laurence19 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voilà, j'ai un peu de mal à trouver dans les annonces. Je cherche une jument, minimum 3 ans, n'est pas arrêté sur une couleur, avec un prix correct. Avec un bon caractère... Elle sera très bien placé et j'en prendrais soins.J'étudie toutes propositions.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai ma marquise si cela peut te convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui, je crois que tu peux aller voir celle de Sophie, qui travaille, passe partout......TRES sûre !! Ce n'est pas encore si facile à trouver ce type de juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pour monter ?Ou poulinière ?Car effectivement celle de Sophie est très coollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je te mets une photomerci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 MP Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je confirme trés trés bonne jument trés bien dans sa tête, idéale loisirs et se faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites