flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je viens de recevoir, pour ceux du coin...Pour plus d'infos... www.padd.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai reçu aussi le mailing, perso j'aime bien le Padd de chez moi, je ne sais s'ils sont tous aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je ne sais pas, j'en connais pas en live, juste par correspondance et j'ai jamais été déçue!J'irais bien voir, par curiosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bah celui de Lyon, c'est la classe, je ne sais pas comment expliqué, le 3 *** des selleries quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je trouve celui qui est près de Nancy très très moyen au niveau conseil par contre il y a beaucoup de choses c'est vrai , perso je voulais une selle alors là c'était la grande brasse et du coup je n'ai pas acheté ma selle chez eux juste des licols et des brosses sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Super nouvelle, vais aller fouiner moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Une amie y est déjà allée, la même chose que celui de Nancy à priori mais en plus petit Et malheureusement aucunes promos pour l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites