passionnément 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Le titre est bien sur ironique Le délire de mes louloutes ce matin[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Moi je vois tout et je peux vous dire que c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Petit coeur a écrit:Moi je vois tout et je peux vous dire que c'est magnifique! Pareil !Y a un intrus dans le tas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 skyoubilou a écrit:Petit coeur a écrit:Moi je vois tout et je peux vous dire que c'est magnifique! Pareil !Y a un intrus dans le tas !c'est qui l'intrus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 En fait il y en a 2QUELINE ,ma comtoise silver et LILOU ma connemara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 en tous cas jolie troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est qui cette jolie demoiselle ? au 1er plan ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah ben moi j'avais repéré le connemara !La comtoise elle passait plus dans la masse (c'est le cas de le dire !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est MISS FANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 et bien J'adore Miss Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pareil, elle m'a bien tapé dans l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Wah une attaque de chevaux sauvages ! Sont toutes très belles tes jujus, moi j'ai un gros craquage pour la petite Aïda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mais c'est du concentré de beautés ces photos. J'ai craqué sur ta comtoise et miss Fanny. Troooooooop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 WAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rien à dire à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 6 septembre 2010 Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites