jim.11 0 Posté(e) le 27 août 2010 En descendant dans le Sud pour les vacances et voir une partie de la famille, on a été avec mon mari pour le plaisir des yeux à l'élevage du Vallon de la Mourre et on remercie Alex et son mari de nous avoir accueilli très chalheureusement et fais passer un bon moment. Je voulais vous faire partager ma rencontre avec la troupe.Excusez Alex mais elle a pas eu le temps de les nettoyer entre les bébés chiots et Lenny (son fils) à s'occuper.Voici les photos.Vyrone futur étalon.[img][/img][img][/img][img][/img]Séance gratouilles avec son copain poney[img][/img][img][/img]Bounty[img][/img][img][/img]U'Tess[img][/img][img][/img][img][/img]et ma chouchoute la pouliche future poulinière Altäis un amour, proche de l'homme, toujours à vouloir recevoir des calins et d'un beau marquage.[img][/img]Altaïs et U'Tess[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2010 U'Tess et Altaïs sont mes préférées ! Merci de partager ces photos avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sympa les photos Merci de les faire partager y'sont bien beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci pour les photos! j'aime bien Altaïs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci de partager!U'Tess est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 août 2010 héhé !j'avais même pas vu ton post je suis ravie de t'avoir reçu chez moien effet les chevaux n'étaient pas au top de leur beauté lol ... mais bon c'est pas grave l'essentiel est que tu ais pu les papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oh Alex, Altaïs évolue super bien et devient vraiment très belle c'est super! et j'ai quand même un faible aussi pour U'Tess!Très chouette domaine en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 août 2010 ils sont magnifiquemoi j'adore altais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 août 2010 super beaux chevaux et j'adore ton futur étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 30 août 2010 tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jadore vraiment le pie noir et les pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Vyrone U'Tess Bounty (non non, je ne suis pas gaga du tout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci les filles mais LES pies bai ??????? y'a qu'u'tess qui est pie bai, vyrone, altaïs et bounty sont pie noirvous trouverez des photos plus récentes sur le post "le vallon de la mourre " et dans leur post réspectif ou encore sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toujours aussi craquant les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 MarieV tant mieux que tu n'as pas cité Altaïs dans tes gaga car c'est ma chouchoute à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Non c'est ma chouchoute Altaïs, elle est à croquer en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites