Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CYPHER déménagement page 53

Messages recommandés

Il s'est dit oh mince il faut que je rebosse. On va y aller pépère tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé, malgré son problème il a fait le foufou !
Contente qu'il aille mieux. erre

Tes commentaires sont excellents. Clair qu'on en redemande mais bon... c'est justement quand il y en a peu qu'on apprend à savourer les bonnes choses. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il n'a plus de problème! je l'ai fait tourner dans tous les sens et tout va bien, je pense que le dos c'est un mauvais souvenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon avant de commencer je tiens à préciser que l'histoire se finie assez bien pour que vous ne suspensiez pas tout du long.

aujourd'hui, je reçois un coup de fil de Christophe (propriètaire des juments si chaaaaarmant rhalala) qui m'explique qu'il va avoir une frisonne pleine et qu'il souhaite emprunter un des padocks de Cypher pour mettre la belle. Pas de soucis, j'accepte et on en profite pour se mettre d'accord car il souhaiterait me louer la roulotte pendant la période des poulinages pour être sur place (je précise que moi je n'y serai pas, sinon Alain va péter une crise!) Il promet de me rappeler pour me dire dès qu'il en sait plus sur l'arrivée de ladite frisonne.

Cet après-midi, coup de fil, c'est encore Christophe! mais ce qu'il me dit c'est
- La jeune-fille qui s'ocuppe de Cypher est tombé, j'ai appelé les pompiers!

evidement, je fonce sur place et là effectivement, ambulance, la gamine dans l'étable (y'a pas de vaches) avec une minerve et dans une coque... gros stress.
Heureusement, le Christophe était avec un copain pompier, ils se sont donc occupés de la poupette jusqu'à ce que j'arrive, puis que sa mère arrive et j'a iaccompagné la maman (qui s'en voulait à mort et était dans un tel état proche de la crise de nerf que je lui aurai bien filé une baffe pour la calmer) et nous avons suivit l'ambulance jusque l'hôpital.

Là, a commencé une longue attente durant laquelle on m'a demandé à trois reprise si j'allais mieux (ben oui avec mes béquilles, zont crus que c'était moi la camille!) avant que nous n'allions au centre de radiologie. La puce allait assez bien, elle en avait marre d'attendre, se grattait, me racontait sa chute à poney lors de vacances passés et s'inquiètait d'avoir laissé son gouter dans la calèche et que Cypher soit rentré au pré sans son bout de pomme!

Mais le top, c'était à la radio. Une dame (vieille mais pas trop, juste assez pour être ronchon) et une infirmière (blondinette qui avait l'air plus jeune que moi!)
D'abord, l'infirmière amène une grand-mère sur un lit qui avait froid, la vieille de la radio l'ignore royalement quand la grand-mère demande à avoir une couverture, puis se met à râler "quoi, encore des patients? Mais moi je termine à 19 heures, hein!" (genre "mais faut qu'ils arrêtent d'avoir des accidents là, crotte alors!")
puis un monsieur arrive, une patate énorme au visage.
la vieille (agressive) "qu'est ce qui vous arrive à vous?"
- ben je jouais avec mon dogue allemand et il m'a foutu un coup de boule.
Vu qu'il avait l'air d'avoir mal et qu'elle était énervé, j'ai essayé de ne pas rire trop fort...
ensuite pendant que la petite camille faisait l'exam, j'entendais la vieille crier "inspire, expire, inspire!" et je me marrais en me disant qu'après tout moi aussi je fais ça, et personne ne me l'ordonne, mais bon... Et là, je la vois qui sort la tête par la chambre, qui se jette comme une furie sur l'infirmière et qui se met à l'incendier encore :
" ouais, j'ai dit que je terminais à 19 heures, tu m'amènes encore un patient! c'est quoi cette dame avec des béquilles!!!"
et en fait c'était moi. Là, j'ai réalisé que c'est la seconde fois que Cypher envoie quelqu'un à l'hosto et je me suis marrée toute seule en songeant que la boucherie le guette!

