clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'aime beaucoup son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mimi69 a écrit:isa je te souhaite plein de courage il y a des periodes tres dures dans la vie mais ca fini toujours par s'arranger je suis persuadée que tu va y arriver bonne route mimiLe poste est deja veut je le fait que remonter heureusement la periode difficile est deja derier moi l'herbe repousse et j'avais trouve asses de foin pour tenir l'hiver la maintenant c'est un choix personelle pour realiser mon reve Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ich wünsche Dir eine Wunder Volle Zeit Jutta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'aime bcp son marquage et sa morphologie !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Depuis sa debourage et les photos plus sur de pouvoir la vendre, c'est la fille de Cygan, alors ca vous montre quand meme ce qu'elle peut vous en sortir si vous voulais la faire reproduire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Waow elle est super! quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ouh ce qu'elle est jolie sa fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle a quatre ans j'suis tellment fiere d'elle ...isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 23 mars 2011 magnifique! vous pouvez en être très fière! vraiment une très jolie jeune jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je propose Galaxie pour 1200 euro si elle part avant Mai!! /t7999-petite-pouliche-noir-nouvelle-photos-page-3-et-4Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 p pour mes loulousIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites