Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel1311

CHEYENNE vendue

Messages recommandés

audrey a écrit:
Tu ne peux pas essayer de trouver quelqu'un qui veuille bient la prendre chez lui en attendant de trouver une solution et que tu saches la reprendre??


ca me parait difficile...il me faudrait une solution sur du long terme donc pas evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho moi je serait trop partante d'avoir une telle jument pour moi même 2 ans... Dommage que tu sois loin car je te la prend dès demain si il faut erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi du long terme??? on ne sait jamais il existe encore des ames charitable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI MOI MOI ^^ lol

Mais ça fait loin... fait un post, demande... Il me semble que Nalaa sur le forum avait dit qu'elle avait asser de sous pour s'occuper du cheval mais pas de se l'acheter pour le moment drffe Demande lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila ca pourrait etre une solution d'atente meme si ce n('est jamais vraiment l'ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment du LONG TERME: 5 ans !!
Je pense que c'est une trop longue durée pour penser la confier et la recuperer ensuite...


Normalement ma jument devait partir chez ma mère qui devait acheter un grand terrain pres de chez elle qui pouvait accueillir cheyenne mais il se trouve qu'on vient de lui diagnostiquer un cancer avec tout ce que ça implique et elle ne pourra donc plus non plus s'occuper de Cheyenne pour le moment...

Je suis de mon coté au chomage depuis deja quelques temps, je ne retrouve pas de travail dans mon domaine, je vais donc reprendre des etudes pour changer de voie mais ce sont des etudes longues: ca veut dire 5 ans avec 1 seul revenu pour toute la famille donc je ne serais vraiment plus en mesure d'assumer le cout d'un cheval: pension, marechal, soins veto eventuels...je ne peux pas faire peser cette charge sur le budget familial et meme si j'adore ma jument, ma famille a la priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet 5 ans c'est long. Désolée, courage pour lui trouver une super famille. Une jument comme elle avec une telle polyvalence va trouver drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas évident du tout comme décision. C'est une magnifique juju !!
Bon courage en espérant qu'une autre solution se présente rapidement !! Rolling Eyes
Stéph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi
J'espère qu'elle trouvera un chouette famille
elle est tro tro belle, j'aime beaucoup ses allures tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'est super!!! meme si c'est difficile pour toi je suis persuadée que c'est dans une super maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'est super!!! meme si c'est difficile pour toi je suis persuadée que c'est dans une super maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta maman, j'espère que Cheyenne part dans une bonne famille, ça ne te consolera pas mais ça pourra t'aider à supporter son absence.
Courage à toi et ta maman dans cette situation difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les séparations sont difficiles, maintenant cela est atténué lorsque l'on sait où nos loulous partent, et puis ensuite il y a les nouvelles données qui font que cela va mieux et on les voit heureux là où ils sont dans leurs nouveaux foyers !!!! drffe Cela réconforte, mais elle sera choyée la louloute, histoire de continuer sa vie tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'elle sera bien dans sa nouvelle famille...mais ça ne me console pas pour autant rtz je sais que son depart va être tres dur a vivre pour moi.
zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu zut ce n'est pas la personne a qui je pensais semble t'il qui la prenne oups !
ceci dit je ne sais donc aps qui c'est mais certainement qu'elle sera bien quand même biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez Bon allé....... bientôt la date fatidique !!!! alors je me lance : nous allons chercher la miss..... dimanche YEAHYEAHedez Je suis allée rendre visite à Mel et sa petite chérie....... déjà qu'en photo j'avais craqué............. mais en "vrai"..... Elle est très belle Cheyenne....... wxc J'adore wxc et elle a l'air douce............. Nous verrons tout cela à la maison..... mais nous avons hâte....... :jump:iuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super choix, et c'est cool que ce soit qqn du forum, comme ça Mel et sa famille auront des nouvelles régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette pour toi drffe.



Mel, je suis de tout coeur avec toi pour la rude épreuve du départ de ta jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooo, je savais pas que c'était toi!!!!!
Génial Carole, c'est une super jument que tu vas compter parmi ton troupeau!
Je t'envie!

Vite, des photos!!!!!

Courage Mel pour son départ, au moins, tu es sûre qu'elle a trouvé une bonne maison!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que cela va être difficile.... nous allons essayer de ne pas trop pleurer !!! Mais elle sera bien la miss.... Après le départ de Peggy, cela m'a fait réfléchir... et j'ai dit.... tant pis malgré son âge..... nous la monterons, nous nous ferons plaisir ! ... je me lance... elle est trop belle ! drffe Coup de coeur edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est cheyenne est partie...carole est venue la chercher cet apres midi.

Je suis tres tres triste, je n'arrive pas à me consoler...

Prends bien soin de ma belle Carole !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que ce n'est pas facile .....

Je te souhaite bon courage.

Avoir de ses nouvelles régulièrement est important et te permettra d'accepter plus facilement son absence, mais si elle te sera encore pesante les premiers temps.

Vangélis et moi t'embrassons. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Ca y est cheyenne est partie...carole est venue la chercher cet apres midi.

Je suis tres tres triste, je n'arrive pas à me consoler...

Prends bien soin de ma belle Carole !!...


Mel faut pas t'inquieter pour Cheyenne , elle est trés bien tombée.
Courage à toi, je sais ce n'est pas facile dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsdYEAH Après une interminable route............. Vive les embouteillages parisiens mpop ... Nous devions être sur place pour 14 h.... et finalement arrivée 16 h..... Nous sommes enfin rentrés dans nos murs hier soir à 23 h 30...... partis depuis 8 h.... nous étions HS et les enfants..... intenables, mais c'est normal avec tout ce temps passé en voiture, et surtout avec notre 4 X 4 de "course"..... Bref !!!!!!

La Belle a bien intégré son grand box hier soir, a mangé tout son foin "la goinfre"..... et cela a l'air d'aller.... aujourd'hui il ne pleut pas donc : ils vont tous avoir le droit de retrouver leurs paddocks..... et s'amuser un peu..... je vous donnerai d'autres nouvelles plus tard....

Un grand merci à Mélanie... je sais que cela est très difficile mpop mais tu auras des nouvelles, des photos etc...... pas d'inquétude la-dessus, ceux qui sont venus ici et me connaissent pourront te répéter qu'elle sera bien et chouchoutée la Belle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super qu'elle soit bien arrivée
et effectivement, pas de soucis, elle sera super chouchouter la miss
hâte de la voir en vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Mel, mais tu sais déjà qu'elle sera super bien et que tu auras des nouvelles, des photos...

Félicitations Carole, beaucoup t'envient!!! dont moi!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Belle a découvert ses nouveaux paddocks et copains de prés.... manifestement elle était plus attirée en rentrant dans le sien..........; par l'herbe..... elle a de la chance, car ses copains ont droit aux "paddocks d'hiver".... lorsqu'il fait mauvais.... Elle les a ignoré pour le moment... Pourtant les filles l'attendaient avec impatience, et Bob aussi... mais bon.... elle joue la fière pour le moment drffe

A côté de son copain "Two Bob" en attendant de sortir... nous avions du soleil, mais maintenant brume.... mpop


Découverte de nouveaux bruits.... que de nchangements pour cette nouvelle miss...






La suite au prochain épisode drffe

(elle ne s'est pas encore roulée.... mais ..... je m'y attends donc le blanc maculé mpop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos, ca fait tout bizarre de la voir dans son nouvel environnement ! mpop
Mais ca me fait plaisir de voir que tout se passe bien, ma belle n'a pas perdu son appetit malgrè tout ce changement drffe quand il y a de la bonne herbe a manger en general elle ne prête meme pas attention aux copains la gloutonne mpmp

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe le soleil est revenu..... donc super après midi bretonne..... automnale dehors !!!! pour les loulous mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles Eden!!

La belle Cheyenne a l'air de bien apprécier ce pré avec plein de bonne herbe, même pas impressionnée par le changement la coquine!!

Grosse caresse à cheyenne de ma part et celle de son petit Vangélis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique wxc
C'est un 4 étoiles chez toi !!! En voilà une qui n'ira pas manifester pour sa retraite :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.... Pour le moment je la laisse plutôt "tranquille".... qu'elle prenne ses repères, les nouveaux paddocks, le boxe etc.... Elle est encore un peu inquiète je trouve et pourtant..... il n'y a pas de quoi ! Mais elle va s'y faire drffe Elle a passé la journée dehors comme le temps était beau edez , le nez dans l'herbe !!! et le soir... dodo au boxe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'aime beaucoup cette louloute dedede
je suis sûre qu'elle est très bien chez toi Carole drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleuse Cheyenne. Je suis bien contente qu'elle soit si près de chez moi, ça sera un pretexte pour aller visiter le domaine de Rochefort, au printemps, promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais loupé son arrivée, superbes photos Carole, la belle est toujours aussi... belle ! dedede

Sinon courage Mel, comme déjà dit avec le temps ta peine s'atténuera, et tu auras régulièrement des nouvelles et ça te rassurera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...