Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Reiki agréé dans le 44 .

Messages recommandés

Je suis écoeurée... rtz

Personne dans le coin pour le sortir de là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est où ? Le sortir de là oui, mais pour l'asso Espérance la Rage de Vivre, impossible de mettre 1.900 € dans un cheval !!

MP si vous voulez m'expliquer et voir ce qu'on peut faire.

Pour ce qui est de porter plainte, ne rêvez pas. Malheureusement s'il a à boire et à manger quand la DSV passe, c'est juste mort. Et c'est par expérience que je parle sur des cas bien pires avec des chevaux morts dans le pré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais putain quelle horreur  dssd je suis rarement vulgaire mais la j'ai la haine je l'ai vu chez Corinne magnifique et maintenant il est dans un état lamentable. Qui sont ces personnes ??? dites nous que l'on ne se laisse pas avoir... j'en suis malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la les photos zerzer c'est pas possible il est où ?
C'est pas possible de ne pas se rendre compte que quelque chose ne va pas en voyant ce pauvre cheval zerzer
Si une assoc veut s'en occuper créer une cagnotte devrait pouvoir se faire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon faudrait peut-être faire un autre post pour que des personnes qui le connaissent soient au courant de sa situation, peut-être que quelqu'un pourrait faire qq chose ...
(d'ailleurs je me demande comment j'ai atterri ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impensable encore une fois !! Et le pire c'est que la personne laisse à croire qu'elle ne se rend compte de rien  dssd Elle a de la merde dans les yeux - et dans le coeur !! - ça c'est sûr !
Je peux savoir qui c'est ? particulier , éleveur ? le nom stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me semble possible de le remettre en état, mais clairement il ne veut pas ce prix là
je pense que la gâle n'est qu'une conséquence de la dépression immunitaire et la malnutrition, et que le simple fait de le nourrir à nouveau correctement simplifiera beaucoup son traitement.

Après j'ai l'impression que ç'est de plus en plus courant de voir des chevaux payé à prix d'or à une certaine époque devenir des loques, vois ton la même chose dans d'autres races ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il se retapera bien... mais comment peut-on être de mauvaise fois comme ça ?
Pour Bill, la dame m'avait dit que la pneumonie allait pas mieux mais qu'il avait repris du poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé un statut sur FB pour voir si de l'aide sur place peut être mobilisée ...FB Reiki en mauvais état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire trois mois de box bien nourrit il devrait etre gras comme un cochon pour ce qui est de le retaper faut du temps et de l'investissement (argent et temps)car en plus d'etre amaigri ils sont souvent eteints je pense que s'il n'est pas malade comme bill il y a espoir mais le prix du cheval plus les soins ca peut monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà reçu des comme ça, ça se retape bien sans que ça coûte forcément beaucoup du moment qu'il n'est pas malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vu sur l'annonce, il serait dans le Jura??? Si c'est le cas c'est pas trop loin de chez moi. Je connais bien la SPA et peut peut être les contacter. Confirmez SVP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je voulais rester discrète car je n'aime pas afficher ma vie en publique.Mais en voyant les proportions et la malhonnêteté de la personne je m'exprime : tout ceci me surprend car j'ai été voir Reiki fin juillet et je l'ai réservé mi août. J'avais juste besoin d'un peu de temps afin de l’accueillir dans de bonnes conditions ( fabrication d'un boxe et clôture ).Au mois de juillet il n'était pas dans cet état.Par contre cela veut dire que lorsque la dame de Belgique a fait 1000km ,Reiki était déjà vendu !?!? Avec ma réservation la propriétaire aurait pu le nourrir !!! largement !!
Par conséquent ,au vu des photos récentes que la dame de belgique a prises je vais aller le chercher dans les jours à venir et je vous enverrai des photos au fur et à mesure de sa convalescence . REIKI EST SAUVE !!
Renseignements par MP uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour lui et oui l'honneteté ne court pas les rues de nos jours c'est plutot l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire que cette personne voulait le vendre 2 fois ???
En tout cas, c'est une bonne nouvelle, il va sortir de là, j'espère que vous pourrez y aller rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes rentrés dans la nuit, et un sms m'a informé qu'il y avait des photos de Reiki dans un état....
Effectivement, nous les avons regardé, je peux vous dire que je suis dégoutée, j'ai une boule au ventre quand je vois ça, ça me rend malade ! dssd
Et si on pouvait retirer les photos de mon post, j'aimerai autant, car c'est trop dur ..... rtz
Et pourtant, quand les gens l'on acheté, ils connaissaient les animaux, ils avaient déjà des chevaux, lama, cochon, vache, poules d'ornements....et ils étaient tous en très bon état, c'était propre, bien entretenu, on a laissé Reiki sans crainte, bien au contraire !
Et la j'ai du mal a comprendre, si c'était plus près, on y serait déjà, j'essaye déjà de la joindre, pour en savoir un peu plus .
Quand je regarde les photos de lui chez nous, j'ai énormément de mal, a me dire que c'est le même cheval ! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as choisi les gens en pensant bien faire. Mais rien ne peut empêcher l'humain de devenir maltraitant.

Et cette maltraitance devient trop récurente, sans gêne de vendre des animaux dans cet état et souvent sans punition. C'est écoeurant.

Si il est sauvé, alors tant mieux. Et la nouvelle proprio est aussi une victime de cette mauvaise personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment sur l'autre sujet, on dit que son mari l'a abandonnée et qu'elle reste avec les chevaux sur les bras ....
oui ok , mais pourquoi ne pas le dire aux personnes qui viennent voir ? pourquoi essayer de vendre le même cheval plusieurs fois ... ??? pourquoi dire qu'il n'est pas en mauvais état mais juste démusclé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
............................. pauvre loulou !!!!!!!!!!! Vivement qu'il sorte de là !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...