Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Reiki agréé dans le 44 .

Messages recommandés

Après des heures de décrotage, des fanons plein de gadoue, des boules de terre que j'arrivais difficilement a enlever, j'ai quand même fait quelques photos. Même Reiki en avait ral bol. Mais je dois dire, qu'il est extrêmement patient. Là, il est au boxe, car demain, il faudra rebrosser encore, car tout est pas parti, la gadoue ça colle, et avec l'humidité, je peux pas tout avoir. Enfin place aux photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooooooooooore!...Quelle tête, pffff j'aime sa tête (ce qu'il donne de belles tête ce Chance!)...il a de la classe et beaucoup de charisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca fait bien plaisir de le voir il est toujours aussi beau ! il a toujours été très patient lors des décrassages et il aime la douche alors dès les beaux jours tu pourras le doucher sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli petit père ! et oui... les joies de l'hiver.... nous concernant c'est la même chose !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Joli petit père ! et oui... les joies de l'hiver.... nous concernant c'est la même chose !!! drffe

Oui comme tu dis Eden, l'hivers a été trop long, il est temps de les mettre a l'herbe, ils seront déjà plus propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
super ca fait bien plaisir de le voir il est toujours aussi beau ! il a toujours été très patient lors des décrassages et il aime la douche alors dès les beaux jours tu pourras le doucher sans problème !

C'est bon a savoir Isabeau, quand il fera beau, on en profitera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau loulou, est a l'herbe, il est heureux, je vous dis pas, plus de gadoue, et toute la parcelle pour lui. Il est au paradis .
Un petit aperçu, perso, je le trouve magnifique !
C'est photos sont un peu pour toi Isabeau, ainsi que Margaux .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis le cadre avec le petit etang et la verdure c'est trop beau!!
Il a une sacrée crinière n'empêche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas hyper longue, mais elle a bien épaissie, les fanons c'est pareil . Je m'attendais a ce qu'il face plus le fou que ça dans le pré, mais quand il a vu l'herbe bien verte, alors là, il avait toujours la tête en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!!!!!! Superbe les photos!!!! Et Reiki est magnifique on voit bien qu'il est heureux chez vous et ça fait vraiment plaisir!!!!!! bizwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a écrit:
Waouh!!!!!!!! Superbe les photos!!!! Et Reiki est magnifique on voit bien qu'il est heureux chez vous et ça fait vraiment plaisir!!!!!! bizwxc

Merci Margaux, et en plus il est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau gosse!!! Quelle queue, bien fournie comme papa (enfin pas comme papa encore mais bon...il en prend le chemin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Beau gosse!!! Quelle queue, bien fournie comme papa (enfin pas comme papa encore mais bon...il en prend le chemin!)

Oui, beau comme papa, en un peu plus grand, mais il promet je crois. Je le trouve plus beau de jours en jours. Et pour la queue, il a perdu pas mal de crin, quand on la brossé. Alors quand tout ça va repousser, il sera au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh la selle ^^
C'est confortable ?

Il a l'air pépère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la mienne Clems, c'est a la jeune fille qui vient monter a la maison, c'est une selle western toute simple de premier prix, elle a rajouté une peau de mouton dessus, et volà.
Et comme tu dis Nalaah, elle est très confortable, d'après ce qu'elle dit.
Mais je suis sur que ça vient du cheval. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu la chance de le voir chez Isabeau et lorsque je vois tes photos où il court, ça me rappelle la super sensation ressentie en entendant ses sabots frapper le sol et en le voyant arriver à vive allure. Moment super impressionnant pour moi! (et oui, je me demandais s'il allait s'arrêter mpmp )

En tout cas, il est très beau et tu dois passer de beaux moments à l'admirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance d'être là au bon moment.
J'attend les résultats du test de métrite, et d'artérite virale.
Et en plus celui de la coloration , mais c'est un peu plus long pour celui la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah j'adore ces photos, il ressemble à son papa sur celles-là dans les attitudes je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...