Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

A VENDRE au Domaine du Vallon, SEPTEMBRE 2010, URGENT

Messages recommandés

CORINNE du Vallon a écrit:
Veyronn est réservé

Sweelie est réservée

Option jusqu'au 21 sur Speckles




sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etais vraiment belle. mais heureusement, Corinne elle a toujours des beaux chevaux a vendre. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement pas. dsdd car elle est vraiment jolie. en regarde encore est alors nous voulons decider quelle jument en veut acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux une jument baie. mais car elle est pour mon ami achim, je ne peut pas decider seul. jfgejzg
lui, il dit toujour, quand je lui montre une jument, laisse nous attendre... ce nést pas ca, quesque moi je veux.

lui, il voudrais prendre Goldwyn, mais ca va pas. Quand le BB de lola c´est une petite fille, je ne peut pas laisser Goldwyn chez les Juments.

Je crois qu´il cherche une Jument, qui ressemble beaucoup a Goldwyn. qfsfqs

Mais ca c´est tres dificile de trouver und jument comme le Type de Goldwyn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois oui. Silver dapple et Palomino
et moi je veux une jument baie et une noire. wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle va dans quel coin?
J'ai une amie qui l'aimait bien et si elle fait des poulinous, elle sera surement intéressée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de re-poluer ce post Corinne...comme je n'ai pas réussi à vous joindre au téléphone...jusqu'à quelle heure c'est bon pour vous qu'on vienne vous voir, jusqu'à quelle heure on peut arriver demain sans que ça vous dérange?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien Ok pour 14h finalement ça m'arrange, est-ce que ça vous dérange si j'amène mon chien?. C'est un tout jeune il a 5 mois, mais il est sage, pas du tout dominant(je sais que vous avez des chiennes), et encore très bb. De toutes façon il sera en laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...