Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Demain départ pour une rando découverte de 4 jours

Messages recommandés

OUIIIIIIIIIIIIII

Amandine (cyberdidine) et moi même allons avec Adeline (organisatrice) faire une rando découverte de 4 jours.

A chaque gite-arrêt du soir, on aura l'occasion de découvrir des milieu équestre différent. Ca va être trop génial.

Moi je monterai bien sur ma grosse Noisette

et Amandine Artiste, un haflinger aussi.

J'ai troppppp hate.

J'ai mon appareil photo. je prendrai des belles photos.... si le temps s'améliore car là eqzeeqzeeqzeeqzeeqzeeqzeeqze

Mais c'est pas ça qui va nous casser la rando

YEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite, profite, profite.....pour ceux et ceusses qui bossent demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tine, elle fait ça chaque année. Vraiment une ambiance extra et pleins de nouvelle découverte. Cette rando je l'attend tout les ans avec grande impatience rfre

L'année prochaine je te met au courant si tu veux erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien, j'espère pour vous que le temps sera avec vous... (ah c'est ptête pour ça qu'il y a que de la pluie chez nous... il a préparé ses affaires pour partir en rando avec vous ! dedede )

Prends plein de jolies photos à nous faire partager !

Biz à toi et Amandine, passez du bon temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Merci LN.

Départ dans 15 minutes et pour le moment il fait beau enfin, il pleut pas quoi fjjhjhgj

Pourvu que ça duuuure

Ici il pleut terriblement ,pfff la poisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RETOUUUUUUR

TROP coooooooool

Noisette était au top du top, motivée à fond même si elle était crevée. Toujours partante pour une course.

Elle a bien perdu ses kilos superflu edez ^^ Elle a une belle ligne mnt fjjhjhgj

Malgré qu'ils étaient nourri quand même 4kg par jour pour compenser leur gros effort.

Une super rando découverte.

Premier jour top top top. Bon, on a quand même eu une douche de fou pdt 15 minutes mais ona été trempé. Vous auriez du nous voir: a 6 chevaux en dessous de 1 arbre d'une maison pour nous mettre un minimum à l'abri. Ca n'a pas vraiment servi à grand chose mais bon^^ On est allé logé chez Brigitte Latouche (pro en équitation éthologique). Il faisait trop moche, alors elle a pas fait sa démo mais elle nous a montré un dvd qu'elle avait fait avec un de ses élèves qq années avant. Avec explications et tout. Une dame extra avec qui on a parlé jusqu'a 1h du matin :s. On aurait pu plus mais bon, fallait se lever le "lendemain" ^^ Debout à 7h30 le mardi. On a dormi sous tente mais dans les boxes. J'ai eu bien chaud avec mon pantalon de ski et mes tonnes de polaire fjjhjhgj. Déjeuner paint au chocolat croissant fzefze On est parti tot car on avait une grosse étape de 37 km ce jour là edez On est arrivé à Hogne au manège vers 19h... on était trop crevée :s

Heureusement, pour nous reboostée, il y avait une démo de monte western. Vraiment génial... Le cheval rêne longue, on lève un peut les main, on dit "HO" et il se stop. Vraiment un cheval légé super maniable et aux ordres j'adoore. Adeline, Lenny et Amandine ont essayé le cheval (j'ai pas osé, y avait trop de monde qi regardait :s dsdd )

Le lendemain, debout tot aussi car 37km aussi à faire. Direction Perwez dans un gite trop extra (on y va depuis 3 ans tellement on y est bien et bien accueillit rfre )

Super journée. Vraiment top.

Dernier jour, plus petite étape. On est parti vers 9h45 et on est allé visité en route un élevage de pur race espagnole... WAOUUUUUU Trop magnifique. Je suis tombée amoureuse d'une juju grise de 5 ans 155cm encolure d'étalon, crinière superbe et tellement douce et calme. Visite de la sellerie espagnole aussi. Puis retour chez nous.

Noisette a été exemplaire. Vraiment une jument qu'on trouve de moins en moins souvent. Elle avant bien, se donne à fond, peur de rien (même des camions qui passent commm des taré à coté de nous). Puis tellement gentille et j'ai tellement une belle complcité avec elle. je l'adoooooooooooooore cette juju.

Voilà voilà, viiiiite l'an prochainnnnnn YEAHYEAH

Voici une photo de Noisette avant la rando



Après rando



Et avant, son bide dépassait à gauche et à droite mnt, il dépasse plus rfre

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...