Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A VENDRE Gypsy Ranch en septembre

Messages recommandés

MISE A JOUR DES CHEVAUX à vendre au Gypsy Ranch Chez Christine Vanput

Tout ses chevaux à vendre ont des papiers, sont pucés, vaccinés, parrés, manipulé. Ils seront présentés si ils ne sont pas vendu au concours ICS à Bièvre pour qu'ils obtiennent des primes.

Reste à vendre:

IL EST URGENT QUE CES LOULOUS TROUVENT UNE FAMILLE AVANT L'HIVER.......

JIM, hongre né le 3/04/2009 de parents inconnus. Il fera environ 145cm adulte. Il est pie noir avec une majorité de blanc. Il a bcp de fanons et de crins ainsi qu'une très belle tête et des yeux tout doux. Il reste à l'attache, donne ses pieds, est pot de colle etc Un super poulain adorable
[size=18][color=red]2000€[/color] Nouveau prix: 1750€[/size]

WAOW, poulain pie noir né le 23 avril 2010. Sa mère est Onyx, jument STER et son père And Heel STER. WAOW a un joli marquage et est bien compact. A réservé au sevrage. Super poulain
1800€ 1500€

Sa mère:
Son père

WAOW:

Milady, pouliche née le 11/07/2009. Elle est issue de magnifiques parents. Son père est Ax de l'écurie de tine et sa mère la belle Wexford Lady. Milady a 2 superbes yeux bleus et un super marquage déchiré. Elle a bien sur ses papiers et est en ordre de tout. Milady est idéale pour bien débuter un élevage...

Elle est à vendre 3000€

Son magnifique papa, Ax, STER

Sa mère: Wexford Lady

Wolf, poulain né le 3 juillet 2010 par And Heel STER et Nessa première prime. Il est pie noir, joliment marqué. Il se laisse déjà bien toucher et est curieux de la vie.
A vendre 1800€ 1500€

Père:

Mère:

Le petit Wolf

Tina, née le 28/04/2008. Fera 150cm environ. Elle est noire avec une belle liste. Elle a bcp de crins et des fanons abondant. Ils ont été mangé par la boue pendant l'hiver mais ne demandent qu'a repousser. Elle est très pot de colle. Elle est dans un pré de 5ha mais vient au galop quand la voiture arrive. Elle suie partout où on va. Elle a une belle conformation. Elle est de très bonne lignées de champion. Son père est Moes et son grand père maternel est Zippo.
2900€ Tina est à vendre 2500€

Cow boy, hongre sabino né le 1/11/2007. Fait 145-150cm. Cowboy est un trèès beau Gypsy. Pleins de fanons soyeux et léger, du crins qui pousse bien, bonne conformation aussi. Il a besoin d'amour et de tendresse. Cow boy est gentil mais a besoin de prendre confiance en lui. Il est débourré à l'attelage. Petit prix pour ce magnifique cheval original
Cowboy est à vendre 2900€

Pour tout autres renseignements contactez christine vanput: christinevanput@hotmail.com

Tous très mignons, Jim n'était pas réservé ? J'avais cru comprendre... dsdd
En tout cas j'espère que vous arriverez à les caser !
Bonnes ventes !

UUUPPP

Quelques nouvelles photos:

Milady Achetez la vite, j'ai mal au coeur de la voir. C'est vraiment une pouliche top de chez top. Gentille. Et avec des parents comme ça... PFFFFt C'est une pouliche tardive qui grandit pas mal et s'étoffera par la suite...

Autre photo de la maman de Milady (elle va lui ressembler très fort)

Ici, Jim le hongre de 1 an, vraiment adorable et facile

Le petit Wolf qui change

Aller aller foncez les gens...

pourrais tu me mettre d'autes photos de Tina STP, merci...
je l'ai deja vu en vrai mais j'aimerai la revoir sous d'autres angles! merci

Cel, il faut demander Christine car je n'en ai pas moi. Je vaix chez elle le we du 19 pour le concours ICS à Bièvre. J'en ferrai pleins des chevaux à vendre drffe

je pense que la reponse pour cel etait en fait pour moi : hel???? je serai aussi a Bievre le 19 septembre, si elle y est je la verrai sur place alors!!merci.

Oui désolée c'était pour toi dsdd

Ok. Elle y sera oui.

Sof sof je l'adore aussi. Déjà quand elle était petite, je craquais totalement. Elle est vraiment super

Perso, je trouve Cow Boy fabuleux wxc Il est débourré à l'attelage mais apparemment n'a jamais été monté ?!!! Il a l'air très sensible et son regard me fait étrangement pensé à mon Charlie !!! Que veut dire "il a besoin de prendre confiance en lui ?" est-ce parce qu'il est encore jeune ou par rapport à son passé ? Milady est aussi très belle ! tre

Cow boy a été monté trop jeune en Irlande. Le vété est passé et il faut le laisser grandir encore. Il est encore en croissance.

Mais il est attelé par contre et va bien l'attelage. Cow boy est arrivé fort sauvage. Christine a bcp travaillé dessus et ça va vraiment bcp mieux. Mais il n'est pas (encore) à mettre sous les mains d'un jeune enfant non accompagné et aider. Mais c'est un Hongre avec un bon fond qui a je pense eu des débuts difficile avec l'être humain drffe

UP, tout les chevaux mis en vente en P 1 seront visible ce Dimanche en Belgique à à Bièvre au concours ICS organisé par christine. Pour ceux qui ne savent pas venir, il faudra attendre les photos drffe ^^

UUPPP

Alors,

Cowboy est toujours à vendre. Magnifique cheval gentil mais qui ne sera pas vendu à n'importe qui. Si vous pensez être le bon, venez le voir car c'est lui qui vous choisira.

Jim est toujours à vendre. Petit hongre de 1 an au caractère 100% confiance et pot de colle. Il se transforme beaucoup en ce moment. Il est vraiment superbe.

Waow est toujours là aussi. Il a obtenu une haute 2ème prime au concours ICS à Bièvre. Il a été super pendant son passage devant les juges.

Wolf, qui a obtenu une haute 2ème prime également. Il a été parfait. super gentil, se laisse doucher et monte en van.

Tina, 100% sur niveau caractère. Très zen, sans stress, cool. Très agréable à manipuler et à traailler. Monte en van très facilement.

Et Milady est aussi toujours à vendre.

Pouliche de grande qualité. Très gentille, elle a obtenu une super première prime de 145 points. Et c'est encore plus super car Christine avait mal informé les juges et avait dit que Milady avait 2 ans. Elle a donc été jugée comme une 2 ans (et a obtenu une super note) alors qu'elle en a que 1 an.

Voici la belle merveille

y a rien a faire mon coup de coeur a moi c'est waow!!!surtout depuis que j ai ete le voir!!!!
j aurais voulu etre la dimanche!!!!ya pas plus de photos de lui???? erre

Hello audrey,

si tu as le temps, pourrais-tu me faire un recapitulatif des chevaux vendus/a vendre pour le site de christine stp ?

Merci !

oui, j'ai pleins de photos de tout les chevaux. Mais j'en ai tellement que je suis en train de trier (j'en avait a la base 1350 photos ^^ rfre )

didine reste à vendre Jim, WAOW, Wolf, Milady, Tina, Cowboy.

Est vendu, Winnytou, White face, wistity, nessa.

Milan est en vente suspendue pour le moment. Christine va essayer de le garder comme cheval de selle 100% sur.

Mais il se peut qu'il revienne à la vente à un moment

ohhhhhhhhhhh il est terrible enfin j'economise encore et encore et encore on ne sait jamais j'arriverais peut etre a mettre assez de cote si personne l'achete avant pffff il est si beau depuis le jour ou je l'ai vu en vrai j'ai flache sur se magnifique poulain je comprend pas qu'il soit toujours la ... enfin tant mieux pour moi!!!! mpmp

• Créer...