Nalaah 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le forum regroupe :- vente de furets et rongeurs- vente d'accessoires et dodo pour furet et rongeur- vente diverse (en dehors des furets et rongeurs)- Un endroit pour les couturières (pour faire leur pub et qu'on puisse facilement leur faire des commandes de dodos, hamacs, couffin...)- propositions et recherche de garde d'animaux- proposition de saillie .... enfin les annonces globales quoi Avec des discussions et de l'entre-aide autour des furets et rongeurs, avec jeux, concours photos et blabla divers Voilà pour ceux qui veulent vendre des accessoires ou autre c'est intéressant ! (bien que le forum commence donc pas encore trop de vente..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ou j'ai pas les yeux en face des trous, ou tu as oublié de mettre le lien ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 , oui, ça peut aider si on est interessé!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pff la debilos xD Je suis élue du jour tiens ! Mdrrhttp://nacs-annonces.forumactif.comPour ma défense j'étais crevée xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites