Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est magnifique, là je suis amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci, je savais que ça vous ferait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 février 2011 super meme avec les patounes toutes sales! magnifique mon ex bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Fan fan fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Clemss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Après des heures de décrotage, des fanons plein de gadoue, des boules de terre que j'arrivais difficilement a enlever, j'ai quand même fait quelques photos. Même Reiki en avait ral bol. Mais je dois dire, qu'il est extrêmement patient. Là, il est au boxe, car demain, il faudra rebrosser encore, car tout est pas parti, la gadoue ça colle, et avec l'humidité, je peux pas tout avoir. Enfin place aux photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 quelle élégance! Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'adooooooooooooore!...Quelle tête, pffff j'aime sa tête (ce qu'il donne de belles tête ce Chance!)...il a de la classe et beaucoup de charisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mars 2011 super ca fait bien plaisir de le voir il est toujours aussi beau ! il a toujours été très patient lors des décrassages et il aime la douche alors dès les beaux jours tu pourras le doucher sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Joli petit père ! et oui... les joies de l'hiver.... nous concernant c'est la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui il est chouette le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il est beau ! j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Eden a écrit:Joli petit père ! et oui... les joies de l'hiver.... nous concernant c'est la même chose !!! Oui comme tu dis Eden, l'hivers a été trop long, il est temps de les mettre a l'herbe, ils seront déjà plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mars 2011 domaine de coudot a écrit:super ca fait bien plaisir de le voir il est toujours aussi beau ! il a toujours été très patient lors des décrassages et il aime la douche alors dès les beaux jours tu pourras le doucher sans problème !C'est bon a savoir Isabeau, quand il fera beau, on en profitera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 mars 2011 très beau et classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci , et le passage a l'herbe va lui faire énormément de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mon beau loulou, est a l'herbe, il est heureux, je vous dis pas, plus de gadoue, et toute la parcelle pour lui. Il est au paradis .Un petit aperçu, perso, je le trouve magnifique !C'est photos sont un peu pour toi Isabeau, ainsi que Margaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'espère que les photos vous plairont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et en plus, je suis vraiment pas une pro des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Dis-donc en effet il a l'air super heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et puis le cadre avec le petit etang et la verdure c'est trop beau!!Il a une sacrée crinière n'empêche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est pas hyper longue, mais elle a bien épaissie, les fanons c'est pareil . Je m'attendais a ce qu'il face plus le fou que ça dans le pré, mais quand il a vu l'herbe bien verte, alors là, il avait toujours la tête en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 mars 2011 génial !!! merci beaucoup pour les photos ! il est toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Waouh!!!!!!!! Superbe les photos!!!! Et Reiki est magnifique on voit bien qu'il est heureux chez vous et ça fait vraiment plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Margaux a écrit:Waouh!!!!!!!! Superbe les photos!!!! Et Reiki est magnifique on voit bien qu'il est heureux chez vous et ça fait vraiment plaisir!!!!!! Merci Margaux, et en plus il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Beau gosse!!! Quelle queue, bien fournie comme papa (enfin pas comme papa encore mais bon...il en prend le chemin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mars 2011 clemss a écrit:Beau gosse!!! Quelle queue, bien fournie comme papa (enfin pas comme papa encore mais bon...il en prend le chemin!)Oui, beau comme papa, en un peu plus grand, mais il promet je crois. Je le trouve plus beau de jours en jours. Et pour la queue, il a perdu pas mal de crin, quand on la brossé. Alors quand tout ça va repousser, il sera au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Avec un si beau soleil, j'en profite pour sortir de mon pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ooh la selle ^^C'est confortable ?Il a l'air pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Toujours aussi beau...c'est quoi votre selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est pas la mienne Clems, c'est a la jeune fille qui vient monter a la maison, c'est une selle western toute simple de premier prix, elle a rajouté une peau de mouton dessus, et volà.Et comme tu dis Nalaah, elle est très confortable, d'après ce qu'elle dit.Mais je suis sur que ça vient du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'avais eu la chance de le voir chez Isabeau et lorsque je vois tes photos où il court, ça me rappelle la super sensation ressentie en entendant ses sabots frapper le sol et en le voyant arriver à vive allure. Moment super impressionnant pour moi! (et oui, je me demandais s'il allait s'arrêter )En tout cas, il est très beau et tu dois passer de beaux moments à l'admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tes photos sont vraiment très jolie,il a beaucoup de classe Reiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci, et pourtant, je suis pas vraiment douée, mais on fait cqu'on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Waa ces dernières photos sont pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai eu la chance d'être là au bon moment.J'attend les résultats du test de métrite, et d'artérite virale.Et en plus celui de la coloration , mais c'est un peu plus long pour celui la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Wah j'adore ces photos, il ressemble à son papa sur celles-là dans les attitudes je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui, on me la déjà dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites