CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Layla est la maman du magnifque poulain LEOelle est de nouveau pleine du même étalonC'est une gentille jument avec de la taille et de la classeelle est à vendre à petit prix car elle n'est pas au top de ses formes (elle manque un peu d'état mais elle est en très bonne santé). Elle allaite actuellement encore son magnifique poulain, elle finira de se faire une beauté lorsqu'il sera sevré mi octobre.Son prix : (actuellement) : 3 500 euro ...une vraie affaire !inscrite ICS LTDn'hésitez pas à venir la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle a vraiment une jolie tête! en effet tout petit prix pour une belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Layla et Speckles sont deux gros coup de coeur pour moi.... je serai si heureuse si je pouvais tous les garder....J'aimerai faire de Speckles une "Buddy n°2".... super cheval à tout faire.....et de Layla une chérie pour Chance... j'ai bien envie de tester si elle est homozygote tobiano....J'adore sa tête, sa douceur, ses magnifiques longues jambes très classe....et surtout j'aime son splendide poulain de cette année.... elle est visiblement une TRES Bonne maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sa tête est vraiment tres belle ! Une belle maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est vrai qu'elle a une tête extra !une bien jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah oui alors à revoir avec des kilos en plus elle sera superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ca serait bien si tu pouvais les garder si c'est tes gros coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites