Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

"DUBLIN" etalon Gypsy cob agréé

Messages recommandés

Je met en vente notre etalon "DUBLIN" etalon inscrit au stud book gypsy cob a titre initial ,de robe noire .
Né en 1997 ,toise 1m50 tres bien monté et attelé .
Agréé pour produire en Gypsy cob (gcsf.r) qualificatif bon ,test d'aptitude monté 3 etoiles
il est aussi agréé ICSnl avec une 1er prime pour produire en irish cob au stud book hollandais.
Tres respectueux des juments et des poulains ,saillies a la maison en liberté et reste avec les juments jusqu'au poulinage ,saillie aussi en main (pour certaines juments exterieures).
Adore les papouilles et qu'on s'occupe de lui .

Decision prise a regret ,suite a l'arrivée prochaine d'un nouvel etalon sur la structre.
Prix a debattre ,faire offre.Serieuse bien sur
visible sur notre site ou sur son autre post . /les-etalons-f8/a-vendre-dublin-etalon-approuve-gcs-ltd-et-ics-nl-t42.htm
bientot quelques photos

J'adore ce magnifique louluou
Il évoque vraiment la force tranquille : la puissance avec la gentillesse
Je lui souhaite de trouver une super maison car il le vaut vraiment

un étalon agréé GCS fr ca ne coure pas les rues et à mon avis cela restera rare même au fils des années qui viennent croyez moi et Dublin nous a prouvé plus d'une fois ses qualités de reproducteur alors ne tardez pas car vous risqueriez de le regreter !
Cet étalon est d'un caractère uniforme toujours adorable et respecteux et en plus il est monté et attelé ! difficile de trouver mieux ! j'ai également rarement vu autant de fanons sur un gypsy!

Oui et en plus tous les bébés de Dublin sont beaux. Un des derniers en date est Answer. HA! Si je m'écoutais...... edez

Bon ben voilà a force de moins aller en charente maritime j'arrive a confonfre les bébés de Dublin et Hannibel. Bien sur Answer c'est le bb de Hannibel et c'est vif qui est le bb de Dublin. Désolée pour la confusion..... dsdd N'empêche que j'ai hâte de revoir ce petit monde!

Quel magnifique étalon ..... tout ce que j'aime !!! ah si c'était possible !!!!!

• Créer...