Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je me décide a mettre en vente la maman de very , puisque la fille est encore là, je vend la mère. C'est une jument, qui est montée et attelée, avec un caractère en or.Elle est pie bai, avec un oeil bleu, énormément de fanons, mais le crin abimé.Vous pouvez la voir sur le post de very beauty, dans les ventes, ou les annonces poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Judy a 7 ans, elle doit faire aux alentours d'1.55, elle est pleine de Boris pour 2011, elle est montée et attelée, a retravailler, car depuis cet hivers elle n'a pas bossée.N° Sire : 52 552 121 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 très chouette juju. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 très joile la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 kyty78 a écrit:très joile la miss Merci, je te l'avais proposé contre un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 vraiment une super juju avec une masse terrible et de supers fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 elle paraît superbe; dommage que vous ne puissiez pas la garder Bonne vente en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui, elle est très belle et plein de fanons. Mais Very lui ressemble beaucoup, alors si elle reste, je mais en vente la mère, je vais pas en garder 2 identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Une petite de samedi dernier, de la grosse en ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 magnifique elle devrais vite partir elle a l'air grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ou sa cavalière est petite.... Chuis une naine aussi. c'est pas difficile pour un cheval de paraître grand à mes cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Judy n'est pas petite, elle fait aux alentours d'1.55, je l'ai pas toisée, et la cavalière n'est pas très grande non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Jolie jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vraiment superbe Judy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 UP pour la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La belle est réservée, elle ira chez des gens en qui j'ai toute confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 cool ! alors... elle va ou ? elle reste sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non, la personne n'est pas sur le forum. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites