Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Reiki agréé dans le 44 .

Messages recommandés

Bon alors moi aussi je pensais qu'il y avait des nouvelles photos... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé, les dernières que j'ai faite, ce sont celles des dernières jujus arrivées, Queen et Précious, et encore rien de terrible. Il me manque le soleil ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre !! j'te plainds!! et je te comprends
nous ça y est le soleil est revenu depuis mardiiiii YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu en as de la chance, moi je commence a déprimer, car en + j'aime le soleil et la chaleur, c'est pour ça que j'adorrrrrrrrrrrre le sud .La c'est un ral bol, on peut rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
ahhhh enfin quelque photos du beau doudou !!!
fais lui un gros calin de ma part ! drffebiz

Pas de problème, j'y manquerais pas. En espèrant un temps sec, pour faire de plus belles photos, et le mettre en valeur pour se préparer aux saillies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon meme cracra :)

J'espère que tu auras du beau temps pour faire tes photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai qu'il est beau.
Mais, si il était propre et bien brossé, ça serait quand même mieux.
Et pour ça, il faut du soleil, et que les prés sèchent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dis pas, j'ai voulu demander des cartes de saillies, pour mon loulou, et bien les haras mon envoyé une liasse de papiers a remplir, incompréhensibles. La race Gypsy, n'y figure même pas ! On commence bien . rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal !!!! Nos étalons ne saillissent jamais en gypsy cob auprès des HN !!! ils saillissent tjrs en OC et la différence c'est l'association GCS fr qui la fait! La différence c'est au moment de la naissance du poulain qu'elle se fera car le gcs fr à la demande du naisseur et après vérification que les deux parents sont bien isncrits et admis comme reproducteurs en gypsy cob envoit un papier au naisseur stipulant que le poulain est bien gypsy cob et ce papier il faut le renvoyer avec la déclaration de naissance aux HN et voilà le poulain sera bien enregistré et aura bien des papiers gypsy cob faient par els HN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est galère leurs papiers..... j'ai renvoyé mais j'ai également voulu le faire via internet.... manque une clé... donc je ne sais pas combien je dois régler.... Bref... j'espère que l'on va y arriver hein Garlan drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet les demandes de carnets de saillies sont a faire par courrier postal a envoyer selon votre region ,
par internet vous ne pouvez recuperer que le formulaire de demande pre rempli, (nom ,sire etc...)

il faut ouvrir un acces privé ou compte ,ça vous permet de savoir si votre carnet internet est dispo et de declarer les saillies en ligne , mais pour cette methode bien cocher la case "carnet de saillie internet "sur votre formulaire;
et pour les gypsy n'oubliez pas de joindre a votre dossier la copie du certificat GCS ou il est indique que l'etalon est bien agréé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est simple !!!!!! mpmp Il suffit de tout savoir... et pour les prochains nous sauront :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ce loulou, j'adore (suis pas objective j'aime les poulains de Chance )...Très belle tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...