CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 SHINGA, magnifique jument Irish Cob, inscrite facteur de Gypsy Cob, pleine du Champion ACE OF SPADE, est à vendre !!!c'est une très belle jument avec une bonne conformation, beaucoup de classe, une très belle tête et un caractère très sympa.Elle est montée (facile et gentile)Son prix est de 9 000 euro(Shinga ne m'appartient pas, elle est près de chez moi, chez des amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Très chouette juju ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle est très jolie! Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Waou alors moi je suis pressée de voir son poupou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh non pas à vendre..moi qui comptait avoir un ti poupou de Ace of Spade... Elle est super jolie...le (ou la) futur poulain(pouliche) est-il réservé?...je lorgne sur tous les futurs descendants de Ace...A ce propos Corinne, avez vous des disponibilités en Septembre ou Octobre pour une petite visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui, pas de souci pour une visite.J'ai des juments pleines d'Ace of Spade à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il faudra voir avec la personne qui achètera Shinga pour une éventuelle réservation du poulain à naitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Super, je vous appelle alors pour voir quand c'est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tiens moi au courant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bah bien sûr Flo, je pense que j'essaierai une date qui t'arrange aussi, comme c'est pas super loin après de chez Corinne, pour faire deux belles visites dans la journée...Je te tiens donc aussi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites