clemss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonne chance pour la vente de cette belle juju...un beau poupou en perspective en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour elle alors personne ??? elle ne vous plais pas ? a ce prix la quand meme.....c'est une opportunité ! en plus pleine du magnifique Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah là là elle est très jolie !!!! Et elle a l'air très gentille.Juste une question : elle a beaucoup pouliné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 chez moi elle a juste eu Voyce avant chez moi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 up pour la miss super prix avant l'hiver depechez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Up pour la belle Maiwenn prix tout mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Toujours personne pour la belle pleine d'un beau gosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites