Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

ma visite au domaine de coudot

Messages recommandés

Cet été vu que nous étions à Biscarosee nous sommes allé visité le domaine Coudot. Nous avons été super bien accueilli par Marguaux et Isabeau qui possède de magnifiques chevaux

Voici un petit aperçu..bientôt la suite:


Gypsy lady et amaya

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuuuu! ça c'est cruel! Faut mettre les autres photos maintenant que j'ai l'eau à la bouche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elles sont superbes et en plus moi j'arrive jamais à prendre lady sous un bon jour (elle n'est pas photogénique) et toi tu l'as super bien prise! meme si elle est un peu cachée derrière sa fille lol:p je peux te la prendre pour mon post de vente ?
merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tu peux les prendre.
Pour les photos c'est mon amie qui les a prises car comme par hasard mon appareil photo est tombé en panne juste à ce moment là.

Aloha
[img][/img]

[img][/img]

Roy et vidok

[img][/img]

Alwin

[img][/img]

Roy

[img][/img]

Blue lord

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes belles photos. Tu ne connais pas certains prénoms en dessus de qq photos ?


Tu as de la chance car c'est un domaine que j'aurais aimé visiter (en plus mon Jim vient de là bas) mais on a pas l'occasion d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier c'est Blue Lord, la petite baie c'est Aloha et 2 photos en dessous d'elle en sabino c'est Alwin si je me trompe pas dedede (Ce sont eux qui m'ont le plus marquée, j'aime beaucoup !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...