sophie411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mon pepere prend du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il est beaucoup plus beau en vrai ce ptit bout chou ! mais oui, c'est vrai il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il change en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le pauvre, je vois que lui aussi est envahi par les mouches. Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Qu'est ce qu'il a grandi et il a toujours son air de pépère tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sophie, je peux mettre mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est bien beau ce grand. Question bête d'une novice, pourquoi a-t-il la queue si claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui il toujours aussi calme et doux. c'est pas un nerveux et il est trés calin. santoline ne le lache pas. il a un an , né le 05.05.2009. (si sa queu est blanche c'est parce qu'il est né comme ca). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 voici mes photos qui datent du mois de juillet quadn on est allé rendre visite à sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bien fourni en fanons en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Comment va Joli Blacky ? Il est toujours entier ou futur étalon de ces deux jolies juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites