Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Hongre type frison - vendu!

Messages recommandés

Je me décide à mettre en vente mon hongre croisé frison âgé de 13 ans. Il toise environ 1m60 et est inscrit au SIRE en OI.
C'est un super cheval de balade, il passe partout et a un pas très dynamique.
Il a gagné quelques concours de dressage il y a quelques années mais n'a pas vraiment pratiqué cette discipline depuis deux ans.
Je ne suis pas douée en dressage, je préfère les balades.
Il est très respectueux de l'homme et très patient à l'attache. Il est toujours content de mettre son filet et sa selle pour aller faire un tour ou bosser un peu.
Il peut être monté par un cavalier de petit niveau en balade (voir débutant sous surveillance) mais pas en dressage car il est très fin dans les aides.
Je le vends dans le but de prendre un deuxième irish pour accompagner Filax et je ne peux pas garder trois chevaux en même temps.
Son prix: 3000 euros
Voici quelques photos et vidéo pour avoir un aperçu:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air super sympa à monter. Un sacré rebond au trot aussi. belle reprise.... vnbnc il donne envie en tout cas pour se faire plaisir en dressage et en balade. mkmk
mais bon, peut pas assumer 2 chevaux....
bonne vente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouu mais on est pret à voler au trot avec lui =) lol
Il est très très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un email aujourd'hui suite à mon annonce, je vous laisse apprécier: Rolling Eyes

Citation :
bonjour un échange avec un quad 350 raptor
vous intéresse t'il?
merci
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mad a écrit:
J'ai reçu un email aujourd'hui suite à mon annonce, je vous laisse apprécier: Rolling Eyes

Citation :
bonjour un échange avec un quad 350 raptor
vous intéresse t'il?
merci
bonne journée



fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj y'en a c'est des ptits malins quand même
en tout cas, il est très beau
tu me l'échange contre un vtt décthlon ?? allez, s'te plaaaiiit, madame !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas lol

En tout cas il te souhaite bonne journée lol C'est déjà ça mpmp
C'est assez bizarre en tout cas un échange d'un cheval contre un .. objet quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwahahahahah! Moi, te l'échange contre deux chatons noirs!

Je plaisante hein, j'me les garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah si tout le monde fait des échanges je te l'échange contre une BMW qu'on a du mal à vendre pour te débarasser et me débarasser XDD alalala

Blague à part : ça à l'air d'être un bon cheval (surtout de dressage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étudie toutes propositions... zee

Sof-sof, vont toujours bien les deux petits monstres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me plairait bien pour accompagner Léo... erre

mais là je peux pas et pour le moment y a Bibi donc on verra l'année prochaien pour la placer avec un troupeau peut-être...mais pas avant.

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos conseils.
J'ai reçu une proposition d'achat par une personne qui a un élevage de frisons et irish cob, les "frisons de patricia" si certains connaissent : http://lesfrisonsdepatricia.com/

Là où je m'interroge, c'est qu'elle veut me prendre le cheval demain et l'emmener à 700 km alors qu'elle n'a vu qu'une dizaine de photos et une vidéo. Elle ne demande même pas à voir le cheval avant et à l'essayer.

Quelqu'un connait-il cet elevage et sa réputation?
J'hésite à laisser partir mon cheval vers l'inconnu comme ça... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas très loin de chez moi...Et je l'avais vu à CLUNY quand elle a présenté ses chevaux mais je n'en sais pas beaucoup plus,désolé dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement la dame a reporté à la semaine prochaine. Comme ça j'ai le temps encore de réfléchir et de prendre des renseignements. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un soulagement! C'est déjà une décision difficile alors quand en plus ça doit se faire vite, c'est pas top.
Là tu vas avoir plus de temps pour te renseigner et peut-être de parler davantage à cette personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peux vendre sans soucis ! tu peux aussi contacter alice sur PIC car j'ai vu que dans ses irish la personne a acheté lugano un hongre qui apparteniat à alice son pseudo c'est irish cob sur pic!
elle devrait pouvoir te renseigner sur la personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est juste à côté de chez moi, je l'ai vu la semaine dernière, je ne me peux pas me prononcer sur son sérieux mais en tous cas elle a l'air sympathique.
Je peux y passer vite fait si tu veux, histoire de voir ce que ça donne élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil petit coeur, je pense que ça va aller vu ce que disent les autres forumeurs.
Je m'inquiétais un peu car je ne l'ai même pas encore eu au téléphone et elle voulait venir le chercher aujourd'hui au début.
Mais elle va m'appeler en début de semaine, je pourrais en discuter de vive voix avec elle.

Merci gigichouc, je sais que tu es fan de dressage et Jason c'est son truc contrairement à moi (c'est pas moi qui monte sur la vidéo dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement cette dame n'a jamais rappelé et c'est un monsieur du sud qui l'a acheté. Il part Mercredi pour sa nouvelle résidence où il vivra en liberté avec un copain et où il fera quelques balades de temps en temps. Une vie de rêve pour mon cheval quoi... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...