vivie03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Des nouvelles de la belle Cheyenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 , désolée mais intervention sur mon genou et puis impossibilité de me connecter comme je voulais...... Oui la miss Cheyenne va très très bien, elle est avec Poppy au pré et le soir rentrées au boxe...... Bon elle a son caractère mme.... pas facile tout le temps, mais avec la pouliche qui est très cool comme sa mère (Peggy), ça se passe pas trop mal....Nous ferons des photos dès qu'il fera meilleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 1ère journée.... enfin.... : Nous avons pu monter (Guillaume du moins, moi je ne peux encore pas ) la miss........ Après une petite séance de "testing" du cavalier..... la miss s'est calmée...... suite au prochain épisode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle est bien belle!!J'aime beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Toujours aussi belle la miss ! Je l'adore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Celle-ci, je l'aime toujours autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est superbe! C'est cool pour Mel qu'elle soit restée chez quelqu'un du forum, au moins on a des news et des photos Bravo Eden pour cette belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe, elle a vraiment un petit quelque chose... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Toujours aussi belle ma louloute !!!ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites