coco1405 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ds 15 jours Bambou(chihuahua merle) sera à la maison,il a 2 mois maintenantAvec ses frères,ils commencent à pointerSaphir(US Teddy lilas crème et blanc) avec Rubis(lapine naine rex tricoloreIci avec Shira,très petite pékinois,elle a la taille d'un chihuahuaLa curiosité de Youk et NashCalvin (chihuahua bleu tricolore)joue l'indifférence avec les deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 très mignon j'en avais jamais vu de cette couleur j'avais entendu parler que le stubook de la race n'acceptais pas cette couleur et que les chiots ne pourront être confirmés et seront impropres à la reproduction c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui le merle n'est pas repris et ne sera je pense jamais LOF,aux USA il y en a énormément même en pinsher,mon pinsher est rouge merle,c'est comme le jack russel bleu,lui non plus n'est pas accepté,voici Blue mon petit jack 4 Kg avec Shrek,géant des Flandres 9 kg,pour moi cela n'a pas d'importance je ne fais pas d'expo et mes chiens sont opérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 pourquoi ils ne reprenne pas cette couleur ?en tous cas ils sont très beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je suis amoureuse de Youk! Tu as une joyeuse tribu dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci,j'en ai une fameuse de tribu,c'est mon Arche,il me faudrait des pages pour vous les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 kyty78 a écrit:pourquoi ils ne reprenne pas cette couleur ?en tous cas ils sont très beau tes loulous Je pense que tu trouvera les explications sur ce lien http://chihuahua-merle-sos.forumactif.com/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe famille ! J'adore ! Surtout les 2 dogues ! (allemands ou danois ? d'ailleurs c'est quoi la différence ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'adore ta tribu! La photos de tes 2 gros avec le tout petiot est extra! La couleur du futur petit nouveau est absolument géniale, je craque là!! Et celui du milieu sur la photo est waouw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop rigolote ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ben dis donc, tu as vraiment les extrèmes, les plus petits et les plus grands ! ça va, ça ne se "marche" pas dessus ? calamityln a écrit:Superbe famille ! J'adore ! Surtout les 2 dogues ! (allemands ou danois ? d'ailleurs c'est quoi la différence ?)Dogue Allemand = Grand Danois (Great Dane), c'est du pareil au même, bonnet blanc et blanc bonnet, comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelle famille avec toutes les tailles. Tout un joli petit monde. Je ne connaissais pas la couleur de Bambou. Cela doit être pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Non c'est plutôt rare,voici une de Gucci,il a 3 mois,couleur miel aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La taille du cochon d'inde quand même !! O_OTu l'as nourri avec quoi ? Mince, il est impressionnant ! j'adore ! Ou alors, c'est un petit pied qui se montre derrière. Effet d'optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 disont que je vous ai un peu bluffé avec mon cobaye ,c'est un de mes jeunes cuys (cobaye géant) né chez moi,un cuy grandit jusque 2 ans et peu faire 2 à 3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah bin tiens !? Encore un que je ne connaissais pas. Trop sympa le chonchon !Et ils sont aussi affectueux que son cousin ? Je sais le cochon d'inde ultra sensible et si son maître le délaisse un peu, il lui arrive de déprimer par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ben à la base, les cochons d'inde se mangeaient (se mangent encore d'ailleurs).... alors c'est pas des minus normalement....( j'avais vu un "fourchette et sac à dos" là dessus, beurk... bon chacun sa culture hein... mais bon nous on est habitués à les avoir en compagnie comme nos chiens et chats... alors, pauv bête ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 T'as un Cuy???? Je suis une grande fan de chon et de ses cousins...Ma dernière vient de mourir dans d'atroces conditions... ça me manque de ne plus en avoir mais bon, je ne sais pas si je reprendrai un jour.Il est vraiment magnifique en tous cas ton gros père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je savais qu'ils étaient à une époque considérés comme nourriture potentielle et même chez nous, les français. Et à une période pas si lointaine en plus. Va savoir si ça ne se fait pas encore... dans certaines régions.Sinon je les préfère à caliner (euh... c'est litigieux ce que je viens d'écrire là. Je n'en ai jamais mangé hein.)! c'est plus sympa... et j'aime bien quand ils chantent de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu as déjà entendu un cochon d'inde chanter? J'en ai entendu un une fois seulement, c'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai pas mal de chons et de cuys mais malheureusement je n'ai jamais entendu leur chant ,leur demande de chicon,là il n'y a pas de problème,ils ont de la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites