grisou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Vend selle TH Cuir modèle EraVoici le lien du sellier concernant ce modèle de selle :http://www.thcuir.com/web/selle-era.htmlSelle qui convient parfaitement au irish/gypsy puisqu'elle avait été faite sur mesure pour Charlie (irish d'environ 1.50 m, bien rond).Permet aux personnes ayant une déficience musculaire ou aux débutants de monter avec une sensation de sécurité puisque c'est une selle bien encadrante.Puisque fabriquée sur mesure, elle est adaptée aux rondouillards qui sont difficiles à habiller.Je ne l'ai utilisée que quelques mois donc une usure mineure (frottement au niveau des étrivières).Selle de très bonne qualité et a été très bien entretenue.Prix actuel chez ce sellier: 1390 €Je la cède 1100 €, affaire à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ahhhh ca c'est une super selle !!! j'adore ce sellier! il travailel super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est un selle qui me fait rever mais pas les moyennes en ce moment domage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai oublié de préciser la taille C'est une 17' avec une arcade 2Faite moi une proposition (dans la limite du raisonnable), c'est une selle de très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 si c'est pas indiscret, pourquoi tu la vend?et pour la sécurité c'est juste une "sensation" ou si le cheval fait un écart on est tenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je la vend car je ne l'utilise plus (je ne monte plus).Comme le montre les photos, le pommeau et le troussequin étant surélevés le cavalier est vraiment "encadré".Je n'ai pas la prétention de dire que le cavalier ne peut plus tomber (d'ailleurs pour une question de sécurité le cavalier doit pouvoir se dégager de la selle) mais du moins on est assez maintenu.Un cavalier débutant se sens en sécurité dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci de ta réponse, si à noël tu l'as encore dis moi le .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 idem j'adore cette selle (surtout pour le coté médiéval )mais je suis pas sure qu'elle conviennent parfaitement à une activité de trec ou l'on a besoin de liberté en selle pour sauter, ou se sérrer contre le cheval (branches basses par ex )et pour le moment ç'est encore hors de mon budget (je te ferais pas de propositions, car elles ne seront pas raisonnable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonsoir Grisou, elle est géniale cette selle et le fait qu'elle est été conçue sur mesure pour mon Charlie, ça me fait tout drôle ! Si j'avais les moyens, je pense que je te l'aurais racheté juste parce qu'elle lui a appartenu et elle a l'air d'être bien adapté pour une débutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est magnifique cette selle...Un jour peut-être je pourrai offrir à Tillia toute la panoplie médiévale, avec bridon croisé & Co...Mais pour l'instant elle est trop jeune, pas finie et moi j'ai pas les moyens...Tant pis, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai regardé le catalogue...... c'est vrai qu'elles sont sympas et le rapport qualité / prix a l'air bien !bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites