Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy27

Un moment chez NAT 76

Messages recommandés

Hier avec mes filles et Hélo, nous sommes allées rendre une petite visite à Nat 76.
Nous sommes arrivés dans une maison chaleureuse où le café est bon...
J'ai fait quelques photos de ces moments magiques d'une rencontre "entre forumeurs" je ne sais pas si cela se dit !!!!

Le troupeau, euh attention nous sommes avec eux !!!!

[img][/img]

[img][/img]

Les pouliches de Mallo76 ont bien profité des papouilles de mes filles

[img][/img]

[img][/img]

La belle Régina et le beau Antarès dit Super glue, j'ai adoré le moment où il a montré ses fesses à Nat et reculé pour qu'elle le gratte

[img][/img]

[img][/img]

Le beau Antarès, un amour d'étalon très très proche de l'homme, ma fille Margot a complètement craqué pour lui

[img][/img]

Là je suis morte de rire monsieur veut qu'on lui gratte le popotin

[img][/img]

La belle Joli Black Love, superbe juju très attachante

[img][/img]

[img][/img]

Blue et le superbe Aldebaran, lui c'est mon craquage à moi

[img][/img]

et toi t'es qui ????

[img][/img]

Un petit peu de vrac

[img][/img

[img][/img]

Le jeune fiancé dont j'ai oublié le nom de la belle Joli Black Love

[img][/img]

Les femmes

[img][/img]

Le chouchou d'Hélo

[img][/img]

Le gardien de la troupe

[img][/img]


Voilà le résumé de ces instants comme il faut les apprécier, merci à Nat 76 à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , je crois que le fiancé de Black love c'est joli antarès mais par contre le pie noir que tu montre plus haut je ne crois pas que ce soit joli antarès !!! en tous cas superbe photo! merci de nous faire partager ces moment inoubliable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je vais laisser Nat 76 répondre car je me suis peut-être trompée dans les noms mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors correction, le pie noir c'est Altaïr et le noir Antarès le fiancée de Joli Black Love. Voilà tout est remis dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi aussi à vous les filles d'être passé me rendre une tite visite erre un super moment et je peux vous dire que candy fait une tarte aux mures hummmmmmmmmmmm j'ai fini le dernier morceau se soir fjjhjhgj
pour les prénoms alors oui c'est bien joli antarès le futur mari de blacky, il y a aussi gypsy la pie noire, mon vieux rudy dans le petit box, akira le chouchou d'hélo, aldébaran le chouchou de candy, et pour le gardien c'est le fameux roucky du majestic ......ce fut un plaisir de vous reçevoir erreffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo, que de belle photos !! Je suis vraiment déçu de ne pas avoir était la, mais je n'est vraiment pas pu faire autrement... Je voit que mes filles on était sage J'éspère quand même être la, si il ya une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tes filles ont été sages, Finn devient une jolie jeune fille elles n'ont pas laissé leur place pour les câlins il y aura sûrement une prochaine fois....en tout cas nous avons passé un bon moment biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...