Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

Une de plus dans la troupe

Messages recommandés

Voila, hier on a récupéré un petit chaton qui était arrivé dans le jardin des parents de mon copain, on pense qu'il a été abandonné, on attend de voir si quelqu'un le réclame avant de l'emmener au pucage

C'est une femelle, elle est très mignonne tigrée avec des reflets roux. Ma grosse Minette va devoir céder un peu de place dans son chez elle, j'espère qu'elles s'adapteront.

Voila donc on lui cherche un nom a cte crotte si vous avez des idées elles sont les bienvenues svp car je sèche un peu dsdd , pas un truc banale, j'aime quand c'est rigolo erre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignonne!!!!
Alors moi pour les noms, je suis pas la plus créative!...
Elle évoque clairement une expression sur la première, mais je saurais pas dire quoi... qfsfqszee
Un petit côté sauvage mais à croquer en même temps!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben le premier nom qui me vient à l'esprit, c'est Sniffle!
ce sont les créatures fouines dans Harry Potter! PAFF
très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photo, elle me fait penser à un mulot! edez



Que dirais-tu de Mutine? ça signifie, vif, éveillé, espiègle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si, elle me fait aussi penser à Scratch, l'écureuil dans l'âge de glace! mpmp



Il me fait trop rire, j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas bloquée sur la lettre car c'est un chat de gouttière donc bon je ne connais pas l'intérêt dans ce cas la

Ca ne m'avait pas tilté mais c'est vrai que sur la première photo on dirait vraiment une fouine mpmpmpmp

Merci Anne drffe c'est vrai que je ne partais pas du tout pour un autre chat pourtant, j'attendais au contraire d'etre prete pour un autre chien suite à la perte de ma vieille nounouche, mais c'est ainsi fait et je suis bien contente, elle est rigolote comme tout ! dedede

Scratch j'aimais bien mais ca fait trop masculin je trouve

Pour l'instant les propositions qu'on m'a fait qui me plaisent le plus sont: Tatibouette, Milka, Zouzou et Tagada erre je vous avais dis que j'aimais les trucs rigolos (voire meme ridicules des fois je vous l'accorde mpmp )

Avez-vous d'autres idées? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...