Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

Blue lord IC agréé elite + facteur de GC

Messages recommandés

C'est cool! Bon et ben maintenant ma p'tit dame il nous faudrait des photos... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il est encore en petit paddock ,pour les photos c'est pas genial

en effet fab, l'osteho est passé a fait un bilan ,mais n'a surtout pas touché a son anterieur ,

merci pour me l'avoir conseillée elle est au top,je suis tres contante de ses interventions ,
si vous cherchez une ostheo dans la region ,je vous la conseille a mon tour ,coordonnées par MP pour les interessés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Blue Lord drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça il aura bien le temps de se retaper complètement en attendant, et sera en pleine forme pour l'année prochaine ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui garlan ,
il saillira des début juin ,jument extérieure bienvenue drffe
test de métrite demandé (sauf si jument suitée d'un poulain de lui ,sur chaleur de lait ou suivante maxi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue lord a été agréé étalon élite au concours FIC de Poitiers, il pourra donc produire aussi en IC

il est donc agréé pour produire de l'Origine constaté ,de l'Irish cob et du Gypsy cob ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? je croyais qu'un étalon pouvait être agréé l'un et facteur de l'autre mais pas agréé pour les 2 SB en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
??? je croyais qu'un étalon pouvait être agréé l'un et facteur de l'autre mais pas agréé pour les 2 SB en même temps ?

Il est au SB de l'ICS agréé comme étalon élite et facteur de GC. Effectivement il ne devrait pas pouvoir être au SB des 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça ,
si tu regardes le titre: Blue lord Irish cob il est donc inscrit au stud book et
facteur de gypsy cob il n'est pas inscrit mais référencé dans la base du stud book comme reproducteur agréé,
un cheval ne peut être inscrit dans 2 stud book d’où l’appellation facteur (comme le selle français, ou l'arabe qui produit en PFS,ou A Barbe etc..;
a l'inverse Two bob est GC facteur d'IC ,
il pourra produire aussi dans les 2 stud book
et pour chacun en fonction des mères (GC ou IC ou facteur IC ou facteur IC )et ou du choix de l’éleveur , edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adore celui là !!!! J'ai toujours eu un petit faible !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi !

Mais question con-con : bon sang comment vous faites pour arborer des tenues aussi blanches sans être éloignés d'au moins 20 mètres d'un poilu baveur et du sable poussiéreux qui va avec ??? ça me laisse pantoise ! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
J'adore aussi !

Mais question con-con : bon sang comment vous faites pour arborer des tenues aussi blanches sans être éloignés d'au moins 20 mètres d'un poilu baveur et du sable poussiéreux qui va avec ??? ça me laisse pantoise ! erer


photoshop efbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est toujours a la maison et coule des jours heureux avec son copain âne "Basile"
Nous l'avons labellise sélection loisir l'année passée ,
cette année il a peu saillie ,seulement 1 jument extérieure né chez nous "Uppy des fougères" par Dubllin et Khyra des boisets ,écho de gestation positive un poulain pour 2014 est attendu en Poitou Charente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les nouvelles ! Je regardais des photos l'autre jour et je me demandais ce qu'il devenait. dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...