Coline03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 aprés avoir donné tout mes lapins a l'exception de caramel mon adorable lapin nain, qui est malheureusement mort il y a quelques semaines... comme c'est mon anniv dans quelques jours, mon homme est d'accord pour m'en offrir un donc je recherche un bébé lapin (pas forcément pure race) blanc avec des taches beige ou marron, de préférence bélier j'habite boulogne sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon ben j'en ai trouvé un.je suis allé la chercher hier, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu as des photos ? (et bon anniversaire au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mon anniv c'est lundi j'ai eu mon cadeau un peu en avance voici des photos:elle a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elle est trés choux ! Elle a l'air toute douce, on a envie de lui faire des calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elle est très belle, elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'aodre sa bouille et ses oreilles! Je n'apprécie pas trop le lapin comme animal de compagnie mais j'adore les voir gambader, j'aime bien les connotations associées à cet animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 très jolie, félicitation à la nouvelle "maman" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites