Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Reiki agréé dans le 44 .

Messages recommandés

domaine de coudot a écrit:
Garlan a écrit:
Il est tellement beau, que de réfléchir devient un vrai casse tête, mais 2 étalons ce n'est plus possible, alors lequel vendre, lequel garder ? PAFFqfsfqs , et je les aime tous les 2 . Je m'énerve toute seul rien que dit penser !


ben disons que dans tes propos ca laissait sous-entendre que tu ne savais pas lequel des deux tu gardais .... qfsfqs


Tu as raison Isabeau, le choix est tellement dur, car ils ont tous les 2 quelques chose qui me plait, mais dans l'immédiat je préfère garder Peachy par rapport a sa couleur. Ou se qu'il faut, c'est vendre les 2 en même temps, et trouver les 2 en 1.
Mais ça c'est pas gagné ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde peachy ! il est plus jeune et va encore beaucoup se développer ! il a tout ce qu'il faut pour devenir un étalon top du top !

reiki est terminé physiquement parlant, donc tu n'auras plus de surprises sur son physique et les gens qui vont l'acheter savent d'emblée que sa production est superbe et n'auront pas de mauvaises surprises sur son développement physique ! C'est une valeur sure pour les futurs acquereurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis comme Isabeau, Peachy va encore bien se développer et encore nous étonner ! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Reiki va rester pas trop loin de la Belgique alors car j'aimerais une année faire saillir luna par un étalon homozygote. Et vu les bb qu'il fait, je suis très tentée par lui. Et pour le moment je ne connais pas d'étalon pas loin de chez moi qui sont homozygote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi personne n'a encore craqué sur Reiki...Vu les poulains qu'il fait, faut sauter sur l'occas! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai regardé ce poste ? PAFF
Il est juste magnifique ce cheval wxc ! Vraiment le type de morpho' que je recherche chez un IC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je suis à la recherche d'unétalon pour ma jument .Reiki,nous à été conseillé par semble correspondre à ce que nous recherchons.Est il toujours dispo pour saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui il est dispo ... je viens de vous répondre par MP suite à votre demande par MP ...

votre demande n'était pas tres claire puisque vous mettiez que vous étiez à la recherche d'un étalon sans préciser pour saillie ... aussi je pensais que vous cherchiez un étalon à acheter ... j'ai donc répondu en ce sens .... désolée .... bien que ... pourquoi pas ne pas l'acheter .... après toutes les qualités que je vous ai donné en MP ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh si pour craquer y a pas de de soucis.....c est les sous qui ne suivent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on en a déjà parlé, et vous saviez que Reiki était en vente .Je suis aussi déçu que vous, surtout que toutes les juments qu'a saillit Reiki, on été pleines ! Il aurait été plus judicieux, de nous laisser la jument . zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reiki est en vente sur le bon coin pour 1900 euros !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui merci je ne trouvais pas ! ça date de presque 1 mois si ça se trouve ils l'ont vendu et sont déjà séparés puisque la cause est un divorce ....

C'est dur pour Reiki .... changer encore d'endroit mais j'espère qu'il trouvera une bonne famille ! En tout cas il y a une superbe affaire à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est homozygote?? a/a. .? Pour tant il a eu des poulains uni, ! Jai contacted Le proprio , j'ai une option dessus , Mai's Le fait quil so it homozygote :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un peu parceque chez moi j'ai deux pouliches Silverdapple et je préfèrerais des futurs poulains uni ! Lol mais je comprends pas étant homozygote qu'il ait quand même eu des poulains uni, du moins un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben soit c'est pas lui le papa soit il est hétérozygote  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine, sur le post de Creole (fille de Reiki qui est noire sabino unie) j'ai trouvé ça :

Sandrine33 a écrit:
il est homozygote sur le noir et hétérozygote sur le Tobiano.
Donc du noir oui mais une chance sur deux d'avoir du pie. drffe
Et du coup maman aussi (pour le TO).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Cc Audrey,
et bien moi aussi je pensais qu'en noir, il ferait que du pie.
Ses résultats de test, c'est : Gène Agouti a/a : Noir homozygote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On discute dur, on se creuse la tête !  mpmp 
Oui il fait de l'uni, et les gens qui l'ont acheté sont très bien, mais il y a des fois ou on n'a pas le choix .
Effectivement Reiki nous a fait notre belle Créole noire uni, un sacré morceau !
Christine je t'ai eu en mp et sms, c'est toi qui vois maintenant .... drffe 
Merci Mélanie, pour tes réponses, car moi je capte très mal depuis qu'il y a les travaux pour l'ADSL, c'est encore pire qu'avant .  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chercher Reiki, j'ai fait environ 1000km de route mais malheureusement ça n'est plus le même cheval que chez toi! Corine. Pour moi il manque de 100 a même 150kg, plus de muscles,les côtés on peut les compter al 'oeuil nu et de loin et la colonne vertébrale complètement décharnée, et de la gale dans les fanons, j'ai du faire de mon cœur une pierre et je suis repartie bredouille.
Ce pauvre cheval n'a plus que une chose a espérer : mourir...de faim!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, tu n'as pas appelé la SPA, ou quelque chose, s'il a de mauvais traitements?  zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mai ç'est pas possible!!!
Faut le sortir de là!!!
Il est dans quel region?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pourquoi, je l'avais sentis, mais pas possible à remettre en état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut peut être prévenir des autorités compétentes pour le sortir de cet enfer s'il est dans cet état, le pauvre loulou.  rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la l'état  erer ...non mais là c'est de la maltraitance, il faut faire un signalement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouves aussi, mais la dame prétends que c'est parce qu’il est dans un box depuis 3 mois et que il n'a plus de muscles
que un cheval bien portant , c'est pas bien pour ces articulations, que elle n'aime pas les chevaux gros, qu'il a la gale parce que il a des long poils, etc
sur le coup je ne réagissait pas trop , j'essayais de me l'imaginer bien portant, après je lui ai dit, j'ai eu comme réponse que je l'aurais payé plus cher si musclé, je lui ai aussi répondue que j'aurais préféré le payer plus en meilleures conditions! Il y a aussi 3 juments dans la gadoue, elles! pas vues de très près mais rien que a voir les épaules elles étaient pas grosses du tout, ni musclées, l’horreur quoi! , j'en suis bouleversée, si au moins j'avais eu une photo ressente, mais je ne m'étais jamais imaginée une chose pareille !
la situation nous a ramené a penser au pauvre BILL qui est en clinique maintenant entre la vie et la mort!
Le pire c'est que cette dame n'est absolument pas consciente de la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais elle y connait rien la dame!! Les côtes c'est parce qu'il est démusclé? L'encolure maigre aussi?
ça me révolte, on peut pas faire quelque chose pour lui? Il n'y a pas des associations dans le coin qui pourraient le prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff si j'avais un pré, je l'aurais pris c'est clair...il n'y a pas des gens du forum dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...