Banagher 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Veyronn est réservéSweelie est réservéeOption jusqu'au 21 sur Speckles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oh bin... va bientôt plus en rester... Bon ceci dit je suis contente que les ventes réussissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Speckles est vendue et partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah tu as finalement vendu la belle Speckles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et bien je pensais que tu voulais la garder finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 elle etais vraiment belle. mais heureusement, Corinne elle a toujours des beaux chevaux a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bayley a écrit:elle etais vraiment belle. mais heureusement, Corinne elle a toujours des beaux chevaux a vendre. C'est toi qui a acheté speeckles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non malheureusement pas. car elle est vraiment jolie. en regarde encore est alors nous voulons decider quelle jument en veut acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi je veux une jument baie. mais car elle est pour mon ami achim, je ne peut pas decider seul. lui, il dit toujour, quand je lui montre une jument, laisse nous attendre... ce nést pas ca, quesque moi je veux.lui, il voudrais prendre Goldwyn, mais ca va pas. Quand le BB de lola c´est une petite fille, je ne peut pas laisser Goldwyn chez les Juments. Je crois qu´il cherche une Jument, qui ressemble beaucoup a Goldwyn. Mais ca c´est tres dificile de trouver und jument comme le Type de Goldwyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Peut-être qu'il peut aller du côté des silver dapple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je crois oui. Silver dapple et Palominoet moi je veux une jument baie et une noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai une belle jument baie, pleine de Chance, à vendre : Queen Splash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Speckles On aura des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et elle va dans quel coin?J'ai une amie qui l'aimait bien et si elle fait des poulinous, elle sera surement intéressée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Désolée de re-poluer ce post Corinne...comme je n'ai pas réussi à vous joindre au téléphone...jusqu'à quelle heure c'est bon pour vous qu'on vienne vous voir, jusqu'à quelle heure on peut arriver demain sans que ça vous dérange?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 le mieux pour moi est dans la matinée (entre 10 h et 11 h pour l'heure d'arrivée...) mais sinon, à partir de 14h, c'est ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Très bien Ok pour 14h finalement ça m'arrange, est-ce que ça vous dérange si j'amène mon chien?. C'est un tout jeune il a 5 mois, mais il est sage, pas du tout dominant(je sais que vous avez des chiennes), et encore très bb. De toutes façon il sera en laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Super, merci..j'ai hâte d'être à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites