Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Reiki agréé dans le 44 .

Messages recommandés

Reiki est noir homozygote, il pourra nous faire plein de poulinous ! Il a sailli Ugoline cette semaine, il y a plus qu'a attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
très beau ,je n'avais pas vu ton loulou

Merci Christine, mais il y a des fois, je regrette d'avoir vendu Sindbad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, superbe !
Je note tout de suite le mariage avec la belle Ugoline, ça va donner quelque chose de super chouette j'suis sûre ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU ! Ces dernières photos sont vraiment belles !! Il est SPLEN-DIDE. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre j'avais pas vu les dernières photos !! il est superbe, quelle fierté tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'aimerais trouver un autre étalon pour changer de sang, j' échangerais 1 ou 2 saillies de Reiki, avec une personne qui voudrait faire la même chose avec son étalon, pour avoir des produits différents. Avis aux amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as moi !! avec cillbarra seb , il est homozygote sur le tobiano et porteur d'alezan agréé HN étalon élite inscrit au stud book des irishs cob .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
toujours superbe mon beau doudou ! fais lui un gros gros bisou de notre part ! drffe

Merci Isabeau, j'y manquerais pas, et si tu veux venir le voir, c'est avec plaisir, il y a des gîtes autour de chez nous. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau ce Reiki !!!

Romy : très belle photo et ça donne envie d'en voir encore plus... c'est vrai qu'on ne le voit que trop rarement ton Seb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je crois que le projet est de garder peut-être le petit Boléro ( c'est ce qui est indiqué dans le post de Boléro, c'est pour ça que je me permet de répondre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitelili a écrit:
Tu garderais Boris ??? rfreYEAH

Non, je ne pense pas, si je peux vendre mais 2 étalons, et que Boléro n'est pas réservé, a ce moment là, je le garderai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La décision est prise, nous mettons Reiki en vente, pas parcqu'il a des problèmes, bien au contraire, il est superbe, gentil, respectueux, fertile, toutes mes jujus sont pleines .
Et de toute façon je pense garder un de ses produits l'an prochain. Mais j'ai un autre projet, et comme les ventes ne se font pas en claquant des doigts . Je commence a en parler . mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahalalalalala le beau Reiki en vente, le beau Boris que du beau monde en vente à la petite Gravelais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
Corinne as tu eu mes mp ?

bonne vente

Oui oui almarie, j'ai pas eu trop le temps de chercher dans mes photos, mais j'y pense t'inquiète ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...