latitelili 0 Posté(e) le 27 août 2010 Cet été vu que nous étions à Biscarosee nous sommes allé visité le domaine Coudot. Nous avons été super bien accueilli par Marguaux et Isabeau qui possède de magnifiques chevauxVoici un petit aperçu..bientôt la suite:Gypsy lady et amaya[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 août 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 août 2010 Heuuuuuuuu! ça c'est cruel! Faut mettre les autres photos maintenant que j'ai l'eau à la bouche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ah oui je confirme c'est pas sympa d'en mettre aussi peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 août 2010 oh elles sont superbes et en plus moi j'arrive jamais à prendre lady sous un bon jour (elle n'est pas photogénique) et toi tu l'as super bien prise! meme si elle est un peu cachée derrière sa fille lol:p je peux te la prendre pour mon post de vente ? merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ben oui les autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui oui tu peux les prendre.Pour les photos c'est mon amie qui les a prises car comme par hasard mon appareil photo est tombé en panne juste à ce moment là. Aloha[img][/img][img][/img]Roy et vidok[img][/img]Alwin[img][/img]Roy[img][/img]Blue lord[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 août 2010 super belles te les chevaux sont magnifiques, les poulains craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Superbes belles photos. Tu ne connais pas certains prénoms en dessus de qq photos ?Tu as de la chance car c'est un domaine que j'aurais aimé visiter (en plus mon Jim vient de là bas) mais on a pas l'occasion d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2010 Le dernier c'est Blue Lord, la petite baie c'est Aloha et 2 photos en dessous d'elle en sabino c'est Alwin si je me trompe pas (Ce sont eux qui m'ont le plus marquée, j'aime beaucoup !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites