minimelon 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voila, hier on a récupéré un petit chaton qui était arrivé dans le jardin des parents de mon copain, on pense qu'il a été abandonné, on attend de voir si quelqu'un le réclame avant de l'emmener au pucageC'est une femelle, elle est très mignonne tigrée avec des reflets roux. Ma grosse Minette va devoir céder un peu de place dans son chez elle, j'espère qu'elles s'adapteront.Voila donc on lui cherche un nom a cte crotte si vous avez des idées elles sont les bienvenues svp car je sèche un peu , pas un truc banale, j'aime quand c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vraiment mignonne!!!!Alors moi pour les noms, je suis pas la plus créative!...Elle évoque clairement une expression sur la première, mais je saurais pas dire quoi... Un petit côté sauvage mais à croquer en même temps!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 ben le premier nom qui me vient à l'esprit, c'est Sniffle! ce sont les créatures fouines dans Harry Potter! très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sur la première photo, elle me fait penser à un mulot! Que dirais-tu de Mutine? ça signifie, vif, éveillé, espiègle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah si, elle me fait aussi penser à Scratch, l'écureuil dans l'âge de glace! Il me fait trop rire, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Elle est bien tombée cette minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonor 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Si je puis me permettre, c'est l'année du F chez les chiens et les chats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je ne suis pas bloquée sur la lettre car c'est un chat de gouttière donc bon je ne connais pas l'intérêt dans ce cas la Ca ne m'avait pas tilté mais c'est vrai que sur la première photo on dirait vraiment une fouine Merci Anne c'est vrai que je ne partais pas du tout pour un autre chat pourtant, j'attendais au contraire d'etre prete pour un autre chien suite à la perte de ma vieille nounouche, mais c'est ainsi fait et je suis bien contente, elle est rigolote comme tout ! Scratch j'aimais bien mais ca fait trop masculin je trouvePour l'instant les propositions qu'on m'a fait qui me plaisent le plus sont: Tatibouette, Milka, Zouzou et Tagada je vous avais dis que j'aimais les trucs rigolos (voire meme ridicules des fois je vous l'accorde )Avez-vous d'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Funny ! Mélange entre prononciation de fouine et signification "rigolote" !Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites