Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je félicite le beau Reiki, pour le magnifique cadeau qu'il vient de me donner, je peux m'attendre a de superbes poulains , dès le printemps prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Notre décision est prise, pas facile, mais bon, nous mettons Reiki en vente, et gardons Peachy. Alors avis aux amateurs, il fait de très beau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Up pour mon beau loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 mon beau dadou d'amour ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 très bel étalon ca laisse présager de beaux poulains cette année ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci, je suis d'accord avec toi, on a déjà vu BLoody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 février 2012 Une petite idée de la production de Reiki, son premier bébé, une superbe pouliche (Bloody). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Profitez en, car, si il n'est pas vendu, il sera castré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Quelques photos lors d'une porte ouverte , samedi dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il est superbe J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Garlan a écrit:Profitez en, car, si il n'est pas vendu, il sera castré !Non mais je rêve là tu as vu sa superbe pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bien d'accord avec Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Garlan a écrit:Profitez en, car, si il n'est pas vendu, il sera castré !MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Edwige a écrit:Garlan a écrit:Profitez en, car, si il n'est pas vendu, il sera castré !Non mais je rêve là tu as vu sa superbe pouliche... Bah c'est pour cela qu'il faut se dépêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Edwige tu peux pas laisser passer un étalon de cette qualité et qui fait d'aussi beaux poulains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Edwige a écrit:Garlan a écrit:Profitez en, car, si il n'est pas vendu, il sera castré !Non mais je rêve là tu as vu sa superbe pouliche... Je suis d'accord Edwige, c'est pour ça que je comprend pas que personne ne craque, et comme en ce moment j'ai de la demande pour des hongres ou juments montés, on va suivre la demande ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 17 mars 2012 moi je pensais te contacter pour ma jument je suis dans le 35, donc ce n'est plus possible de profité de lui ce printemps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Biensûr, tu peux me contacter, il n'est pas encore castré, moi aussi j'ai des saillies a faire avec lui, autant en profiter pendant qu'il est encore là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Garlan a écrit:Edwige a écrit:Garlan a écrit:Profitez en, car, si il n'est pas vendu, il sera castré !Non mais je rêve là tu as vu sa superbe pouliche... Je suis d'accord Edwige, c'est pour ça que je comprend pas que personne ne craque, et comme en ce moment j'ai de la demande pour des hongres ou juments montés, on va suivre la demande ..... ce serait vraiment dommage et je te souhaite de lui trouver une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Moi aussi je souhaite de tout coeur qu'il trouve un nouveau foyer qui mise sur ses qualités car ce serait vraiment dommage qu'il devienne hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis d'accord avec vous, il le mérite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est tellement beau, que de réfléchir devient un vrai casse tête, mais 2 étalons ce n'est plus possible, alors lequel vendre, lequel garder ? , et je les aime tous les 2 . Je m'énerve toute seul rien que dit penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je te comprends Garlan !!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on en a également 2 1/2....................... et alors le casse tête !!!!!!! Bahyo promet aussi !!!! Bon courage pour la décision !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci Eden, c'est surtout que Didier a de plus en plus de problèmes de santé, et plus de mal a gèrer , c'est pour cela qu'on s'oriente vers une autre branche, en gardant un minimum de chevaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Les 2 sont très beaux. Mais perso si j'ai à choisir entre tes 2 étalons pour une saillie ce serait Reiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mars 2012 audrey a écrit:Les 2 sont très beaux. Mais perso si j'ai à choisir entre tes 2 étalons pour une saillie ce serait Reiki Pour la comparaison les deux n'ont pas du tout le même âge... reiki est adulte alors que peachy est encore un bébé ! un beau bébé mais un bébé quand même ... les deux ont beaucoup de qualités et ils sont très complémentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Alors moi je fonds litteralement sur Reiki, cela fait un moment déjà que je l'admire sur les différentes photos déjà postées, mais je ne suis pas objective, ayant moi aussi un fils de Chance.....Je comprends que le choix soit difficile!La pouliche qu'il a eu est absolument superbe, tout comme j'aime!Reiki est -il aussi monté ou ne vit il que sa vie d'étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci pour lui, oui Reiki est aussi monté !C'est un choix très difficile, car j'aime beaucoup les 2, qui sont complètement différents.Je voudrais avoir un mélange des deux, mais avec un seul étalon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh le beau profile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Les bébés de Reiki ne vont pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Petites photos d'aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 avril 2012 waouw trop belles surtout la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ils sont super tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 9 avril 2012 as-tu eu des demandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Garlan, Reiki est il homozygote tobiano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'aime les deux... un faible pour Reiki qui est magnifique et qui est un bébé de mon cher Chance (il en a pris la très belle tête...)...mais GROS GROS GROS COUP DE COEUR pour PEACHY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui il est homozygote par contre pas porteur d'alezan sinon il serait déjà au vallon dans le pannel d'étalons ... corinne si tu as un tel coup de coeur pour peachy alors achète le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bah Peachy est à vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'aimerai bien mais je dois rester très raisonnable quand je choisi un étalon (pour moi, pour garder)il faut qu'il trouve sa place, une "utilité" face à mes juments...en "uni" j'ai déjà Alwyn, Cream et éventuellement Flash Suprise en alezan sabino, si je le garde entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est pas un secret, je suis la chef du fan club de Peachy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et bien moi j'aime beaucoup les deux J'ai une petite préférence pour Reiki, mais je n'y peux rien, c'est un fils de mon "chouchou depuis toujours"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 audrey a écrit:Garlan, Reiki est il homozygote tobiano?J'ai pas fait tester le tobiano audrey, les résultats de Labogena sont a/a : Noir homozygote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 fabanne a écrit:Bah Peachy est à vendre??? oui à prioris garlan propose aussi peachy d'après ce que j'ai compris ... (sauf erreur de ma part) et elle garde celui qui ne sera pas vendu des deux ... garlan tu rectifies si je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 domaine de coudot a écrit:oui il est homozygote par contre pas porteur d'alezan sinon il serait déjà au vallon dans le pannel d'étalons ... corinne si tu as un tel coup de coeur pour peachy alors achète le !!! Si Reiki était porteur d'alezan, il ne serait pas a vendre, c'est clair, vu les poulains qu'il fait . Mais quand on veut garder un seul étalon, il faut être objective, et savoir ce qu'on peut produire avec les juments qu'on a !Et pour Peachy, il me semble pas l'avoir mis en vente pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Garlan a écrit:Il est tellement beau, que de réfléchir devient un vrai casse tête, mais 2 étalons ce n'est plus possible, alors lequel vendre, lequel garder ? , et je les aime tous les 2 . Je m'énerve toute seul rien que dit penser ! ben disons que dans tes propos ca laissait sous-entendre que tu ne savais pas lequel des deux tu gardais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2012 CORINNE du Vallon a écrit:j'aime les deux... un faible pour Reiki qui est magnifique et qui est un bébé de mon cher Chance (il en a pris la très belle tête...)...mais GROS GROS GROS COUP DE COEUR pour PEACHY !!!Merci Corinne, je suis d'accord avec toi, Reiki est superbe, il a de la taille, et un super caractère, mais n'ayant pas le gêne alezan, ça me pénalise, sachant que certaines de mes jument l'ont. Alors Peachy va prendre la relève , il a du crin, des fanons on en parle même pas, il est bien foutu, jolie tête, il lui manque juste quelques centimètres, mais ça va venir, il a déjà grandi depuis qu'il est là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites