Magali131 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Conclusive Red HotNumero sire : 60018491 JPuce : 250259600167363Né en 2001 par Mr Conclusive Gab (CA), QH et Sonnys Red Hot, QH.Inscrit au registre Francais du Quarter Horse et American Quarter Horse Association.Couleur : Red DunPeut reproduire en Paint, Appaloosa et Quarter.Très bonne lignée pour ce Monsieur sur trois générations père et mère.Place aux Photos :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Je ferais d'autres photos en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 L'est canon le bestiau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 OUI UN BEAU MORCEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci pour le lien vers ce post MagaliTon cheval est splendide...mais pas de coup de coeur pour moibonne vente...(je cherche plutôt grullo : noir dun, si possible homozygote pour le dun)(et une tête vraiment caricaturale...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est superbe , j'adore le quarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Corrinemerci Christine Code:il est superbe , j'adore le quarter ben y'a plus qu'a l'acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Quel est son prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonne vente pour ce beau Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est splendide mais hors budget pour moi! Mais jvais en parler autour de moi, pas mal de westerners qui seraient surement intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 cool! Il est vraiment chouette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites