Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nympheas06

shiatsu pour Imperator

Messages recommandés

mercredi Imperator a eu sa 1er seance de Shiatsu et moi aussi.
Petit rappel : Imperator est parti de son pré où il vivait en famille en decembre apres 21 heures de ferry,il a passé quelques jours chez Lizzy pres du mont saint michel puis a traversé la France avec son pote Snoopy. 3 jours apres son arrivée 50 cm de neige! puis l'arrivée d'une jolie frisonne et crac double castration avec antibio et maintien au box. Enfin il est arrivé avec Quieca et Snoopy à la maison. avec le printemps, les bestioles il a commencé une dermite, enraillée grace à la phyto mais il y a laissé sa magnifique criniere en qq heures et pour finir une poussé de verrues.

Bref il a bien encaissé puisqu'il a repris les 50 kg qu'il avait pedu de la castration, mais je pense qu'il en a prix pour son grade. Une analyse de sang par le veto a montré que j'avais raison de ne pas le penser si cool que ça: legere infection visible au taux de globules blancs. Donc à nouveau antibio.

Il a un traitement phyto pour renforcer le systeme immunitaire qui commence à porter ses fruits puisque les verrues du fourreau tombent. Mais je pense que le shiasu va lui remettre un peu d'ordre interieur.

En tout cas sur moi c'est stupefiant!

Prochaine seance samedi prochain: à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il est tant que cette série noire s'arrête pour imperator...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc pas de chance pour Imperator il les a acumulé. J'espère que grace au shiatsu il va aller de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a cumulé les petits tracas, mais je veille! Il a eu plusieurs cures phyto pour l'aider et il est en forme malgre tout.
Quand la veto est venu pour la prise de sang elle m'a jugé un peu fofolle: pour elle Impy etait en pleine forme et la prise de sang ne servirait à rien!!!





la 1er seance Melanie la praticienne shiatsu a travaillé sur la tonicité, la prochaine elle s'occupe des verrues.
Je le trouve mieux depuis 2 jours: avant Snoppy etait toujours 1er pour la bouffe, là Imperator le grille au demarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imperator a eu 2 seances, toutes ses verrues du nez et du fourreau ont disparues.
Nous traitons les 3 plus grosses au moxa tous les 2 jours pendant 10 jours. Avant une nouvelle seance vendredi prochain.
En attendant il a retrouvé un peps de jeune fretillant c'est un bonheur de le voir comme ça!
Snoopy me parait du coup un poil tristouille, et va passer entre les doigts de notre praticienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moxa, c'est la moxibustion?
si c'est ça, c'est vraiment étonnant comme technique, et très efficace je trouve...
j'en avais eut pour moi (pour autre chose) et c'était vraiment génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais testé sur les chevaux, mais sur moi, je trouve que ça fait un bien fou ne serait-ce que niveau décontraction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de bons résultats avec le Shiatsu on dirait ! C'est chouette ! ça ne fait que me conforter sur ce que j'avais déjà lu sur cette médecine par acupressions et me donne envie de tester ça sur moi et mes chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...