Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

A VENDRE AU DOMAINE DE COUDOT SEPT 2010

Messages recommandés

ben pétard, 2 grossesses, 2 accouchements et 0 cadeaux de quelque nature que ce soit.
J'ai raté une étape du dressage zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Cécilia, il faut qu'on te donne des cours! edez

Mais j'aurai quand même tord de me plaindre car comme cadeau de grossesse, je vais avoir mon poulinou de chez Laurence...mais un cadeau de naissance, ça c'est une idée qui vaut la peine d'être creusée! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool ^^
Sympa comme cadeau =D

Dommage que j'habite loin j'aurai bien voulu voir les malous moi :) (mosey, peachy et brady rfre Snif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nalaah a écrit:

Dommage que j'habite loin j'aurai bien voulu voir les malous moi :) (mosey, peachy et brady rfre Snif ^^


Pas grave la distance!!!! fonce les voir comme ça, ça te fait une belle sortie et tu n'auras pas de regrets.
...en même temps, je te dis ça car tu ne veux pas Merry Jo fjjhjhgjedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ^^
J'adore merry jo mais je préfère les malou ^^
Ouais mais le soucis c'est que j'ai pas encore de permis et que je ne pense pas que ma mère voudra bien faire 6 ou 7h de route pour aller la-bas rtz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait fallu que j'ai le permis et que j'aille au val de lys, à Frossay pour voir John boy, daena, et puis aussi Sindbad :)
Et que j'aille après au Coudot lol ça fait une trotte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nalaah a écrit:
Il aurait fallu que j'ai le permis et que j'aille au val de lys, à Frossay pour voir John boy, daena, et puis aussi Sindbad :)
Et que j'aille après au Coudot lol ça fait une trotte ^^


moi aussi j'aimerais avoir le temps d'aller visiter tous ce petit monde drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ^^
Kyty t'habite pas loin de chez moi tu me dis si tu y vas que je squatte =D XDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quelqu'un du forum mais qui reste dans l'ombre ..... si la personne est conquise en venant la voir alors elle sera heureuse de vous annoncer elle même son achat ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool :)
Ooh bah oui c'est mieux quand c'est l'acheteur qui annonce lui même :) :) :)
Même si on doit attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
Bon MERRY a une option jusqu'au 25 septembre! drffe


zerzerrtzben voui, j'ai aussi le droit de ne pas être contente ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour certains lorsqu'ils seront venus voir les chevaux et qu'ils les auront pris à coup sur et d'autres ne sont pas sur internet comme la personne qui m'a acheté Alwin, comme ceux qui m'ont pris ACE et ceux qui ont pris ROY ....
ensuite vous avez les proprios de gwen qui ont déjà annoncé les choses hein alex drffe .. ceux de blue lord, aloha nougatine aussi hein christine et bruno drffe, ceux de reiki aussi hein garlan drffe, ceux de lady aussi hein magali drffe, manque flora mais elle pourra se dénoncer très bientôt et pour célestial et anis hélas c'est repoussé pour cause de grève des avions ..... grrrrrrrr la personne est déjà assez déçue de n'avoir pu venir alors ne retournons pas le couteau dans la plaie! mais ce sera pour mardi prochain et
pour merry il faut qu'ils viennent la voir là la fin du mois! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki drffe
C'est vraiment agaçant d'être dépendant des autres quand on a pas le permis !!
Par exemple je dois aller chercher un colis dans un relais et je peux pas car ma mère a du boulot et ne peut pas aller en ville juste pour ça ..
Et bah la pareille si j'avais ma tuture et mon papier rosen j'aurai pu voir Mosey Peachy et Brady ^^ Puuf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je m'y connais pas en train lol
C'est quoi la gare la plus proche de chez toi ?
Elle est à combien de kilomètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je peux te dire que Peachy vaut le coup d'oeil !! Je l'ai vu le mois dernier au concours, il est vraiment très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi of Eire a écrit:
Et je peux te dire que Peachy vaut le coup d'oeil !! Je l'ai vu le mois dernier au concours, il est vraiment très beau !


Ah oui, moi aussi je l'ai vu en vrai et j'ai été impressionnée en voyant ses crins...on dirait de la soie! :o
Aussi bien ses fanons que sa crinière sont luisants et d'une incroyable douceur ; il est vraiment très beau et a une robe originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regardé sur le net comme ça se passe pour le trajet avec les changements et tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi of Eire a écrit:
Et je peux te dire que Peachy vaut le coup d'oeil !! Je l'ai vu le mois dernier au concours, il est vraiment très beau !

Emi, c'est toi que j'ai vu a Saintes, j'étais pas trop sur au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEACHY effectivement vaut vraiment le coup ! C'est un très beau et adorable cheval qui a toutes les qualités pour devenir un bel étalon!
ne le laissez pas passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora a une option jusqu'à quand Isabeau ??
Elle est vraiment bien montée même par débutants ou faut déjà avoir un bon niveau ? En extérieur elle est cool ?
Merccci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora est très bien montée même par des débutants et en extérieur elle est carrément impassible! rien ne l'effraie ! elle est vraiment adorable!
elle a une option jusqu'à mardi prochain c'est à dire le 14 sept !

C'est une jument de qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca bouge ca bouge! C'est pour ca que ceux d'entre vous qui hésitez un peu pour certains chevaux doivent mettre une option dessus le temps de la refflexion car bientot je n'aurai plus rien à vendre! Ce serait dommage qu'un cheval qui vous tente beaucoup vous passe sous le nez juste parceque vous n'avez pas pris contact ...

pour le moment restent sans option dessus
vidock 3000 euros
Mosey 5500 euros
armani 3000 euros
peachy 5000 euros
azzaro 2000 euros
brady 4500 euros à débattre
certain prix peuvent baisser si plusieurs chevaux sont achetés ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos de Vidock! Vous pouvez vous rendre compte comme il devient beau! Il sera grand et super costaud! un vrai beau cheval pour atteler super porteur également! franchement 3000 euros pour lui c'est donné !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de nouvelles photos d'Azzaro ! Pas facile à prendre car il est dans un champs en pente ...
cela faisait longtemps que je ne l'avais aps vu et je peux vous dire qu'il est carrément immense!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince !! Comme il a changé Azzaro ! Il va devenir beau lui...
Tu penses qu'il toisera combien environ à l'âge adulte ?
En tout cas merci pour les photos. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il devrait toiser en tous cas plus de 150 ! entre 150 et 155 .... drffe et avec l'os qu'il a il va indéniablement être sacrément batti !
Tout petit prix pour ce superbe poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis triste qu'ANIS et CELESTIAL s'en aille rtz mais je suis sûre qu'elles seront bien, tu demanderas des news hein edez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...