lydie08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ma petite virée en Ariège m'a permis de faire un petit détour à l'élevage des Arriouets en juin dernier.J'ai eu le plaisir de rencontrer Charlotte qui a eu la gentillesse de me faire visiter son élevage avec beaucoup de passion.Voici quelques photos : Petit coup de coeur pour ce petit bout toujours crotté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 Jolie troupe et chouettes photos, ça serait pas mal avec quelques noms si tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ben j'ai oublié ! Il faut dire qu'il y en avait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pas grave, Charlotte pourra bien les mettre steuplaît Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 31 août 2010 La mimi toute crottée c'est Aramiss....alias miss merde....Touours à se rouler dans les crotins...Dessous c'est athos le poulain de Tubb's, qui est une vrai bouille à calins...L'avant dernière photo c'est whisper, et la dernière c'est mon beau Ataman..Sur la première photo c'est cupido avec une jument qui est venue pour la saillie.Et au milieu seule de face c'est félicity...Merci! les photos sont vriment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 août 2010 arriouets a écrit:La mimi toute crottée c'est Aramiss....alias miss merde....Touours à se rouler dans les crotins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Belles photos et des chevaux les pieds dans l'herbe haute cela en ferait rêver plus d'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Très belles photos . Ataman le futur chéri d'Aimine'M, il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites