Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ca y est les résultats de métrite et d'artérite sont arrivés, Reiki est en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Reiki est noir homozygote, il pourra nous faire plein de poulinous ! Il a sailli Ugoline cette semaine, il y a plus qu'a attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2011 très beau ,je n'avais pas vu ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2011 christine a écrit:très beau ,je n'avais pas vu ton loulou Merci Christine, mais il y a des fois, je regrette d'avoir vendu Sindbad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'espère que ça vous fera plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Wahou, superbe !Je note tout de suite le mariage avec la belle Ugoline, ça va donner quelque chose de super chouette j'suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 12 mai 2011 OH MON DIEU ! Ces dernières photos sont vraiment belles !! Il est SPLEN-DIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci, c'est vrai qu'il a de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'avais pas vu les dernières photos !! il est superbe, quelle fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oh la la cette tête merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Reiki a bien bossé, une partie des échos viennent d'être faites, et les juments qu'il a sailli, sont pleines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 cool, bravo au bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Trés comme je les aime ,il a la classe quand il fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci, j'aimerais trouver un autre étalon pour changer de sang, j' échangerais 1 ou 2 saillies de Reiki, avec une personne qui voudrait faire la même chose avec son étalon, pour avoir des produits différents. Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tu as moi !! avec cillbarra seb , il est homozygote sur le tobiano et porteur d'alezan agréé HN étalon élite inscrit au stud book des irishs cob . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci Romy, je vais y réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Et le beau Reiki pour vous faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Clemss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 toujours superbe mon beau doudou ! fais lui un gros gros bisou de notre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'avais pas vu les dernières photos ! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 domaine de coudot a écrit:toujours superbe mon beau doudou ! fais lui un gros gros bisou de notre part ! Merci Isabeau, j'y manquerais pas, et si tu veux venir le voir, c'est avec plaisir, il y a des gîtes autour de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Wahou, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il ne laisse pas indifférent ce beau garçon là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci ma belle ! à l'occasion pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 toujours aussi beau ce Reiki !!!Romy : très belle photo et ça donne envie d'en voir encore plus... c'est vrai qu'on ne le voit que trop rarement ton Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci, et je suis pressée de voir ses poulains, car ce sera les premiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Peut être a vendre le beau et gentil Reiki, je ne sais pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tu garderais Boris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 non je crois que le projet est de garder peut-être le petit Boléro ( c'est ce qui est indiqué dans le post de Boléro, c'est pour ça que je me permet de répondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 latitelili a écrit:Tu garderais Boris ??? Non, je ne pense pas, si je peux vendre mais 2 étalons, et que Boléro n'est pas réservé, a ce moment là, je le garderai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu parles de Reiki, Vilex ? Si c'est de lui, il a 6 ans cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui, merci Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci, et en plus, il est super gentil, je pense le mettre en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 La décision est prise, nous mettons Reiki en vente, pas parcqu'il a des problèmes, bien au contraire, il est superbe, gentil, respectueux, fertile, toutes mes jujus sont pleines .Et de toute façon je pense garder un de ses produits l'an prochain. Mais j'ai un autre projet, et comme les ventes ne se font pas en claquant des doigts . Je commence a en parler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonne vente,il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Quelle surprise pour ma part !Ben j'espère que tes projets aboutiront alors ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Corinne as tu eu mes mp ? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ahalalalalala le beau Reiki en vente, le beau Boris que du beau monde en vente à la petite Gravelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonne vente .Que du nouveau pour l'année prochainne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 almarie a écrit:Corinne as tu eu mes mp ? bonne vente Oui oui almarie, j'ai pas eu trop le temps de chercher dans mes photos, mais j'y pense t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ok super........ je voulais juste m'assurer que tu les ais bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 camille carle a écrit:Bonne vente .Que du nouveau pour l'année prochainne alors Peut être Camille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites