Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Athéis est un poulain pie noir et blanc aux yeux vairons.Il a un superbe marquage très original.Il fera env 1,50m adulte.Son père est Shampoo Boy.Réservation possible dès maintenant.Il sera disponible courant à partir de mi-Novembre.Prix : 2000 eurosPour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par tel 0626558720 ou par e-mail domaineduvaldelys@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Encore un petit chou :)Très beau comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Trop chou avec ses oreilles vaironnes aussi et son petit bout de queue blanc ! encore un qui tient son joli marquage de pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'avoue ^^ C'est un super étalon à ce que je vois Shampoo ^^Il fait de beau poupou :)(Les mamans aussi bien sûr )^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Up pour le beau loulou Pour une fois, il y a plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il ne vous plait pas ce beau loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Up pour Athéis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très beau..j'adore son marquage...et il est bien foutu je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 En fait, il a plein de petits détails amusants ce poulain. Il est mignon comme tout.Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il est magnifique et très propre, pas comme les miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mimi ce poulinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites