheval qui trouve tout normal.

Chuis trop contente de mon cheval sauvage, nerveux, moa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au départ


à l'arrivée


les photos du stand (avec des dessins d'enfant, faudra que je vous les scans ils osnt trop choux!)


et les affiches A3 de l'association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment de TRÈS belles photos dans ce post, c'est incroyable comment il a l'air doux ce cheval !!! il est vraiment superbe !! c'est vraiment agréable de vous suivre tous les 2 dans vos aventures !! ton père est vraiment gentil de vous suivre partout comme ça et de vous prendre en photo ! tu en as de la chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que tu aies pu te lancer seule aujourd'hui ! mkmk tu devais être aux anges, d'ailleurs ça se voit sur les photos ! dedede
Je suis contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ton aventure sans trop participer au post par manque de temps... et voir le Cyph attelé est tout simplement magnifique !!! Un grand pas de plus vers ton Rêve drffe

Avec toutes les difficultés traversées ça fait vraiment plaisir !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense perso que ça dépend de l'âge de l'enfant, regarde celui en haut à droite ou en bas à droite... Y a une grosse différence de style (un calque peut-être pour en haut à droite ?)
Mais celui du bas me semble bien net aussi dans les coloriages...
Peut-être dans la tranche 7-9 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool !

Tu voit il est quand meme utile mon chien au moin lui il se laisse rapeller au cas ou qu'il deviends trop chiant c'est l'ideal pour habituer un cheval .. Du coup faut surtout pas que je transforme mon Vincent dans un bien gentille chien qui marche brav a cote du cheval fjjhjhgj...

Joli photos comme toujours

Spoiler:
 


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo en haut à droite c'est clairement un ado minimum, peut etre même Elrina elle même pour accompagner les enfants (ça les motive de voir dessiner un adulte ) Ce qui me fait bizarre dans l'autre c'est le paradoxe entre la précision du trait et la grossiereté de la silhouette ... C'est en quelque sorte "anachronique" ... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erre le dessin en haut à droite a été fait par une jeune fille de quatorze ans qui est sur le forum (ou dont la mamn est sur le forum?)
Le dessin avec les lutins c'est moi qui l'ai fait, car à l'origine je voulais un dessin d'enfant pour l'affiche, mais ça ne me plaisait pas... Après pour la précision du coloriage, c'est un scan, mais en réalité je me suis appliqué à "mal" colorier" pour que ça reste irrégulier, ce qui ne transparait pas sur le dessin. Je l'ai laissé sur le panneau parceque ça tranche, comme celui de la gauche, ça atire l'oeil direct et après on regarde les autres qui sont trooooooooooop adorables!
tre


Bon eh bien je vais me soigner parceque j'ai choppé une engine, me couvrir, et retrouver le Cyph pour notre première journée! Vous penserez bien à nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserais très fort à vous et bon courage et tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool ! Elle a l'oeil c'est sûr !
C'est fantastique tout ça !
Elrina, je pense à toi et à Cypher pour cette première journée. TU PEUX LE FAIREUUUU ! Yesss ! YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je m'en doutais ! erre

ça me faisait penser aux dessins censés etre dessinés par les personnages eux même au cpeur d'un dessin animé , par exemple ... c'est vraiment pas évident pour les dessinateurs de "mal dessiner expres" ...
Mais je m'incline devant ta capacité à imiter le style enfantin.... mine de rien , le rendu est à la fois enfantin et tres joli ... il est juste trop propre et harmonieux pour un enfant .... mais justement c'est ce qui fait qu'il se démarque et est agréable à l'oeil...

... pas grand chose à voir mais je repense à tes contes, ça te prendrait un peu de temps pour épurer ce que tu as déjà fait mais je suis sure que tu es largement capable de les illustrer toi même en vue de leur édition...!

Et je suis pas du genre à lancer des fleurs à tout va alors si je te le dis c'est vraiment que je le pense mpmpdrffe


Bonne journée à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il faut que je vous raconte cette première journée de l'opération Noël en sabot.

Je suis arrivée sur le terrain épuisée, parceque angine, parceque pied cassé, et parceque réveillée tous les trois quart d'heure à guetter le réveil matin.
Pendant que le photographe allait chercher le harnais dans les écuries, j'ai fait une beauté à Cypher, qui est déjà beau mais l'était quand même un peu plus sans sa grosse croute de boue. Nous sommes donc parti une demi heure plus tard, lui et moi, légèrement en avance et bien nous en a pris. Alors que je ralentissais pour débrayer et passer la première roulante pour tourner dans un raccourci, j'ai vu que ledit raccourci était barré par deux poteaux tout neuf, probablement plantés hier au soir par quelqu'un qui trouvait que mon affaire se présentait trop bien et qu'il fallait la pimenter un peu. Toujours au trot, nous avons donc continué pour retrouver la route, et fait cinq kilomètres au lieu de deux pour arriver au point de départ des promenades en calèche.

Cypher étant un cheval nerveux et très stressé par les nouveaux environnement, c'est aussitôt mis à manger la haie qu'il avait devant lui pour oublier son stress, et je l'ai attaché à un poteau pour filer dans la galerie, où j'ai quand même demandé à mon popa d'aller surveiller le gros, on ne sait jamais.

Là... horreur! Non seulement il n'y a pas d'affiches visibles, mais en plus il n'y a pas le flèchage promis, et nous ne sommes pas visbles du parking clients! Donc soit je laisse le Cyph bouffer allègrement la haie jusqu'à la trouer pour que les gens nous voient, soit je déplace le point de départ des promenades.
Le temps d'installer le stand, de brieffer les personnes qui ont la gentillesse de s'en occupper, de faire pipi, et de monter les escaliers qui mènent aux bureaux, il est presque onze heure, et la personne que j'ai en face de moi maintient que l'emplacement est bon, mais elle va tout de même faire une banderole pour mettre devant le stand.

Inquiète, je fais des tours de parking avec le cyph, mais n'ayant pas les autorisations pour aller n'importe où, je ne peux prendre personne en route, et à part faîre marrer tout le monde, on ne sert pas à grand chose.
A notre retour, je donne à Cypher un filet plein de foin, qu'il mange traaaaaaaanquillement, en relevant parfois la tête pour regarder passer les camions (on est sur la zone de livraison) ou les conténaires du RELAIS où les gens viennent jetter des sacs et qui sont juste à côté!
Il a même droit à un sac de carottes de la part des filles du resto d'à côté, qui l'ont trouvé trop beau!

Le temps passe, il fait toujours froid. Pas autant qu'au pays des galinettes cendrées, mais assez pour que, assise dehors, je me pèle une partie du corps qu'une femme n'est même pas censée avoir!
Le midi, le papa et moi mangeons au chaud et en vitesse pendant que quelqu'un nous remplace pour surveiller Cypher (... surveiller qu'on ne nous le vole pas pour être exact, parcequ'à ce moment là, il n'est même plus attaché mais il s'en fout : il machouille son foin et attend qu'on veuille bien lui dire pourquoi on l'a décanillé de si bonne heure pour aller bouffer aussi loin!!!)

L'après-midi, enfin, une cliente, avec deux enfants. On charge la mule, on s'en va au trot. Le gamin à côté de moi ne voulait pas venir, il voulait acheter un truc au centre commercial : il fait la tête. La mère à l'arrière n'ouvre pas la bouche, le deuxième petit a l'air plus content. Je réussit seulement à les dérider en leur montrant comment Cypher attrappe les carottes, et ils repartent (l'avouerais-je? sans même un petit merci! dommage parcequ'il pèle et les sourires, ça réchauffe)

Un copain arrive, avec lequel je fais de la télépathie. Si un de nous dit quelquechose, l'autre a tout de suite une idée de blague mais il n'a pas besoin de la dire : on rigole ensemble! Ceux du stand (des filles! tss) sont largués parceque le copain et moi, on se marre comme des baleines!
A 16 heures, je capitule. Cypher et moi nous sommes arrivés à 10 heures, pour une seule ballade, il reste cinq bornes à faire, je veux me mettre au chaud et me rouler en boule dans un coin pour ne plus avoir mal. Alors on plie bagage.
Avec le copain, une petite qui veut prendre Cypher en demi pension (elle est trop chou), nous faisons le retour en calèche pendant que les parents (mon papa et la maman de la petite) suivent en voiture.
Un retour merveilleux, avec un Cypher hyper bien, au grand trot tout du long.

Quand nous arrivons en vu de la maison, Cypher aperçoit les juments, le proprio est entrain de leur faire je ne sais quoi. Cypher hénit, lève la tête tout content, et je le repasse au pas, pour qu'il n'arrive pas comme un malade dans la cour (heureusement d'ailleurs parcequ'il y avait plein de monde!)
Le propriètaire des juments ui, il me regarde comme si j'étais un gros danger public de me balader avec ce cheval (ben oui, le propriètaire l'avait prévenu que dans le champs d'en face c'était un étalon, vous pensez...)

Là, le papa, la maman, les passagers, tout le monde se met à frotter le Cyph qui fume un peu, et je le ramène au pré où il se roule allègrement avant de ... revenir demander des calins!



Alors cette journée...
Les points négatifs seront corrigés pour samedi :
- Cypher se faisait encore un peu mal dans les tourants serrés avec les brancards et on les remet à sa taille demain avec un système de porte brancard tout neuf!
- Il faisait froid, mais il fera froid aussi pour samedi et si je mène, ça me gènera moins
- Pas de client mais j'ai pu faire comprendre aux organisateurs que c'était (entre autre) à cause de notre visibilité et nous allons donc être placé à l'ENTREE de centre samedi!

Et en points positifs :
- Un Cypher d'amour, qui est mon bébé rien qu'à moi!
... je sais qu'on a tous un cheval qui est le plus beau au monde, mais plus j'avace plus je me rend compte qu'en plus d'être beau, Cypher est un extraordinaire cheval au travail, au repos, et dans n'importe quelle situation.
- Un monsieur qui est au conseil muncipal d'une commune voisine et qui souhaitait justement organiser des ballades en calèche donc qui va faire appel à nous!
- la visite de Ouest- France samedi
- un bain chaud en rentrant (sans mousse, alain!)

les photos seront pour demain car là je vais me coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Dans l'ensemble cela s'est bien passé. Il ne vallait peut être pas la première journée avoir trop de monde et cela a permis de t'organiser et voir ce qui n'allait pas avant d'affronter le grand jour samedi (plus de clients dans les magasins).

Visite du journal local et balade en calèche dans une autre commune en voilà des propositions intéressantes qui peuvent t'ouvrir d'autres portes. Génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos tout de même!

le stand de l'association :


le cheval très stressé d'être abandonné dehors prêt des conténaires...


notre retour sous la neige (le gars à côté de moi en tee shir ne ressent pas le froid. Je vous raconte pas comme il a pu me donner froid rien qu'à le regarder!!!)


notre arrivée à la ferme



Maintenant, notre page de jeux hebdomadaire :

Jeu
Retrouvez Cypher sur l'image... Indice, c'est clui qui a un licol bleu


Enigme
à quoi sait-on que ce gros cachalot échoué vient d'être attelé?


Vrai ou faux
cheval qui s'roule ramasse plein d'mousse?


Repérez les zones sencées êtres blanches sur ce cheval pie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais je sais !!

Alors en un : C'était trèès dur ! J'ai longtemps hésité surtout avec mon écran de m*****. Le petit à gauche ! Euh... non, le gros de dos à droite !
En deux : La marque de la croupière ! trop excellente celle là !
En trois : y-en a encore par ce temps de la mousse par chez toi ? erer
En Quatre : Il est pie ? J'adore sa trogne sans rire ! fjjhjhgj

Ah ! Et le gars en tee shirt bin il m'a gelé sur place rien qu'à le voir ! Brrrr. Il fait fort quand même.

Enfin, bon courage pour samedi. mkmkYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ça "le gros"? tssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

- c'est ma fourrure qui fait ça
- ouais ouais, c'est tes poils qui sont gros!
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'ai beaucoup ri à te lire et les photos sont superbes !
Contente que la journée ait été bonne malgré le froid et le fait que tu n'aies eu qu'une ballade (qui plus est avec de sales trognes), au moins tu peux être fière de ton "Gros Poils" ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isa n'empêche je ne te remercierai jamais assez d'avoir pris soin de mon Cyph.
Pour moi, toujours pas de verdict, je dois encore attendre un mois et si je ne vais pas mieux, on me fera des examens complèmentaires. j'en ai marre d'attendre.

enfin bref, en attendant, voici quelques photos prisent avec le cyph

Je vous explique le problème que je rencontrait: Lorsque nous attelions Cypher, traits tendus, le rond de brancard à l'avant était à une quinzaine de centimètres du bout du brancard. Le picot avant ne servait donc à rien car bien derrière!
Nous passions la courroi de reculement dans la boucle, mais elle se trouvait alors en arrière de l'avaloir!
Donc en descente, tout se dérèglait alors, la calèche se rapprochait des fesses du gros, les ronds de brancards reculaient jusqu'aux picots (à prêt de quarante cinq centimètres!), les sangles arrières se détendaient lorsque la calèche venait butter au plus prêt des fesses du Cyph, et les traits aussi.
Pour pallier à ce problème, la seule solution trouvée avait ét d'atteler Cypher en laissant dès le début les brancards dépasser énormément des ronds. Ainsi, la courroi de reculement était à la bonne position. MAIS les brancards lui rentraient dans le cou à chaque tournant d'une part, et d'autre part... il se prenait la voiture dans les fesses à chaque descente!

Donc, j'ai eu une idée! Puisque le cheval est trop long de trente bon centimètres, pourquoi ne pas rajouter le bicot et une boucle métallique sur chaque brancard, mais en les avançant sur ledit brancard de trente centimètres, justement?
Sitôt dit, sitôt fait, mais pas par moi car je bricole mal

voici les brancards:


sur cette photo, vous observez qu'il y a deux picots à l'avant pour le rond de brancard (un long rouillé et un rond cuivré) et des boucles de porte brancard à l'arrière (un rouillé et un neuf)

Puis, vu que de toute façon il n'était pas question d'être trop sérieux, j'ai fai la zouave avec le grand flamby moucheté...

on a joué au dentiste


au gisant


et au coiffeur


allez, une dernière qui date d'hier : la seule neige qu'on a eu à rennes... elle est tombée sur ma roulotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit ta roulotte est pas chaud dedans soit tres bien isole fjjhjhgj

t'as vu les photos du neige par chez nous alors te plaint pas



E.T. sans Cypher dans la neige (environ 30 cm)


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maais moi j'adooooooooooooooooore la neige! j'aime ça et on n'en a jamais heuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange ça ! Même avec tout ce qui est tombé par chez vous !? Tu dois bénéficier d'un micro climat tropical. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi qu'est qu'il peuvent faire quelque dixaines de kilometres edez
Je sait mon Hommes travaile a Rennes, comme Elodie qui est a Rennes sous la semaine et il y a aparament rien eu et quand ils reviennent il va tout etre fondue et personne va me crois .. heureusement il y a les poulains qui grandisent trop vite mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elrina , chapeau bas! Tu es un sacré bout de bonne femme ! Tu ne te demontes jamais, tu affrontes tout avec la dose d´ humour appropriée et pis avec ton zouave, vous faites une equipe magnifique.
Bravo ma toute belle, que les portes s´ ouvrent devant toi, tu le mérites plus que tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben ça c'est fait :
il pleut.

il pleuuuuuuuuut comment c'est possible nom de nom! tout le monde a de la belle neige, des bonhommes de neige, des batailles de boule de neige, des igloos, des traineaux, et nous on a de la pluie toute nulle qui fait du bruit en tombant!
grmbl
je pars bouder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales les photos! moi j'irai bien dans ton coin, juste pour le plaisir de faire une balade avec toi et Cypher! il est terrible ton étalon sauvage


elrina a écrit:

Donc, j'ai eu une idée! Puisque le cheval est trop long de trente bon centimètres...

je t'avoue que quand j'ai lu ça, j'ai eu peur... je me suis dit un instant que la folie t'avais gagné, et que t'allais découper le beau Cypher PAFFzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrait que je lui coupe la queue! elle traine par terre et il marche dessus quand il recule, bébé!

ce matin, il pleuvait.
Je vous voit venir, il pleut toujours en bretagne,mais chez nous au moins, il ne neige pas!

Bref, au vu du temps, je ne voulais pas sortir Cypher, ça risquait de verglacer au premier coup de vent. Et pourtant nom d enom, on était samedi, et au centre commercial, il allait y avoir foule. Enfin bon, après avoir longtemps réfléchis, j'ai décidé qu'il m'était arrivé assez de pépin ces derniers mois sans qu'en plus je décide de jouer les casse-cous et j'ai décidé que j'allais passer al journée au stand.

Au début, c'était dur. J'avais très bien dormi, j'avais la pêche, une patate d'enfer donc pas faite pour rester assise dans une chaise, et je voyais une clientèle composé de jeunes amoureux et d'enfants avec leurs grands parents me passer sous le nez. La clientèle calèche, quoi! Je voyais aussi la pluie qui tombait car, comme dit mon chien "y ' a qu'en bretagne qu'il pleut comme uen vache qui pisse des hallebardes".
Puis, des copains sont arrivés, nos discutions ont doucement déviées vers des terrains heu... interdits aux enfants, et nous avons faillis mourir à plusieurs reprises tellement on rigolait.

Deux couples ont perdus à tour de rôle un de leurs enfants et sont venus nous les réclamer, nous n'en avons trouvé qu'un sur les deux.
Alain m'a envoyé un texto qui se voulait gentil, mais qui, pris hors contexte, était tellement litigieux que je n'ose même pas vous raconter!

Nous avons aussi reçu des visites très intéressantes :
- celle d'une dame qui fait partie de la communauté des gens duvoyage et qui nous a invité à venir lui rendre visite car elle réside dans une roulotte hippomobile!
- celle du correspondant ouest-France qui m'a interrogé et donné sa carte pour que je lui envoie des photos
- celle d'une jeune homme qui se marie en juillet et adorerait aller de la mairie à la salle en calèche
- celle d'une cliente qui a acheté une carte postale maison
- celle d'une dame en triporteur avec des boucles do'eilles en baudruche qui gère un collectif d'artistes proposant des prestations rentrant parfaitement dans notre démarche
- celle d'une dizaine de personnes qui voulaient faire un tour et à qui il a fallu expliquer qu'à cause du temps nous n'avions pas sorti le dangereux fauve sanguinaire et sa calèche. Mais tous ces gens ont demandés à avoir un papier pour les horaires et veulent revenir dans la semaine qui précède Noël avec leurs petits bouts!

ce soir, je rentre dans un état de fatigue déplorable parcequ'il y avait énormément de bruit, de monde, et parceque les garçons n'ont rien trouvé de mieux que de lancer une conversation sur la géopolitique, l'écriture des buisness plans, et la différence de texture entre les ballons de baudruches et les seins d'une femme.

maintenant, j'écoute Charles Aznavour et après, je vais dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin, maréchal ferrant pour le gros qui en avait besoin!le voici tout de beau et de neuf vetu avec ses grosses patounes bien propres!

ici, les esprits mal placés pouraient penser que je regarde les fesses du maréchal, mais en fait non, j'étais attentive à la patte du Cyph ...


de toute façon je m'en méfie car le maréchal c'est un gangster : il est armé!!!


"si vous n'envoyez pas un hélico tout de suite, je tue la fourchette à coup de couteau! "


"et si je me retrouve en tôle, je lime les barreaux! "


et enfin le pied vu du dessous, super idée pour me faire un schémas que j'apprenne enfin où se situent les différentes parties!




puis, pour passer le temps, nous sommes allé regarder les jujus du pré d'à côté



ici la dominante, une vraie carne parait-il! dixit le propriètaire "attention en attelage qu'elle n'aille aps agresser votre étalon! mouhaaaaaaaaahahaha! terrible étalon!


t'as de beaux yeux tu sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elrina il faut que tu lui coupes la queue d'au moins 10 cm. Elle ne doit pas traîner par terre pour éviter qu'il se marche dessus en reculant. Ma véto me l'avait fait remarquer lors du vaccin de Jim et je l'ai fait tout de suite.

Dommage ce foutu temps. Je me pressais pour lire les commentaires de la folle journée que s'annonçait samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et j'y pense mais dans la voiture du retour à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... Isa : t'es dans le journal avec le minigroom!
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète on l'a découpé nous, et quelqu'un nous l'a aussi découpé, je t'en donnerai un erre
bon là pour le scan on voit super bien mais l'article étant tout petit on ne nous reconnait pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que vous soyez dans le journal, après tous vos efforts c'est quand même la moindre des choses ! rfresqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...