MarieV 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il a un an maintenant c'est ça? De nouvelles photos? Et des nouvelles de sa jolie maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je vais essayer d'en faire demainet sa maman est top a monter , elle a grande facilité d'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ca donne envie! Je l'ai toujours trouvée jolie dans son style typé sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 mai 2011 aqua est toujours dispo est vient d'être castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 quelques nouvelles photos de ce beau garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 mai 2011 on va attendre que ca cicatrise car le rouge sur le blanc ca ne le fait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ca y est enfin des nouvelles photos de mon beau aqua, qui attend une personne douce et aimante il est castré depuis 15 jours et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Wahou Fab il est impressionnant Aqua. Quel changement, il est vraiment très beau. Si il est toujours aussi pot de colle, ce ne sera que du bonheur pour sa nouvelle famille.Il est vraiment superbe ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juin 2011 up pour mon petit loup qui attend sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juin 2011 j'avais pas vu les dernières photos ! il a bien forcit dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 il t'attend Marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi? On dirait bien oui ^^Il sera grand comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Fab avait marqué environs 1m55 en première page...ne serait-ce pas la taille parfaite pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 si parfait pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Faut vraiment que je vienne le voir ton petiot depuis le temps avant qu'il parte! normalement j'suis en vacances en août, tu bosses toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui emeline vient voir mes dadous oui je bosse mais du lundi au vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 En effet c'est la taille que je recherche Après, vue que je suis coincée jusqu'à ce que j'ai mon permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 y a le train je peux venir te chercher a la gare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Joli ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ok Fa c'est noté, je passerai pendant mes vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je te remercie emeline pour ton passage , il est toujours disponible a la vente , il est castré, trés gentil et bien manipulé , a jour de ses vaccins et vermifuges ainsi que ses papiers aux harasil attend une famille qui l'aimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 waouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est vraiment original ce ptit, il a son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 jolies photos, et il a drôlement bien changé depuis février quand je l'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci les filles , il est super mignon et trés joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, je confirme, c'est un amour de poulain, très complice avec l'homme et très joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 août 2011 up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 août 2011 toujours pas vendu le bel Aquarelist ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est un coeur a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oooooooooooooh la bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 quelques clichés de mon gentil aqua qui est dans son sport favoris : brouter un petit clin d'oeil pour cla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ca y est j'ai trouvé les emoticones alors je dis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ça lui fait 1 an maintenant ?il est à combien ce bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il me semble (si ma mémoire est bonne) qu'il a eu 1 an au mois de mai.Corriges moi si je me trompe Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 1 an en juin et il est a 2000€ monte super bien dans le van je les ais changé de prés cet aprem et personne pour m'aider j'ai monter d'abord thelme , sa mère toute seule et ensuite les 2 jeunes aqua et patina qui n'ont présenté aucune difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il a pas encore trouvé de famille ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mon loulou est toujours dispo et toujours aussi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 il est vraiment très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mon loulou cherche une bonne maison , c'est un super poulain qui comprend trés vite ce que l'on veut de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 up pour mon gentil poulain je peux vous le transporter a prix coutant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 up! up! pour mon poulain il est bien éduqué vous pouvez le monter dans le van tout seul, tient a l'attache , fait des câlins au maréchal c'est un poulain clé en main et en très bonne santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 une option sur le loulou , la dame est enchantée d'aquarelist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Super tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 super j espere que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est trop cool et je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Excellente nouvelle depuis le temps qu'il attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui mais je pense que c'est la bonne personne elle me tiens au courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites