Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

A VENDRE AU DOMAINE DE COUDOT SEPT 2010

Messages recommandés

domaine de coudot a écrit:
on aura des nouvelles de lady puisque c'est une personne du forum qui la prend .... mais chutttt elle l'annoncera elle même ! drffe


C'est super ça ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça dépote !!!!!! Ca va te faire tout "bizarre" autant de vide d'un coup mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame qui avait réservé bonny et merry ainsi que armani a eu un grave accident en venant les chercher !!!! je n'ai plus du tout de nouvelle et j'ai tres peur que les nouvelles soient mauvaises pour la dame .... En attendant bonny et merry ainsi que armani sont de nouveau à la vente et je croise les doigts pour que la dame s'en sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je fais le point sur ce qui reste à vendre:

* MOSEY né en 2002 pie noir homozygote avec deux yeux bleus (pas encore passé en concours donc reproduit en OC) débourré et très gentil. Mosey est vraiment un étalon adorable avec de la masse ! 5500 €




* PEACHY né en 2008 Vient d’entrer au GCS fr avec une première place en concours dans sa catégorie. Il est alezan sabino a déjà sailli. Non débourré mais à commencé le travail ce cheval est très facile calme gentil (un vrai gypsy) ! 5000 €





merci à Fabanne pour ses photos et à bruno également !

* MERRY JO OPTION JUSQU'AU SEPT née en 1995 pie noire (papiers GC) pleine de blue lord (a savoir merry jo boite par période d'un antérieur et ceci depuis tjrs) non débourrée mais accepte le cavalier à cru. Cette célèbre jument n’est plus à présenter ! Fanons, crins, os et super caractère puissance 10 !!!! Elle est à 7000 €





* VIDOCK né en 2009 pie bai vient d’être intégrer au stud-book du GCS fr. Deux parents notés sur papiers (poulain merry/tommy des marquises). C’est un poulain adorable, il a beaucoup d’os et aura beaucoup de masse sera donc parfait pour devenir un superbe cheval d’attelage et de toute façon sera porteur ! N’a pas le potentiel étalon fera un excellant hongre ! 3000 €






* BONNY VENDUE née en 1994 (papiers GC) pleine de blue lord, non débourrée. Bonny est vraiment en superbe état toute ronde ! Elle est très gentille parfaitement manipulée et surtout elle est parfaite pour démarrer un bon élevage avec un petit prix donc à saisir 4500 €




* AZZARO né en 2010 noir sabino beaucoup de masse papiers OC (poulain de Hoppe très grosse juju et de blue lord) 2000 €








* ARMANI né en 2010 papiers GC pie noir avec yeux bleus (poulain de Queen et blue lord) Superbe modèle très prometteur ! Parfaitement manipulé ! 3000 €




* BRADY né en 2001 hongre ONC robe isabelle bien monté, très agréable, à déjà du être attelé. Modèle avec de l’os et super gentil ! Il a du punch sans jamais chercher à virer le cavalier ! Bon potentiel à l’obstacle. 4500 € !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
la dame qui avait réservé bonny et merry ainsi que armani a eu un grave accident en venant les chercher !!!! je n'ai plus du tout de nouvelle et j'ai tres peur que les nouvelles soient mauvaises pour la dame .... En attendant bonny et merry ainsi que armani sont de nouveau à la vente et je croise les doigts pour que la dame s'en sorte!


Oh merde!! J'espère que ça ira aussi.
Elle s'est plantée avec le van?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense car elle est partie de chez elle avec son van et plusieurs heures après j'ai réussi à avoir son mari qui la pensait chez moi mais qui n'avait pas de nouvelles et depuis aucune nouvelle .... je n'arrive plus à les avoir malgré les nombreux messages que je leur laisse .... j'imagine donc le pire ! elle avait tout préparé ! l'arrivée des chevaux, elle passait récupérer une amie à elle pour aller avec elle .... absoluement tout et le fait que je n'arrive pas à les joindre depuis sauf de tomber sur leur répondeur me laisse penser au pire!
j'espère pour eux que non car en plus ils ont d'après ce que j'ai compris trois enfants en bas âge !

je sais en plus qu'elle avait terminé ses vacances en passant plusieurs jours en réanimation mais je n'avais pas osé lui demander pourquoi .... peut-etre une rechute mais si c'est arrivé sur la route et son mari n'était pas encore au courant plusiuers heures après alors qu'il a un poste important dans le milieu médical je ne comprends vraiment pas! Bref on peut tout imaginer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Ah oui, c 'est flippant!!
J'espère de tout coeur pour cette famille que ce ne soit pas aussi grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment Merry Jo, vraiment beaucoup ! J'ai l'impression qu'on ne trouve plus beaucoup de juments avec un gabarit pareil ! Rien qu'en photos l'ossature est impressionnante ! wxc

Et Brady me paraît très intéressant ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison LN, merry est IMPRESSIONANTE !
et brady un super bon petit cheval !

allez UP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups du coup j'avais loupé les messages concernant la dame, j'espère que ça aura pu s'arranger sans rien de grave... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il reste sur le forum drffe je laisse aux nouveaux propriétaires la joie de l'annoncer !je suis en tout cas super heureuse qu'il aille chez eux et ce sont des gens vraiment bien qui ont en plus la même façon de voir les choses que moi et ça fait vraiment plaisir ! drffe

merci à vous deux (ils se reconnaitront) bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre moi j'ai u p(tit doigt qui me dit tout edez , mais par contre mon ptit doigt dit de ne jamais rien dire alors gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, en fait je sais rien fjjhjhgj
allez up pour les derniers!

Bonny est extra, c'est la maman de ma regrettée Duby !

Merry jo est extraordinaire de part sa masse, sa zenitude et ses fanons!

Peachy va être super!

Mosey est superbe, je fonds pour ses yeux bleus, en plus je l'ai vu lors de son débourrage: un AMOUR, à la saillie aussi, très très sympa !

Amaya va être très mignone (c'est la demie soeur d'U'tess alors !!! edez )
ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais un élevage, ou si je voulais en faire un, je foncerai sur Merry Jo ! J'aimerais beaucoup la voir en vrai un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN tu ne seras pas déçue... elle est IM PRE SSIO NANTE!!
et le mariage avec Blue Lord ! du tonerre! il n'y a qu' à voir Ambre ! sqd d'ailleurs son plein frère ou sa pleine soeur arrivera au printemps prochain edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que je ne les paye même pas pour me faire ma pub !!! fjjhjhgj
vous êtes adorables et en plus c'est vrai vous mettez le doigt juste sur toutes les qualités des chevaux qui restent à vendre!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est dur les coups de coeur qu'on peut pas avoir ! edez mais c'est pas aux éleveurs que je vais apprendre ça hein ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c'est d'autant plus dur lorsque nous somems obligés de vendre nos coups de coeur! zerzer
c'est pour ca qu'il faut en profiter car des juments comme bonny et merry jo sont vraiment parfaites pour démarrer un élevage car elles sont tops, elles sont agréés dans la race, pleines d'un étalon agréé pour 2011 mais en plus elles poulinent sans probleme et elles sont au top pour allaiter avec toute l'expérience qu'elels ont il n'y a plus qu'à surveiller par principe mais elles font tout toute seule et ça c'est vraiment précieux ! et en plus compte tenu de leur qualité elles ne sont vraiment pas chères! alors que demander de plus ?
en bonne santé, bien rondes toutes les deux ..... bref top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais remercier Isabeau et Margot, pour leur accueil chaleureux. Nous avons été vraiment ravi de faire plus ample connaissance, un moment très agréable, mais trop court a mon goût. On a pas vu le temps passé. Mais ce n'est que partie remise, car Isabeau je vais la revoir bientôt, quand nous irons chercher .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce sont de superbes bases d'élevage à un prix plus que compétitif sqd
Je me suis un peu tâtée je dois dire pour certaines, mais l'opération du dos (qui va me coûter un bras) qui est programmée pour fin novembre m'a fait dire non, ce n'est pas raisonnable; sinon y'aurait bien eu une belle du Coudot chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention NOUVEAUTE POUR AMAYA QUI SERA VISIBLE DANS LE SUD EST DE LA FRANCE
AMAYA DE COUDOT
1 - n° puce (de la mère): 250259600293090
2 - n° sire (de la mère): 50 422 924 Y
3 - née le 05 mai 2010
4 - père: GW Moseycolt race gypsy cob
5 - mère : gypsy lady race gypsy cob
6 - taille : /- adulte
7 - robe : pie bai avec yeux partiellement bleux
8 - caractère: AMAYA est vraiment très étonnante et c'est le moins que l'on puisse dire! Elle possède un marquage vraiment très hors du commun et sera parfaite pour les personnes qui désirent sortir de l'ordinaire! Une tête pie bai bien dessinée, une partie de la cuisse bai, un morceau de queue noire et juste une petite mouche de bai sur l'autre cuisse! Si ca c'est pas hors du commun !!!
9 - aptitudes ou niveau : donnera les pieds, montera en van, suivra en longe.
10 - autres précisions : Cette pouliche sera inscrite en Origine Constatée aux haras nationaux (Mosey n'ayant pas été présenté en agrément étalon).
elle partira au sevrage, sera vaccinée, vermifugée, les pieds parés, identifiée pose de transpondeur. Elle sera donc complètement à jour de ses papiers (elle a déjà été déclarée aux HN) et également au niveau de son suivi sanitaire. Elle sera également habituée à monter en van.
11 - prix : 2800 ttc
12 - localisation : Chez Mme Alexandra MARIE à FREJUS 83600 tel 0615442140 sur rendez vous et à partir du 07 novembre.
13 - contact : par tel au 06 22 74 45 85 ou mail domainedecoudot@orange.fr ou MP
14 - photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me fais du mal à chaque fois que je viens sur ce post! Vous me direz que je n'ai qu'à m'abstenir...mais je dois être maso! Rolling Eyes

Merry Jo a même fait craquer mon homme!!! rtz
Ah si seulement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà tu n'as plus qu'à dire a ton homme de faire des heures sup !!! drffe c'est vrai qu'une jument comme merry jo on en voit pas tous les jours ! elle est vraiment rare ! et puis en caractère cette jument n'a jamais été débourrée et pourtant elle accepte les cavaliers à cru c'est pour vous dire la gentilesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouge pas Isabeau, je te donne son numéro de portable! rfreedez

Mon pauvre p'tit mari gfgsd Pour de vrai, il doit déjà faire entre 12 et 13h par jour donc je vais l'user si je lui en demande plus.
Mais ce qui est rageant, c'est qu'il me donne souvent du fil à retordre car je lui en montre des poilus en photo et rares sont ceux qui trouvent grâce à ses yeux.
Là je pense que c'est la morphologie de Merry Jo qui lui plait...il aime les "mastocs"! tre

Et puis là, elle est habituée à pouliner, elle est douce, elle est belle, elle est pleine de fanons, elle a une crinière splendide....

Mais il me faudrait des sous, plus de terrain...

Non, c'est vraiment énervant , elle était faite pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'te comprends Laetitia
dis tu sais, l'année dernière, à la même période, isabeau et fred montaient un traquenard
et résultat j'avais BOUNTY , je lui disait que ce serait mon cadeau de grossesse fjjhjhgj
bon, bien entendu après il m'a fallu un cadeau de naissance edezrfrezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...