Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Reiki agréé dans le 44 .

Messages recommandés

Je félicite le beau Reiki, pour le magnifique cadeau qu'il vient de me donner, je peux m'attendre a de superbes poulains , dès le printemps prochain. wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre décision est prise, pas facile, mais bon, nous mettons Reiki en vente, et gardons Peachy. Alors avis aux amateurs, il fait de très beau poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Profitez en, car, si il n'est pas vendu, il sera castré !


Non mais je rêve là zerzer tu as vu sa superbe pouliche... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Garlan a écrit:
Profitez en, car, si il n'est pas vendu, il sera castré !


Non mais je rêve là zerzer tu as vu sa superbe pouliche... rtz


Bah c'est pour cela qu'il faut se dépêcher drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Garlan a écrit:
Profitez en, car, si il n'est pas vendu, il sera castré !


Non mais je rêve là zerzer tu as vu sa superbe pouliche... rtz

Je suis d'accord Edwige, c'est pour ça que je comprend pas que personne ne craque, et comme en ce moment j'ai de la demande pour des hongres ou juments montés, on va suivre la demande ..... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensais te contacter pour ma jument je suis dans le 35, donc ce n'est plus possible de profité de lui ce printemps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr, tu peux me contacter, il n'est pas encore castré, moi aussi j'ai des saillies a faire avec lui, autant en profiter pendant qu'il est encore là. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Edwige a écrit:
Garlan a écrit:
Profitez en, car, si il n'est pas vendu, il sera castré !


Non mais je rêve là zerzer tu as vu sa superbe pouliche... rtz

Je suis d'accord Edwige, c'est pour ça que je comprend pas que personne ne craque, et comme en ce moment j'ai de la demande pour des hongres ou juments montés, on va suivre la demande ..... dsdd


ce serait vraiment dommage dsdd et je te souhaite de lui trouver une bonne maison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je souhaite de tout coeur qu'il trouve un nouveau foyer qui mise sur ses qualités car ce serait vraiment dommage qu'il devienne hongre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau, que de réfléchir devient un vrai casse tête, mais 2 étalons ce n'est plus possible, alors lequel vendre, lequel garder ? PAFFqfsfqs , et je les aime tous les 2 . Je m'énerve toute seul rien que dit penser !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Garlan !!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on en a également 2 1/2....................... et alors le casse tête !!!!!!! mpop Bahyo promet aussi !!!! Bon courage pour la décision !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eden, c'est surtout que Didier a de plus en plus de problèmes de santé, et plus de mal a gèrer , c'est pour cela qu'on s'oriente vers une autre branche, en gardant un minimum de chevaux . dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Les 2 sont très beaux. Mais perso si j'ai à choisir entre tes 2 étalons pour une saillie ce serait Reiki drffe


Pour la comparaison les deux n'ont pas du tout le même âge... reiki est adulte alors que peachy est encore un bébé ! un beau bébé mais un bébé quand même ... drffe

les deux ont beaucoup de qualités et ils sont très complémentaires !

edez




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je fonds litteralement sur Reiki, cela fait un moment déjà que je l'admire sur les différentes photos déjà postées, mais je ne suis pas objective, ayant moi aussi un fils de Chance.....

Je comprends que le choix soit difficile!

La pouliche qu'il a eu est absolument superbe, tout comme j'aime!

Reiki est -il aussi monté ou ne vit il que sa vie d'étalon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, oui Reiki est aussi monté !
C'est un choix très difficile, car j'aime beaucoup les 2, qui sont complètement différents.
Je voudrais avoir un mélange des deux, mais avec un seul étalon . edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime les deux... un faible pour Reiki qui est magnifique et qui est un bébé de mon cher Chance (il en a pris la très belle tête...)...mais GROS GROS GROS COUP DE COEUR pour PEACHY !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est homozygote par contre pas porteur d'alezan sinon il serait déjà au vallon dans le pannel d'étalons ... drffe

corinne si tu as un tel coup de coeur pour peachy alors achète le !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien mais je dois rester très raisonnable quand je choisi un étalon (pour moi, pour garder)
il faut qu'il trouve sa place, une "utilité" face à mes juments...
en "uni" j'ai déjà Alwyn, Cream et éventuellement Flash Suprise en alezan sabino, si je le garde entier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un secret, je suis la chef du fan club de Peachy !!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'aime beaucoup les deux dedede
J'ai une petite préférence pour Reiki, mais je n'y peux rien, c'est un fils de mon "chouchou depuis toujours"... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Garlan, Reiki est il homozygote tobiano?

J'ai pas fait tester le tobiano audrey, les résultats de Labogena sont a/a : Noir homozygote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Bah Peachy est à vendre??? qfsfqs


oui à prioris garlan propose aussi peachy d'après ce que j'ai compris ... (sauf erreur de ma part) et elle garde celui qui ne sera pas vendu des deux ...

garlan tu rectifies si je me trompe ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
oui il est homozygote par contre pas porteur d'alezan sinon il serait déjà au vallon dans le pannel d'étalons ... drffe

corinne si tu as un tel coup de coeur pour peachy alors achète le !!!


Si Reiki était porteur d'alezan, il ne serait pas a vendre, c'est clair, vu les poulains qu'il fait . Mais quand on veut garder un seul étalon, il faut être objective, et savoir ce qu'on peut produire avec les juments qu'on a !

Et pour Peachy, il me semble pas l'avoir mis en vente pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Il est tellement beau, que de réfléchir devient un vrai casse tête, mais 2 étalons ce n'est plus possible, alors lequel vendre, lequel garder ? PAFFqfsfqs , et je les aime tous les 2 . Je m'énerve toute seul rien que dit penser !


ben disons que dans tes propos ca laissait sous-entendre que tu ne savais pas lequel des deux tu gardais .... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'aime les deux... un faible pour Reiki qui est magnifique et qui est un bébé de mon cher Chance (il en a pris la très belle tête...)...mais GROS GROS GROS COUP DE COEUR pour PEACHY !!!


Merci Corinne, je suis d'accord avec toi, Reiki est superbe, il a de la taille, et un super caractère, mais n'ayant pas le gêne alezan, ça me pénalise, sachant que certaines de mes jument l'ont. Alors Peachy va prendre la relève , il a du crin, des fanons on en parle même pas, il est bien foutu, jolie tête, il lui manque juste quelques centimètres, mais ça va venir, il a déjà grandi depuis qu'il est là . mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...