bref, après ces aventures, le papa de la petite est arrivé aussi et il a fini par me ramener vers 20.30 ça faisait donc quatre heures qu'on était là et la petite n'avait pas encore terminé ! Mais là je viens d'avoir la maman au téléphone, elle va bien, "jsute" un gros choc donc elle est bonne pour un super bleu. Mais elle a dit à sa mère " ça veut dire que je pourrais pas aller voir Cypher samedi?"


alors vous allez me dire "qu'est ce que c'est que cet étalon sauvage qui éhecte les gamines" et je vous dirai que j'y ai pensé aussi (d'ailleurs le médecin a dit à son confrère " elle était sur un cheval qui a cabré et l'a ejecté" ...
Mais avec force recoupements, je finis par comprendre ce qui s'est passé.
Elle est venu avec sa mère (elle est mineur, y'a toujours un adulte avec elle) qui avait rendez-vous chez le dentiste et l'a laissé seule. Sauf que la poupette, au lieu d'amener Cypher sur la dalle pour le seller, l'a sellé dans son pré. Est montée dessus et a cherché à rejoindre la route en passant par l'immeeeeeeeeense padock bien vert qui sert au gros pour se défouler en ce moment où il est dans un petit padock!!! naturellement, le shet est parti cheveux au vent et elle a voullu l'arrêter, ce qu'il a fait. Il a pilé net et s'est baissé d'un coup, et la miss est passée par dessus bord et a attéri sur le dos.
suite à quoi, elle l'a ramené au pré, l'a desceller, et est allé voir Christophe pour lui dire qu'elle était tombée et qu'elle avait très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh mais il est indomptable ton poney !

Pauvre Camille, heureusement plus de peur que de mal, et je vois qu'elle est comme les copines, dans ce genre de circonstances, on ne s'inquiète pas tout de suite de soi-même, "nan moi ça devrait aller, mais le pôv chwal il a pas eu sa caroooootte !"
attention je me moque pas d'elle hein, je suis pareille et je crois qu'on est beaucoup ! erre

Sinon j'adore comment tu racontes la séance de radios lol

Et je suis revenue en arrière parce que j'avais raté les photos pendant votre parcours aux longues rênes et elles sont très chouettes, y a pas à dire ce harnais est trop beau et ce Cyph' aussi, alors les 2 ensemble ! tre

Bon rétablissement à la choupinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais. quand je me suis pêtée le pied j'ai trouvé (je sais pas trop comment) le courage de ramener le gros au pré, de le dégarnir, avant d'aller toujours à pied chez la voisine... et le premier truc que j'ai fait en rentrant avec le platre c'est de demander à aller voir Cypher pour voir si j'avais rien oublié et s'il allait bien. on les aime nos poneys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On etait au jourd'hui chez Elrina pour acceuilir son nouveaux copain de pres je pas vraiment verifier mes options de mon reflex alors mes photos sont tous un peut rater rtz

je vous met un quand meme pour vous donner une Idee...




apres on a balader un peut les enfants avec la caleche


avec un drole de cheval


C'etait vraiment un apres midi merveilieus malgres les enfants un peut fatiquer j'y retourne bientot ca c'est sur!! Vive mon permi gfgsd


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu cette malheureuse aventure...ben dis donc, grosse frayeur, tant mieux si la petite va bien...
Super pour les news Kissmausi...j'avais pas suivi que tu avais trouvé le copain de pré de Cypher, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah super moi aussi j'avais loupé ça ! rfre

Sinon sont trop mignons tes zenfants Isa, ils te ressemblent beaucoup je trouve ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho làlà les nouvelles vont vite ici! ben ouais un p'tit nouveau irish cob d'environ deux ans (à confirmer par le veto lundi) aui est arrivé hier. Pour l'instant le loulou a un nom de baptème qui ne plait pas à ses proprios (Mork) et moi en attendant qu'il soit renommé définitivement je le surnomme "gavroche". J'ai apssé la nuit là bas et ce matin mon Cyph avait besoin d'un grand calin et le Gavroche tournait autour de nous sans oser s'approcher. mais on voit qu'il est gentil. Donc je le garde un peu et je vais lui montrer quand il sera prêt ce que c'est que les longues rènes. mais il est mimi comme tout et lui et le Cyph s'entendent à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus je n'ai pas beaucoup de photos du chtiot, mais je vous en met trois. en fait j'avais emprunté un appareil pour l'occasion et il s'est avéré qu'il n'était pas aussi top que prévu mais bon... de toute façon le Gavroche, il est tout crado alors je vous le montrerait plutot après un bon coup de brosse. ça va me faire tout drôle de m'occuper d'un nain comme ça.
Bah je n'y connais pas grand chose et c'est un modèle très différent de Cypher mais je trouve qu'il a une super bouille et pas mal de fanons. Il est encore entier peut-être un futur pour vos jujus!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as précisé à Cypher que ce n'est pas une jument ? J'ai l'impression qu'il a vérifié lui-même. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que les phots de Elrina sont pas plus top que les miennes je vous montre encore deux du crado





Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gavroche mpmp

Super ça si Cyph' a un pote :)
J'suis impressioner par la taille de ton Cyph' par rapport au petit pote lol
N'empêche, ses crins ont bien repoussé depuis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui, j'ai pu ateler Cypher a sa nouvelle voiture! Car j'ai apssé le week-end avec un copain chti qui est venu m'amener une quatre roue! on s'est bien marré. La quatre roue a des bandages en fer donc fait un bruit épouvantable mais Cypher s'est pas trop mal comporté à prioris (avis du chti moi je l'ai trouvé vraiment désobéissant mais bon...)

le voilà ce matin quand nous sommes arrivés (une lumière extra)


hey, moman, t'as vu, chuis là!!!


au volant... Elrina!


sur route en costume breton!





pis évidement au retour j'ai brossé le gros et il a fallu que ce crétin délicat aille se rouler dans la boue alors qu'on rentrait dans le pré!!!










Pour gavroche aujourd'hui c'était séance brossage parcequ'il était crade. Le matin on les a fait courir un peu avec le Cyph et l'après-midi après un pansage la crinière a été coupée! il a des poux le machin, donc il n'était pas question de prendre trop de risque et de toute façon ses crins étaient abimés. Maintenant, il a la boule à zéro mais ça ne lui va pas si mal...

Hier, le petit loup ne voulait pas trop que je l'approche, il préfèrait observer Cypher qui se faisait papouiller, à distance. Ce matin, il est venu tout seul réclamer son du!


Cypher dit "moman un caliiin"
et Gavroche "tiens, y'a un truc qui gratoune par ici?"


ensuite ils ont courru ensemble mais le plus fort c'est que quand Gavroche se mettait devant, Cypher allait tropvite et lui rentrait dedans! on a donc quelques clichés qui moi me font marrer!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les photos de Gavroche quand même, que vous puissiez donner votre avis:


au pré ce matin, le loulou nous regarde arriver


et fonce jouer avec Cypher!


après pansage mais avant coupe de cheveux :


et après


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la plaque derrière ta calèche : Attention, blonde au volant !

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Cyph a maintenant un copain de pré. Tu nous avais pas dit......Gavroche il vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il vient du finistère, il a fait le voyage samedi mais je ne savais aps avec certitude si ce petit compagnon viendrait vraiment je ne l'ai appris que jeudi et comme je partais dans le nord je n'ai pas pu vous prévenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'y etait aussi hier erre


Elrina en train de partir avec la caleche


avec le beaux Cypher devant


Les petits qui s'occupent comme ils pouvent entre temps




Et ils reviendrent ^^




Mon chien toujour avec


Et un petit portrait du petit pot de cypher


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon le petit Gavroche, et ta 4 roues va bien au cyph' !
(Et puis j'adore toujours autant son harnais, trooooop beau !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la plaque au dos de la calèche ! fjjhjhgj
Le détail qui fait tout ! Excellent!

Et elle est très belle cette calèche. Chypher est trop beau harnaché !
Il doit être content d'avoir un copain pour lui tenir compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les anciennes calèches avaient toute une plaque de propriètaire et sur la mienne qui est donc vissée au coté, on peut lire "marchand de pomme de terre" mpmp c'est pas mieux!

Cypher et le petit ne s'entendent pas si mal. Gavroche, il colle aux fesses du gros dès qu'il bouge, mais c'est une bonne chose parceque ça a permis qu'il vienne voir pour les calins, ça permet aussi qu'il suive la calèche et on va vite pouvoir le dessensibiliser à beaucoup de choses grace à papa Cypher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui, il y a un an que le poney est avec moi!
voici la première photo que j'ai faite de lui!

le temps passe trop viiiiiiiiiiiiite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un an ça passe vite, n'empêche qui vous en est arrivé des aventures en un an!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca se fete ca ...

si j'suis bien informer Elodie va venir feter ca aussi chez toi au jourd'hui?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elodie35 vient voir Cypher et Gavroche dans l'après-midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben en effet, comme ça passe vite !
joyeux anniversaire à vous 2 alors, un ptit gâteau aux carottes pour fêter ça ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire pour les un an de votre rencontre remplies d'aventures qui me font passer par tous les stades (fou rire,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX Z'ANNIV de mariage vous deux!!! PLeins de chouettes aventures encore vous attendent pour notre plus grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour cet anniversaire, une tonne de photos hélas pas rès réussit car lumière épouvantable!
Après avoir épouillé Gavroche, nous avons fait courir les loulous ensemble. et ils n'étaient paaaaaaas motivés!

Gavroche "erk c'est aps bon l'anti poux:"


Je veux vomiiiiiiiiiiir


La nouvelle est arrivée, une frisonne pleine. Il a donc fallu que j'aille la tenir pour faire passer Gavroche, on ne sait jamais. Mais tout s'est bien passé, j'en ai profité pour tirer le protrait de la jolie miss.


puis les deux zétalons sauvages se sont retrouvés.
Cypher "tu pue petit!"



ensuite pendant qu'Elodie claquait du fouet j'ai pris quelques clichés du Cyph et de Garvoche















Elrina, regarde je sais faire un truc marrant :


Je voooooole !


Hey nan, toi Bourriquet t'es trop gros hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons tous les 2, mais pour les faire courir pas très motivé et en plus, le petit qui cherche le gros, mais ca va papa cypher est patient ^^
hate d'y retourner edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout !
Il a l'air d'avoir de belles allures le petiot.
Du coup, avec la crinière rasée, il est plus léger pour voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés sympa d avoir trouvé un pot a Cyph dont je suis toujours aussi admirative et fan! ton poons est trés joli aussi.Continues de nous inonder de photos je ne me lasse pas.ET NOYEUX J ANNIVERSAIRE nbvvcxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les photos...mais qu'est-ce qu'il fait minus à côté de Cypher le p'tit pote Ils sont supers tous les deux, ils ont l'air de bien s'entendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir que la petite qui est tombé n veut plus remonter sur Cypher ni s'ocupper de lui. Quelquepart je comprends sa peur et sa douleur mais d'un autre côté je suis triste. Pour elle, parceque ça faisait des mois qu'elle n'attendait que ça, pour le Cyph qui n'a plus la louloute pour le monter régulièrement. c'est moche quand même. jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais t'as raté qu'elle est tombée. Elle l'a scéllé dans la pature et a voulu le faire sortir en étant dessus. il est parti comme une bille et quand elle lui a demandé de s'arrêter, il a pilé et elle est passée par dessus bord. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan elle s'est fait bien mal du coup elle l'a ramené au pré et est allé ranger la selle ensuite hosto. sur le coup elle a dit à sa mère qu'elle voulait remonter, savoir comment allait Cypher mais là après une semaine à avoir mal ben ... elle a changé d'avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...